Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir si ma 100TQ de 90 est en 5*100 ou en 5*112???

si çà peut aider, elle a ces jantes d'origine en 205-60/15":

Image IPB

Posté(e)

En fait, j'ai trouvé les mêmes que çà en 16", mais en 5*112, je veut savoir si je peut les monter sans "cale"...

Image IPB

Posté(e)

yes , c'est du 5x112 .. question entraxe ca ira sans probleme.

Parcontre, fais attention au deport et a la largeur de jante... Vu que tu n'as pas les ailes larges des 200 20V, tu risques de toucher a l'arriere... (vecu sur ma 200 avec les jantes 15" de la V8)

:coucou:

Posté(e)

Parcontre, fais attention au deport et a la largeur de jante... Vu que tu n'as pas les ailes larges des 200 20V, tu risques de toucher a l'arriere... (vecu sur ma 200 avec les jantes 15" de la V8)

merci!

pas bête! j'y avait pas encore pensé...

c'est du 8x16" ET25 avant et du 9x16" ET30 arriére...

je crois que je vais faire un essai avant...

Posté(e)

9x16 ET 30 ??? :blink: :blink: :blink:

si tu veux un conseil : laisse tomber ;) moi je touche avec du 7.5 x 15 ET 35, et en restant sur des pneus en 205 de large !!!

Posté(e)

9x16 ET 30 ??? :blink: :blink: :blink:

si tu veux un conseil : laisse tomber ;) moi je touche avec du 7.5 x 15 ET 35, et en restant sur des pneus en 205 de large !!!

:unsure: bon ben c'est mort alors... j'ai pas envie de bricoler les ailes a la fast&furious, alors je laisse tomber ces jantes...

je vais peut-être mettre des cales pour élargir un peu (20mm suffirons), je trouve que les jantes d'origine rentre trop dans les ailes... pas très beau...

Posté(e)

non, par contre, elles ont existé sur les V8 en 8x16 ET35 (les V8 ont les memes ailes que les 200 20v)

je crois qu'un modele similaire a existé sur Mercedes en 7x16.. a approfondir ;)

Posté(e)

non, par contre, elles ont existé sur les V8 en 8x16 ET35 (les V8 ont les memes ailes que les 200 20v)

je crois qu'un modele similaire a existé sur Mercedes en 7x16.. a approfondir ;)

je vais me renseigner ;)

celle-là venais aussis d'une mercedes... :Forum68: