Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai trouver un site amercain via ebay qui as fait mon bonheur:

avant d'etre chez audi j ai toujours eus des voitures avec des infos affichés sur la santé de mon moteur que je n'ai actuelement.

j'ai commandé donc ces manos au design le plus proche de mon compteur actuel et je vais les placés devant le cendrier integrés au plus propre dans le renfoncement pour un effet sorti d'usine sans effet led etc jacky tutch car audi reste dans mon esprit sobriété , qualité .

Il y as uste le voltmetre que je vais surement remplacer par la pression de turbo.

photo ci jointe!

ps: 82€ les 3 manos avec port compris (livraison entre 7 a 15 jours ouvrables).

j 'espere que la elles sont passés lol

essai raté a croire que je n'y arrive pas merci de m indiquer comment ajouter une photo bien que cela paraisse simple a premiere vue..

Posté(e) (modifié)

Le mieux est de les héberger sur

http://imageshack.us/

Tu vas sur "parcourir" pour choisir l'emplacement de ta photo, tu l'héberges "host"

Ensuite tu choisis 'lien direct' (dernière ligne: tu fais un "copier" en bleu de toute la ligne url)

Tu insères ensuite une image dans ton topic par l'icône "arbre" (insérer une image)

tu fais un "coller" dans la ligne url et c'est terminé

Pour plus de praticité, ouvres deux pages; 1 sur AP, l'autre sur Imageshack

:coucou:

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

Blacktaudi,

Je suis comme toi. J'adore avoir des manomètres un peu "partout" qui me donne les infos. j'aimais bien sur les anciennes Audi, les 3 mano qu'il y avait en bas de la console. J'en avais acheter 3 que j'avais monté sur ma Laguna en les intégrant très proprement aussi pour que ça fasse comme si c'était d'origine :) .

Je pense que les monterai aussi sur mon Audi...

Tiens-nous au courant que je vois ce que ça donne chez toi :bien:

Pour insérer des photos, tout est super bien expliqué ICI

Posté(e)

voila enfin reussi! entre le bon lien a copier , img et le passage a un icone "arbre" c'etait un peu fourbi...

voila plus qu'as s imaginer en bas de consol avec un cadre sobre noir carbon.

Si cela interesse du monde je pourrai alors faire un moule pour faire un socle en carbon qui se placerai parfaitement dans le logement sans charcuter le bas de console.

Mais je pense que lorsque je poserai la photo du resultat cela parlera beaucoup plus.

Posté(e)

impatient de voir le resultat.. :bien:

tu pense à m'envo :unsure: yer les photos de ta voiture .. (email sur ta messagerie)..

Posté(e)

Désolé pour les photos j ai un peu tardé, je t envois ca vendredi prochain car la elle est au carrosier un cochon m'as fait une rayure sur l'ail ariere avec sa merguez alors que j'etais tranquilement a l'arret sur une place.

le genre de mec qui aurait bien filer si je n'avais pas été dans la voiture, vive l'esprit ....

Posté(e)

Si c'est une taille standard 52mm j'ai toutes sortes de support de mano, type carbone ou noir, pour tableau de bord, console, montant de toit, etc. ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

une question de beotien...., y a t il les branchement et vont ils indiqué les bonnes valeurs , les branchment sont ils prevus d'origine ? ( calibrages etc etc )

Posté(e)

J'allais poser la même question que le post précédent... quelqu'un a la réponse?

Posté(e)

Bonjour!

Merci de votre intérêt et bien je suis en plein dans les branchements! Et j'ai trouvé les bonnes solutions!

Concernant l'intégration j ai fait mon patron de support en prenant compte de l'ouverture du cendrier et cela devrait donner un très bon résultat.

Concernant les branchements des sondes je ne supprime pas bien sur celles d'origine:

-pour le la branchement du mano de pression de turbo j'ai supprimé la vanne egr et j'utilise la plaque en alu (que j'ai réalisé suivant les infos de seb) qui bouche l'admission pour y incorporé a un téton en laiton empreinté au modélisme pour y brancher mon tube et avoir une valeur qui soit prise au meilleur endroit.

-pour la température d'huile ma sonde vient se placer sur un bouchon de vidange adaptable.

-pour la pression d'huile j'ai commandé un T se plaçant sur l'emplacement de la sonde d'origine et permettant de mettre les deux.

Dernière chose je ne suis pas contre une petite infos concernant le branchement pour l'éclairage des manos.

(Éteins contact coupé, allumés contact allumé, et allumé avec baisse de luminosité a la mise des feux).

Posté(e)

Moi aussi j'ai hâte de voir ça :bien:

Concernant la plaque en question c'est bien celle qui se trouve sous le turbo ?

Si c'est le cas t'as pas peur que l'air soit trop chaud ? C'est quand même les gaz

brulés qui sorte de l'échappement... :blink:

Posté(e)

bonjour,

:blink: non :P la plaque sous le turbos est le circuit d'echappement ce n'est pas la que la pression se mesure mais entre le corp froid du turbo et le moteur. et dans mon cas sur la pipe d 'admission.

voici un croquis "vite fait" pas de commentaires artistiques lolImage IPB

Posté(e)

Ben oui si j'avais réfléchi :unsure: :bouletrepere:

Merci pour ton schéma :bien:

Voilà ce que j'ai sur mon admission.. T'as pas le même boulon ?

Image IPB

Posté(e)

dis donc gregm202 , pas tres propre tout ça ..., non je plaisnante, mais un petit sous le capot ferait ressortir , le joli bloc avec le v6 dedans ...

Posté(e)

C'est vrai j'ai honte...

Par contre, dans les entrailles c'est nickel , entretient aux petits oignons :eldiablo:

Mais là j'ai pas de photos :P