Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possede une A8 V8 4.2l de 1995.

Pourriez vous m indiquer quel autoradio (d'origine audi) je peux installer sachant que j ai un chargeur cd dans le coffre non audi.

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Déja il faudrait savoir de quelle marque est le chargeur que tu as dans ton coffre ?

Possedes-tu un ordinateur de bord avec affichage déporté des données de l'autoradio ?

Posté(e)

Bonjour,

pour la marque du chargeur, je ne sais plus, il faut que j aille voir mais ce n'est pas d'origine audi. Cependant, je crois avoir lu qu il etait possible de le connecter a partir du moment ou il y a une fiches "13 broches" je crois (en l'occurence, c est quand meme moi la broche pour le coup).

cependant, je n ai pas d'affichage deporte.

Est ce que je brancher un "concert avec CD en facade" (en ne prenant pas en compte le chargeur bien sur)

Merci d'avance

Posté(e)

Pour répondre à ta première question :

En 1995 l'autoradio présent de série dans les Audi A8 était le "Delta CC"

Image IPB

Ensuite les modèles après 1998 ont été équipées des "Concert"

Image IPB

Si tu en cherche un fait un tour dans la rubrique "annonces" du forum

ou sur Ebay (France ou Allemagne ...)

Posté(e)

Le concert avec CD en façade n'existe pas.

Il existe cependant les modèles "Symphony" ou "Concert II" qui sont munis d'un CD en façade.

Par contre il peut être intéressant de connaître la marque du chargeur CD dans ton coffre car certains sont compatibles avec les Autoradios Audi.

Je me rappelle du Concert qui est compatible avec certains Panasonic, Kenwood ...

Il ne suffit pas d'un type de connecteur pour assurer la compatibilité car chaque chargeur est fabriqué pour correspondre via une interface à un autoradio de modèle et de type bien précis.

Sinon, si tu désire supprimer le chargeur il te reste toujours la solution de l'ipod branché sur l'autoradio d'origine Audi : certains adaptateurs existent.