Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je crée un nouveau topic, pour tenter de trouver solution à mon soucis.

Le problème n'est pas permanent, et mon RTA de donne pas d'indication (pas de schéma élec pour la partie qui m'intéresse).

Les vitres électriques (VE) et le toît ouvrant électrique ne fonctionnent plus, ou très rarement (et je me suis retrouvé au boulot avec la vitre chauffeur abaissée, sans pouvoir la remonter!!!)

Le fusible n°5 ou 6 est bon, j'ai trouvé son n° grâce au sticker collé sur le dessus du vide poche côté chauffeur, rédigé en Allemand et en Anglais.

Je recherche le schéma de la partie électrique de mon auto, qui concerne mon soucis. (depuis la batterie, le boîte à fusible, les différents connecteurs, les couleurs de fils... jusqu'aux portes et au toît ouvrant)

J'ai également mon faisceau qui est coupé au niveau de la charnière de malle arrière (ou du hayon ou haillon)

j'ai fait une réparation il y a plusieurs mois, mais fils trop gros... ça a re-pété!

On sait refaire le morceau de faisceau sans démonter toute l'auto? (comment avoir du mou, ou faut-il retirer une partie du garnissage de plafond???)

Merci d'avance.

Greg.

Posté(e)

personne n'a de piste pour mon soucis?

snif!

Posté(e)

pour les cables de la malle arriere il y a un topic fait une recherche,pour tes vitres verifie les cables aux niveaux du moteur de leve vitre

Invité buggy-seb
Posté(e)

je tes mis un lien sur un MP pour la solution a ton problème. :bien:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai plus ou moins le même problème, les deux vitres ne marchent plus. Chez audi ils ont rien trouvé après avoir démonté portières et tableau de bord, ils disent que c'est peut-être l'alarme vv2 qui pourraient poser problème, mais alors ce n’est pas de leur ressort. Quelqu'un peux m'aider?

Merci bcp!