Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
l'appel audi assistance est il valable [/b]si le vehicule est chez moi et qu'il demarre pas?

coucou.gif

65963[/snapback]

Oui.

Posté(e)
Oui.

65975[/snapback]

bon ok je viens de les appeler

depanneur d ici 45mn

j'espere qu elle va pas redemarrer qd il sera la de facobn a ce qu'il lemmene chez audi et qu'ils trouvent la panne depuis le temps que ca dure

Posté(e)
bon ok je viens de les appeler

depanneur d ici 45mn

j'espere qu elle va pas redemarrer qd il sera la  de facobn a ce qu'il  lemmene chez audi et qu'ils trouvent la panne  depuis le temps que ca dure

65983[/snapback]

tu peux nous rappeler ton pb? coucou.gif

Posté(e)
tu peux nous rappeler ton pb?  coucou.gif

65995[/snapback]

bon comme d'habitude il suffit que l'on emmene la voiture chez audi et le ùmec tout content tourn,e la cle et la demarre devant moi !!! les boules!!!!

ils vont soit disant y regarder des lundi dry.gif

Posté(e)
bon comme d'habitude il suffit que l'on emmene la voiture  chez audi et le ùmec tout content tourn,e la cle et la demarre devant moi !!! les  boules!!!!

ils  vont soit disant y regarder des lundi  dry.gif

66103[/snapback]

Pour BURNY

en fait paratiquement tous les jours a froid ou achaud lorsque je tourne la cle rien ne se produit pas de demarreur tous les voyants ok batterie ok et quelques fois elle redemarre au bout de quelques essais ou alors 10-15-24h apres

hot.gif

Posté(e)
Pour BURNY

en fait paratiquement tous les jours a froid ou  achaud  lorsque je tourne la cle rien ne se produit pas de demarreur tous les voyants ok batterie ok et quelques fois elle redemarre au bout de quelques essais ou alors 10-15-24h apres

hot.gif

66105[/snapback]

biggthumpup.gif

salut,

si ton demarreur ne tourne pas, il faut vérifier s'il y a de la tension sur le connecteur avec un fil de 1.5 mm qui est sur ton demarreur lorsque tu actionnes

la clef. ( il faut être deux ...)

si tu n'as pas de tension, contrôle ton contacteur de neiman... c'est un problème récurant chez VAG...

tiens nous au courant bien.gif

coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

et si c'etait un pb d'antidemarrage ??!??

Posté(e) (modifié)

66213[/snapback]

[/q

non car si c etait ca elle demarre et s arrete appres 2 ou 3 s (version de chez audi)

Modifié par dago
Posté(e)

66213[/snapback]

non car si c etait ca elle demarre et s arrete appres 2 ou 3 s (version de chez audi)

66245[/snapback]

etonnant !! selon moi, l'antidemarrage devrait empecher d'actionner le demarreur... reflexion.gif

desolé, j'en sais pas plus sad.gif

Posté(e)
biggthumpup.gif

salut,

si ton demarreur ne tourne pas, il faut vérifier s'il y a de la tension sur  le connecteur avec un fil de 1.5 mm qui est sur ton demarreur lorsque tu actionnes

la clef. ( il faut être deux ...)

si tu n'as pas de tension, contrôle ton contacteur de neiman... c'est un problème récurant chez VAG...

tiens nous au courant bien.gif

coucou.gif  coucou.gif

66181[/snapback]

oui mais le pb c'est qu'avec le v6 t as pas vraiment acces au demarreuret en plus chassis rabaisse blink.gif

sachant que c'est une boite auto tiptronic est ce qu'il ya une difference avec le modele boite manuelle concernant le circuit de demarrage (liaison directe entre neiman et demarreur?)

Posté(e)
oui mais le pb c'est qu'avec le v6 t as pas vraiment acces au demarreuret en plus chassis rabaisse  blink.gif

sachant que c'est une boite auto tiptronic  est ce qu'il ya une difference avec  le modele boite manuelle concernant  le circuit de demarrage (liaison directe entre neiman et demarreur?)

66769[/snapback]

petit coup de telephone aujourd'hui a audi pour demander des nouvelles de mon auto

"depuis ce matin on a pas de probleme pour demarrer de plus aucun defaut a la valise de diag "

je croisque je vais encore payer pour rien comme c'est parti !!!! blink.gif