Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je comptes vendre ma S3, mais ne sais pas à quel prix l'afficher....

la description complète est dans ma signature, sachant qu'une grosse révision a été faite il y a moins de 5000 kms (distri complète, haldex, filtres, vidange, plaquettes etc...)

je n'ai pas toutes les factures entretien, mais une bonne partie, ainsi que le carnet (complété à moitié environ, avec factures en plus....)

sachant que son état est pas loin du neuf....

vous en dites quoi ?

merci d'avance.... :bien:

Posté(e)

Salut,

Je dirais environ 15/16000 :coucou:

Posté(e)

Hello,

Je dirais un bon 16000 euros... Si Gps d'origine. Sinon 15000 euros.

Posté(e)

moi je serais tenté de dire un peu plus 16000/17000€ me semble un bon prix surtout si elle est propre, mais bon sa n'engage que moi :P

Posté(e)

Faut pas oublier que la voiture a 6 ans, les acheteurs en tiennent compte et surtout la cote argus ! :coucou: Aprés si c'est pour mettre 1 an a la vendre je ne pense pas que ce soit une bonne opération car on trouve des modéles évo dans ces prix la !

Pour réaliser une plus value sur les accessoires rajoutés, l'idéal serait de les vendre a part, dans la mesure du possible ! (ex: ligne d'echappement ? :eldiablo:)

Posté(e)
Pour réaliser une plus value sur les accessoires rajoutés, l'idéal serait de les vendre a part, dans la mesure du possible ! (ex: ligne d'echappement ? )

oui a ce moment la c'est vrai que ce serai peut etre plus avantageux

Posté(e)

ca me ferait bien plasir de la vendre sur le forum....

un comble.... pour passer ma PA je vais devoir cotiser.... donc je vais envoyer mon chekos et la mettre en vente ici avec tous les access.... et le prix sera négociable selon les options souhaitées par l'acquéreur...

ca me fend le coeur, mais plus trop le choix....

donc bientot en PA à 16500 à débattre selon access....

et désolé je n'ai que de vieilles photos pr le moment, donc il faut que j'en fasse d'autres montrant toutes (et il y en a...) les dernières modifs...

avec un petit moteur bien sympa depuis que je l'ai retouché (esthétiquement....)

Posté(e)

Salut,

Si tu veux la vendre rapidement met la dans la centrale.

Par contre je pense que 16500 c'est trop et tu risque de perdre des acheteur potentiel a ce prix tu peux avoir des modèle evo.

Vu les Options, je pencherai pour 15 500 à l'affichage maximun. Attention a ta prepa egalement. "Qui est le preparateur ?" Je pense que si tu as moyen de la remettre d'origine niveau electronique fais le. Tous le monde n'aime pas les prepa et si un mec en veut une, il la fait lui même.

Voili voilou, si tu es dans les prix tu la vendras facil en moins d'un mois, surtout avec tes options.

PS : Les options ne permette pas d'augmenter le prix de vente ou tres peu mais facilite surtout la vente.

Posté(e)

un comble.... pour passer ma PA je vais devoir cotiser.... donc je vais envoyer mon chekos et la mettre en vente ici avec tous les access....

Et,non,tu as droit à une annonce par semestre :bien:

Posté(e)

:coucou: , vu l'état annoncer , le gps et le km, je tenterais 16 500, il y en a des plus nase a plus chère.

Je sais que j'avais passé la mienne sur la centrale a 16000 avec 88000km sans gps et j'aivais eu 3 coup de tel de gens intérésser , mais vu que je suis en Corse, ça leurs faisait trop loin <_< (1h30 de paris en avion).

enfin tout ça pour dire essaye a 16500 s'est jouable, car en plus , c'est la saison de vendre des voitures :bigthumbup:

Posté(e)

je vais tenter à 16500.... et suis prêt à lacher à 15500, mais dans ce cas, des options vont tomber...

on verra bien, je m'occuppe de ca dans les jours qui viennent.... :bien:

la seule chose c'est qu'il faut que je tombe sur quelq'un qui cherche une S3 sur-équipée, et pas une S3 à petit rapport année / prix....

Posté(e)

Si tu sais pas quoi faire de ta ligne , tu sais ou me trouver :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

mais c'est pas possible ça.... ! vous allez laisser ma ligne tranquille un peu non.... :P

sans rire, je verrais une fois que j'aurais trouvé un achteur potentiel : ce sera lui qui choisira s'il la veut ou non....

et à partir de là je la vends ou non.... :biere:

Posté(e)

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Et bien,moi aussi partant pour ta ligne d'échappement :bien: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Et bien,moi aussi partant pour ta ligne d'échappement :bien: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

:blink: :blink: :blink: :blink: Pierrot tu as picolé???? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ou tu veux vraiment décrasser ton S3 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ben alors la Pierrot interessé pour une ligne d echappement <_< suis sur le cul :eldiablo: pas mal :bigthumbup:

Posté(e)

Mdrrr, a ce rythme la, notre Pierrot il va nous claquer une petite prépa 350 PS :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo: :hot:

Posté(e)

@Pierrot: si c'est juste pour la décrasser je veux bien te proposer mes services... tu me la prettes pendant une petite dizaine de jours... ça devrait faire l'affaire... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: