Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Annoncé sur Auto journal

2L 34 180 €

V6 40 550 €

DSG : 2370 €

Des nouvelles options (freins et amortisseurs) avant la fin de l'année.

Ils signalent que le nouveau TT est moins cher que l'ancien

Posté(e)

:unsure: Moins chere?

Ma TT Design Edition 163 coute moins de 30K Euros et avec un equipement de serie interessant: cuir Nappa, JA 17 pouces, autoradio CD.

Meme si la TT2 a une motorisation plus consequente, je ne suis pas sur que l'equipement soit au meme niveau.

Moins chere n'est pas le 1er qualificatif qui me vient a l'esprit ...

Posté(e)

Ben il faut voir qu'il y a quand meme 40 cv supplementaire et un moteur bcp plus moderne (sans vouloir denigrer le bon vieux 1.8T).

Regarde la difference de tarif entre une A3 FSI et une TFSI (environ 3000 Euros) a niveau d'equipement egal.

Pour un nouveau model, je trouve qu'ils ont ete plus que corrects sur les prix par rapport a l'ancienne.

Posté(e)

de plus le nouveau est plus leger car il utilise 60 % d'alu pour la structure et carrosserie, et l'alu coute nettement plus chere que l'acier ! à reparer aussi :( attention aux primes d'assurances <_<

Posté(e)

de plus le nouveau est plus leger car il utilise 60 % d'alu pour la structure et carrosserie, et l'alu coute nettement plus chere que l'acier ! à reparer aussi :( attention aux primes d'assurances <_<

Pour les réparations aussi ... Ce sera facile : + 60 % !!!! :eldiablo:

Posté(e)

Ben il faut voir qu'il y a quand meme 40 cv supplementaire et un moteur bcp plus moderne (sans vouloir denigrer le bon vieux 1.8T).

Regarde la difference de tarif entre une A3 FSI et une TFSI (environ 3000 Euros) a niveau d'equipement egal.

Pour un nouveau model, je trouve qu'ils ont ete plus que corrects sur les prix par rapport a l'ancienne.

Si on va par la le TT3 (s'il y en a un) sera a 3000 euro plus chere que le TT2, qui était lui meme plus chere que le TT1. De base, ca commencera à 38 000. Je trouve ca exagéré.

Moi je trouve que le tarif devrait être le meme que le TT1 au moment de sa sortie. Maisntenant il y a plus d'équipement mais les moyens de production se sont améliorés.

Posté(e)

Moi je trouve que le tarif devrait être le meme que le TT1 au moment de sa sortie. Maisntenant il y a plus d'équipement mais les moyens de production se sont améliorés.

En Suisse, l'ancien et le nouveau TT de série sont exactement au même prix : CHF 61'800 pour le V6 3.2 Quattro.

Et au niveau de l'équipement de série, il n'y a pas de différence sauf que le stabilisateur de vitesse et le radio-cd chorus ont été rajoutés gratuitement sur le nouveau !!!

Viendez en Suisse ! :bigsmile:

:asuisse:

Posté(e)

On ne peut pas comparer le prix d'un TT 163 CV au nouveau 2L 200 CV.

Par contre lenouveau V6 est moins cher que l'ancien qui coutait : 42 590 €.

Quand à l'équipement qui est souvent différent d'un pays à un autre est ce qu'Audi France a donné la liste des équipements qui seront de série en France ?