Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'ai un petit soucis avec mon systeme bluetooth d'origine Audi.

Je viens de racheter un sony-ercisson Z530i. Tout fonctionne tres bien, j'ai le repertoire qui apparait bien au tableau de bord, les fonctions vocales vont parfaitement. (j'ai les commandes au volant), quand le telephone sonne, la radio se coupe et la sonnerie passe bien par le systeme audio de la voiture, ....

Mais je n'arrive pas a prendre l'appel (Pourtant j'arrive a le refuser) et si je lance un appel, je n'entends pas la sonnerie dans le systeme audio, mais quand je regarde mon portable, je vois que la communication est bien en cour.

Y a t'il une mise a jour du soft de la voiture possible ? ou peut-etre aussi du portable ?

Ou peut-etre un 'Reset" du systeme bluetooth ? (Tout fonctionnait correctement avec le portable que j'avais avant, un nokia. Et je viens de refaire un essai aujourd'hui avec ce meme nokia, et j'ai le meme probleme maitenant qu'avec le sony-ericsson, je n'arrive pas a prendre la communication et si par chance ca decroche, je n'entend rien dans le systeme audio, alors que l'appelant m'entend parfaitement)

Voila, j'espere avoir ete assez clair et complet dans mon explication (pas facile a expliquer ce genre de probleme :blink: )

Merci de me faire profiter si vous avez deja rencontre ce genre de problemes !!

Posté(e)

salut!

as-tu essayé de virer le fusible consacré au téléphone puis de le replacer?

sur ma Sportback, j'ai des plantages fréquents du BlueTooth et donc (et en attendant mieux): je lève le capot et je vire se satané fusible.

bonne chance!

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

salut gasttton,

as tu résolu ton problème car je viens d'avoir le même soucis que toi et impossible de resetter le module bluetooth meme en enlevant le fusible radio ou téléphone

merci de ton aide

Posté(e)

1 - ton GSM n'est pas approuvé par AUDi !

2- de quel voiture tu parles et quel est le soft actuel dans ton boitier bluetooth ??????

<_<

Posté(e) (modifié)

Salut VR6,

Beau deterrage :bigthumbup:

C'était un probleme d'incompatibilité entre la voiture et le telephone.

Modifié par gasttton