Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

4RingsTribe (www.4ringstribe.com) propose une promotion sur les huiles Castrol. Ainsi jusqu'au 1er Mars 2005, un tarif préférentiel sera appliqué sur notre offre Lubrifiant. Nous avons sélectionné pour vous l'huile Castrol. Elle est preconisée par Audi pour l'ensemble de ses modèles. Tous les tests techniques la place aux premiers rangs en terme de qualité pure.

Castrol Formula RS 10W-60: 11,00 euros / litre

Huile 100% synthèse. C'est l'huile des hautes performances, idéale pour les modèles S et RS ainsi que pour l'utilisation sur circuit pour les moteurs essence. Meilleur test NOACK du marché à 4.5%.

Castrol TXT 10W-40: 7,00 euros / litre

Huile Semi-Synthese répondant à la norme VW 500.00. C'est l'huile idéale pour un usage normal routier.

Castrol SLX Long Life II 0W-30: 13,00 euros / litre

Huile Synthese Premium Long Life II (2eme Génération) 0W-30 répondant à la Norme VW 503.00 / 506.00 / 506.01. C'est l'huile pour les Audi en préconisation Long Life.

L'huile est envoyée en franco de port si elle est commandée avec un autre article. Si l'huile est commandée seule, le prix du port est forfaitairement compté dans la première tranche de tarif.

Nous proposerons trés bientot d'autres produits de la marque Castrol :

- Liquide de Transmission

- Liquide de Frein

- Liquide de Refroidissement

4Ringstribe.com s'adresse aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers.

Nous sommes a votre disposition pour toute question complémentaire.

L'équipe 4Ringstribe

[email protected]

Modifié par Invité
Posté(e)

il faudrait avant de faire de la pub que vous répondier au mail, car je vous ai envoyer 1 mail la semaine derniere et toujour pas de réponse

@fred60

Posté(e)
il faudrait avant de faire de la pub que vous répondier au mail, car je vous ai envoyer 1 mail la semaine derniere et toujour pas de réponse

@fred60

65373[/snapback]

lol je croyais qu'il était interdit de faire de la pub sur les forums....faudra qu'on m'explique tongue.gif

Posté(e)
c'est bien avec ce genre de réponses que vous aurez de bons partenaires et de bons tarifs les gars... dry.gif

65447[/snapback]

ben quoi y'en a certains qui se font remonter les bretelles parce qu'ils postent des annonces dans le forum et là, ce serait normal pour eux?

J'trouve pas ça juste voilà tout.

Posté(e)
ben quoi y'en a certains qui se font remonter les bretelles parce qu'ils postent des annonces dans le forum et là, ce serait normal pour eux?

J'trouve pas ça juste voilà tout.

65509[/snapback]

Faut pas confondre annonçe de particuliers et offre promotionelle d'un partenaire du club ! bleble.gif Franchement, j'ai du mal a vous suivre, maintenant si vous voulez, chacun garde ses bon plans pour soi !!!! Pfff.................. furious.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

La promotion sur les Huiles Castrol est étendue jusqu'au 1er Mars 2005.

Nous sommes a votre disposition pour toute question complémentaire.

L'équipe 4Ringstribe

[email protected]