Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

je viens d'acheter un TT gris clair de 2001, 180CH totalisant 58500 KM.

Options: jantes 17 pouces

phare au xénon

sièges chaufant

Radio concert avec chageur 6 CD

Je voudrais le personaliser en ajoutant la valence V6. Mais j'hesite, je n'ai pas vu de photo de bonne qualité de TT gris avec la valence V6 mono sortie.

Alors si vous en avez, ca pourrait m'aider à me décider.

Autre chose, le lève vitre coté passager semble avoir quelque problème. Il arrive parfois qu'il ai du mal a se refermer. La fenêtre se ferme puis se rouvre jusqu'au mi hauteur. Vous avez une idée du problème?

David

Posté(e)

salut :coucou:

mecanisme de leve vitre à changer, 300€ chez audi :ange:

Posté(e)

Je suis passé chez Audi, il m'ont parlé d'un problème de cadrage...

La fenêtre qui aurait bougé un peu et appuierait trop par endroit ce qui provoquerait le fonctionnement de la sécurité anti-pincement ... 30 min pour le faire ???

Ca m'arrangerait plutot car beaucoup moins chere.

Pour precision, elle ne déconne pas tout le temps mais on voit que la fenêtre force par rapport a à l'autre coté qui va tout seul.

Vos avis ????

tu as déja eu se problème korbend?

Posté(e)

comme Audi te l'a dit, il y a surement un recadrage de la vitre à faire.

Par contre, je vois pas ce qui peut etre à l'origine du décadrage de la vitre ... :blink:

Pour la photo d'une TT grise 180 avec une valance simple sortie type sortie, il suffit de chercher :

Image IPB

j'ai pas trouvé mieux sur le forum niveau qualité ... :unsure:

Posté(e)

Salut a tous,

je viens d'acheter un TT gris clair de 2001, 180CH totalisant 58500 KM.

Options: jantes 17 pouces

phare au xénon

sièges chaufant

Radio concert avec chageur 6 CD

Je voudrais le personaliser en ajoutant la valence V6. Mais j'hesite, je n'ai pas vu de photo de bonne qualité de TT gris avec la valence V6 mono sortie.

Alors si vous en avez, ca pourrait m'aider à me décider.

Autre chose, le lève vitre coté passager semble avoir quelque problème. Il arrive parfois qu'il ai du mal a se refermer. La fenêtre se ferme puis se rouvre jusqu'au mi hauteur. Vous avez une idée du problème?

David

sache qu il existe un kit reparation pour ta vitre.

ce n est pas le moteur de ta vitre qui est en cause mais le systeme de cablerie.

au bout de tes cables , il y a des petites pattes en plastique.

ces pattes sont tres fragile et ce casse .

se sont elles qui sont hs.

c est assez chiant a monté mais tres faisable.

le kit coute 50e mais faut insister chez audi car generalement ils ne le vendent pas au detail.

ils preferent le monter eux meme et te facturer la mains d oeuvre.

Posté(e)

:welco: :TTPowaa:

pour la valence...c'est plus joli avec :bien: :sol:

Posté(e)

J'ai pas pu résister, je viens de commander la valence sur TTShop :P

Pour la vitre, il y a aussi un topic sur TT clan ou il explique comment régler la vitre.

Je crois que je vais démonter la porte ce WE comme ca j'aurai déja un appercu de ce qui peut déconner.

Ce matin, elle remontait tres bien :blink:

Posté(e)
J'ai pas pu résister, je viens de commander la valence sur TTShop :P :blink:

Tu aurai pu économiser les frais de port en allant directement dans une concession Audi commander la bonne piece : 49€ tout court

Posté(e)

Et oui!

J'ai acheté la mienne y'a 15 jours direct chez audi( coup de bol il l'avait en stock,donc je l'ai eu de suite :P )et le prix est bien de 49 euros! :bien:

Posté(e)

Il font aussi celle pour les 180 en mono sortie :(

Les boules :colere: Ca va me couter un peu plus chére et je vais devoir attendre 7 jours :furious:

Elles sont de quelle couleurs vos TT? 225 ou 180? Vous avez des photos avec la valence posée?

Posté(e)

Salut a toi, pour la vitre avant de depenser de l'argent pour rien essaye d'abord de la reinitialiser, tu dois trouver la facon de proceder sur certains posts du forum (appuie en haut puis maintenir en haut x sec,etc...) j'ai eu ce pb x fois et cette manip a tjs marcher, chez audi ils m'avaient dir de changer le mechanisme :bleble:

Sinon en demontant la portiere regarde si tu as pas quelquechose qui bloque le mvt de ta vitre (j'ai eu droit a ca aussi...).

Sinon ya aussi une methode pour reinitialiser le moteur du leve vitre (si l'anti-pincement est trop sensible=vitre qui se bloque a moitie et redescend toute seule) mais je n'ai jamais eu besoin de l'appliquer, la premiere (celle decrite dans le forum) a tjs resolu mes problemes :bien:

Posté(e)

Pareil je ferais une réinitialisation de la fenetre ...

ceci dit ca me l'a fait de temps en temps sns trop que je sache pk mais c'est juste un coup pour dire .... cette auto a une ame qui tente de s'exprimer je crois :lol:

Posté(e)

cette auto a une ame qui tente de s'exprimer je crois :lol:

Cela relève bien la sensibilité féminine... :malelovies:

Posté(e)

J'ai fait la réinitialisation de la fenêtre. Ca a résolu une partie du probleme. La fenêtre ne s'ouvrait plus d'un cm quand j'ouvrai la porte. Maintenant ca remarche :bigsmile:

Mais ca force tjrs un peu.

Par contre, j'avais jamais entendu qu'on pouvais reinitialiser le moteur :blink: . Quelqu'un sait comment faire ???

Je ne veux pas d'une ame féminine dans ma voiture :angry: ca me coute déja assez chere comme ca :eldiablo:

Posté(e)

J'avais lu ca qq part sur Elsa, il faut une cale qui bloque la vitre a 10/15 cm (afin de declencher la protection anti pincement) et puis faire une manip style reinitialisation vitre (en haut jusqu'a la cale etc...) si tu connais un concessionnaire sympas tu peux leur demander de t'imprimer la page...

Posté(e)

Bienvenue à toi :coucou:

Moi aussi j'ai mis une valence mais moi c'est la double, sinon oui chez Audi t'aurais pu l'avoir en 24h !

Tiens regarde là c'est une grise aussi !

Ici

Posté(e)

Il font aussi celle pour les 180 en mono sortie :(

Les boules :colere: Ca va me couter un peu plus chére et je vais devoir attendre 7 jours :furious:

Elles sont de quelle couleurs vos TT? 225 ou 180? Vous avez des photos avec la valence posée?

Yes,audi fait aussi des valences sortie simple :bien:

La mienne c'est une 180cv grise,et désolé j'ai pas de photos mais ça donne comme les photos précédentes de nos chers amis TTistes :bigthumbup: :bien: .

Oups! je viens d'en trouver une sur ce forum justement,pardon pour le plagia :rolleyes:

post-15579-1149197380_thumb.jpg

Posté(e)

Perso jai encore croisé hier une TT avec la simple valence, ca fait moyen :unsure:

c'est mieux que sans, mais tellement moins bien qui chtit Millteck avec une valence double :malelovies:

Posté(e)

C'est vrai que ça claque mieux sur un 225! :bien:

C'est dommage pour moi ,mes finances lors de l'achat n'était pas assez importantes pour pouvoir m'en offrir un :hot: .....et puis au vu des tarifs d'assurances :(