Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, petite question qui m embarrasse enormement et que audi ne sait repararer .Je possedes une audi a4 av multitronic de 2003 et la boite me pose quelques soucis, cet a dire que sur le tableau de bord ou il indique le rapport ou je suis ( R N D ) les trois lettres clignottes en rouge et il ne sait pas ou je suis et par moment quand je me met en R pour reculer bien sur . il ne m enclenche pas la marche arriere et c est comme si j etais en neutre donc j accellere dans le vide. quelqu un aurait il deja eu le soucis et pourrais peut etre m eclairer que je puisses a mon tour eclairer mon concessionnaire :angry: :angry:

merci d avance

mike

Posté(e)

salute t bienveneu :coucou:

un conseil change de concessionnaire, car si lui ne sait pas, c'est grave :blink:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour.

j espere que ton prob est resolu.

et je pense qu il est vivement conseillé de changer de concession(audi?)...car ta boite est entrain de flanchée....

passage de 6 disques a 7 disques ou si trop de limaille dans la boite (visu a la vidange de celle-ci) et bien...c est mort...changement complet de ta boite.

j ai aussi une multi de 62000km et pour le moment aucuns signes de failles...je croise les doigts...

bonne soirée.