Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous,

nouveau TTiste et membre du forum j'ai une petite question:

Depuis l'achat de mon véhicule je me suis rendu compte que le cache alu pour l'autoradio ne se refermer pas de ce fait j'ai toujours mon autoradio en vue ,ce qui n'est pas plus mal, mais comme j'aime que tout fonctionne je voulais savoir comment je dois proceder pour le remetre en etat ? Si certain d'entre vous on une idée du prix chez audi??

Merci a tous!

@ bientot

Posté(e)

question bete mais tu as toujours l'autoradio d'origine ??

il est bloqué le cache ?

Posté(e)

oui j'ai le poste audi concert cd.

le cache n'est pas bloqué je peut le descendre mais il ne se "bloque" pas une fois descenduil remonte directement en position "ouvert"

Posté(e)

ça me dit quelque chose...c'était arrivé à qq il le semble du forum je crois me rappeller :(

de mémoire, c'était des petites pièces de fermeture en plastique sur les cotés qui étaient cassées, mais suis pas sur à 100% de ma mémoire :bigsmile:

Posté(e)

Salut :coucou: ,

Je crois avoir vu quelque part que ce serait ce ressort qui ne ferait plus son rôle,mai ch'uis pas sûr :unsure:

post-15579-1150818968_thumb.jpg

Posté(e)

Je ne l'ai jamais fait,mais à moins de dire une bêtise,je crois qu'en démontant la console et en sortant l'autoradio tu y accèderais plus facilement.

Maintenant si quelqu'un l'a déjà fait,qu'il te vienne en aide :)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut, sincerement je n'ai jamais démonté, mais j'ai trouvé cette photo :post-12836-1222682128_thumb.jpg

Et j'ai aussi ce lien ou l'on vends un kit de réparation pour ton prob. ;)

http://www.vagparts.co.uk/

:bigthumbup: