Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !!

Je suis allé chercher un filet de coffre chez mon concess (Carlier à Douai) pour ma nouvelle SBK 2.0 TDI ambition (je l'ai depuis hier :rolleyes: ) mais j'arrive pas à l'installer (certes j'ai 2 mains gauches :bigthumbup: ).

La référence est la suivante : 8 L 0 065 110.

En fait les crochets du filet ne semblent pas adaptées aux oeillets d'arrimage des A3 (le crochet semble trop petit pour l'oeillet). J'ai l'impression qu'il s'agit d'un filet pour d'autres modèles Audi (sur le schéma les oeillets sont à l'horizontale sur le plancher dans le coffre et non à la verticale sur les flancs du coffre comme sur l'A3).

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci d'avance.

:thanks:

Modifié par valjo
Posté(e)

Normallement tout ce qui commence par "8L" ce sont des références pour les old A3 <_<

Posté(e)

Pareil, les références en 8L correspondent aux Old A3.

Ca ne peut donc pas aller pour une SBK... :sic:...

Posté(e)

personellement moi j ai un filet de peugeot 307 et sa passe impec !!

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Je vais retourner chez le concess pour changer le filet.

Bon lundi de pentecôte pour ceux qui bossent pas (comme moi). :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Tien l' idée de mettre un filet de 307 j'y avait songé .C'est quoi la différence de prix par rapport à un Audi?

Posté(e)

J'ai le filet de coffre sur la mienne et je me suis creusé les neuronnes pour l'installer. j'ai rgardé la photo de la doc.

Image IPB

Posté(e)

En plus des filets de 307 y en a pour 5€ sue ebay

Posté(e)

Filet de pigeot 206 dans Audi A4 AVANT :

idéal pour les baguettes de pains :

Image IPB

tous déplié, il tient bine les bouteilles et petit objet qui se ballade habituellement

Image IPB

je laisse celui là car celui livré avec n'est pas assez tenu, il est trop élastique et les objets se balladent toujours

Posté(e)

Tiens, merci pour l'astuce du filet 307 (c'est vrai que sur ebay, ça coute peanuts).

C'est assez "tendable" pour caser un ballon (de basket) dessous ?

Dans ma Twingo, j'ai la parade: j'en ai trois. Comme ça, ils bougent pas. Dans un coffre plus grand, m'en faudrait un trop gros stock, alors je cherche d'autres solutions :bigthumbup:

Posté(e)

Tiens, merci pour l'astuce du filet 307 (c'est vrai que sur ebay, ça coute peanuts).

C'est assez "tendable" pour caser un ballon (de basket) dessous ?

Dans ma Twingo, j'ai la parade: j'en ai trois. Comme ça, ils bougent pas. Dans un coffre plus grand, m'en faudrait un trop gros stock, alors je cherche d'autres solutions :bigthumbup:

c'est très tendus et c'est pour cela que c'est mieu les filet pigeot que les Audi, en fait ils sont pas adaptés (trop petit ) du coup faut tendre pour les accrocher et l'avantage au moin c'est efficace pour bloquer ..........des ballons...............par ex

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai enfin acheté un filet de coffre ,payé 14€ sur ebay port compris.C'est un modèle pour peugeot 307 mais il passe super dans l'A3 :bien:

Posté(e)

Je crois que je vais aller faire un tour dans la concession Peugeot en face de chez moi........... :bien:

• 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
J'ai le filet de coffre sur la mienne et je me suis creusé les neuronnes pour l'installer. j'ai rgardé la photo de la doc.

a3-41.jpg

Je cherche les réf de ce filet à mettre derrière la banquette ? Vous savez ou je peux le trouver ? Merci !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Peux tu donner le nom "ebay" du revendeur...du filet ?

Sinon pour les filets Peugeot, c'est un filet de 206 ou 307 ?

Merci d'avance...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai également pris le filet type 307 pour le "sol" de coffre de Mme A3; ça marche Nickel...Par contre, qq'un aurait les références du petit filet latéral qu'on peut voir sur les photos juste au dessus...? :bigsmile:

Par avance, merci.