Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

personne?

Je vous vois parler de regret que votre MMI n'est pas à la dernière version, pourquoi?

Merciiii :bien:

Posté(e)

J'aurai bien aimé vous répondre, mais je ne sais pas ce qu'il y a dans le firmare 2005, sinon cela aurait été avec plaisir que l'on aurait fait un différentiel entre nos MMI.

Posté(e)

J'ai fait la mise à jour vers la version 21.20 et j'ai pu remarquer:

GPS:

affichage de l'altitude

affichage des tunnels

péages ajouté comme POI

Fonction pour suivre au moyen du bouton central la route proposée

Pas de messages audio lors de l'utilisation du téléphone

Téléphone:

Affichage de l'annuaire du téléphone: SIM + Mémoire (avec symboles pour bureau/privé/etc)

Radio:

Possibilité de déplacer des chaines enregistrées dans les favoris

Divers:

Affichage d'une image pendant 2 secondes à l'introduction de la clé

De plus, d'après infos:

Bose System: garde maintenant en mémoire certains réglages

Il y a également la correction d'un bug lié à la fonction coming home

La mise à jour dure plus d'une heure, nécessite de mettre le CD de mise à jour comme premier disque dans le chargeur CD et de retirer les autres. Pour lancer la mise à jour, pressez SETUP + RETURN pendant quelques secondes avant de choisir UPDATE.

Il est recommandé de faire la mise à jour par son garage pour deux raisons: 1) c'est plus sûr... 2) cela peut être fait gratuitement pendant la période de garantie. Il faut donner une "bonne" raison pour avoir la mise à jour.

PS: Les nouveaux véhicules ont apparemment la version 2830 qui n'est pas encore disponible sous forme d'update pour les "anciens modèles". Une des fonctions ajoutée serait l'affichage de la vitesse dans le FIS.

A+

Posté(e)

Merci pour les infos direstraits. C'est vrai que l'altitude c'est sympa quand tu habites en montagne, je ne m'étais jamais rendu compte que j'avais autant de dénivellé en une journée.

Maintenant reste plus qu'à attendre la mise à jour 2830 par mon garage, j'en ai déjà fait la demande à mon vendeur et normalement pas de souci pour la faire :bien:

Posté(e)

J'ai oublié de mentionner pour le GPS:

La TMC pour la France et la Belgique

Cela nécessite cependant également une version 2006 des cartes de navigation

A+

Posté(e)

Oui je confirme, le TMC n'est actif que si les codes de "décryptage" du TMC sont sur le DVD de navigation. Il faut donc le DVD de cartographie 2006 pour en bénéficier complètement.

Posté(e) (modifié)

je suis ce topic de pres :bien:

Modifié par snowfree52
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui je confirme, le TMC n'est actif que si les codes de "décryptage" du TMC sont sur le DVD de navigation. Il faut donc le DVD de cartographie 2006 pour en bénéficier complètement.

Bonjour,

J'ai un système de NAVIGATION pour A4 B7 (MMI) et je n'ai plus de TMC depuis plusieurs mois. Mon concessionnaire me propose une mise à jour gratuite, moyennant l'achat de la version 2006. Or ils m'affirment que la version 2006 n'est pas disponible en concession !!! C'est surprenant parce que l'année 2006 est bien avancée. Est-ce que l'un d'entre vous a des infos ?

Merci