Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hier en allant à vincennes , je sort de mon garage et j'entend un bruit bizarre au bout d'une centaine de mettre je m'arrète et là je vois que j'ai crevé.

Mes pneus ont 10 000 km alors je change les 2 ou j'essaye de le réparer .

si je les change je met quoi ?

Pour la petite histoire de retour chez moi passablement énervé j'ai accroché le mur de mon garage avec mon parechoc arrière .

Posté(e)

ben si tu as roulé avec ton pneu a plat: changes!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut a tous

Si tu as roulé dessus, il serait prèferable de le changer voir les changer des deux cotés puisque deja 10.000 kms.

Si tu as tres peu roulé, vérifie ce qui a causer cette crevaison, si c'est un clou ou autre sur la partie de 'roulage' du pneu, ne l'enleve pas et fais monter une cheville 'rustine', ca coute tres peu cher a faire auprès d'un garagiste (d'ailleurs, demande a rester près de lui pendant l'intervention qui dure 10 minutes a peine, ca l'obligera a faire tres attention), si par contre, c'est sur les flancs, interieur comme extèrieur, ton pneu est définitivement irreparable.

Derniere raison possible, la valve, mais c'est tres rare.

Bonne chance OOOO

Posté(e)

merci pour vos réponses le trou se trouve sur la bande de roulement et c'est une vis ,J'ai du rouler pas complètement à plat pendant 1 km.

J'ai tendance à légèrement appuyer et je voudrai ètre sur qu'une cheville c'est fiable .