Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos Le Mans 2006


cesman

Messages recommandés

Voilà quelques photos prises cette semaine avant les essais.

Image IPB

Image IPB

 

J'y vais samedi, j'essayrais de prendre d'autres photos que je mettrais sur le forum ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait super sympa Cesman :bien:

 

Si tu pouvais en mettre en dimension de 1280 (sous format de lien ou d'image à télécharger, pour ne pas trop charger le site d'AP), pour qu'on puisse se les mettre en fond d'écran, ça serait :malelovies:

 

Passe un excellent WE :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La météo était de la partie hier soir ! qqs tête à queue sous les orages !

 

Voilà les photos en grd format

http://www.fclorient.net/images/audi

dans 2006

 

dans 2004, les photos que j'avais mis à l'époque sur ce forum avant qu'il ne change

par contre impossible de refoutre la main sur celles de l'an dernier .... les mieux .... certaines prises dans les stands Audi pendant la course :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les Audi n'ont pas le n01 au fait ? ils ont gagnés l'an passé.

Je trouve quand même qu'elle a un "regard" triste face à la sublime R8 dont le ligne était vraiment incroyable ? Et je ne dis pas ça parce que c'est un Tdi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'attribution des n° n'est valable que si c'est le même véhicule qui recourt. J'entends comme même véhicule, le même véhicule que l'année précédente avec seulement quelques améliorations techniques.

 

Quand c'est un nouveau véhicule aux caractéristiques totalement nouvelles, tu prends un nouveau n°...

 

C'était valable il y a quelques années, mais je pense que c'est toujours d'actualité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Audi n'ont pas le numéro 1 car cette année c'est Audi Sport team Joest (Allemagne) alors que l'an dernier c'était Champion team Audi (USA) donc pas le même nom d'engagement (ni le même pays). C'est pour ça qu'on retrouve les traditionnels 7 et 8 du Joest Racing (le 7 leur porte chance en plus...)

 

Viper, c'est l'équipe qui compte pas la voiture (façon de parler).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...