Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai un probléme avec le barillet (serrure) de la porte conducteur, je me suis apercu qu'il n'ouvre plus rien, la clef ne tourne pas dans la portiére, hors dans la serrure du coffre ca marche nikel.

Je voulais justement mettre une baguette de coffre pour boucher le serrure arriére qui est perfectible d'aprés ce que j'ai pu en lire. Et je viens juste de recevoir ma nouvelle baguette peinte lol :angry:

Donc je suis bon pour changer le barillet de la porte conducteur ou c'est pour tout le monde pareil : seul le coffre ouvre les 4 portes avec une clef ??? Possible d'echanger les barillets (porte / coffre) ??? La piéce est facturé 53€ environ (sans MO) chez Audi sur commande avec numéro de la clef et du chassis. Biensur l'assurance avec la franchise c'est mm pas la peine. Merci pour votre aide. :coucou:

Posté(e)

Si tu ne te sert jamais tu barillet dans ta portière il se peu qu'elle soit grippée ? j'avais eu ça sur ma oldA3 avec un dégrippant tout été rentrer dans l'ordre.............si tu n'as pas essayer ça peu valoir le coup d'essayer.

:coucou:

Posté(e)

ok merci bartouille, je vais direct mettre du dégrippant. C'est vrai j'y est mm pas songé vue que l'autre marche dessuite. Comme tu le dis ca vaut le coup d'essayer en tout cas. Merci :bien:

Posté(e) (modifié)

Je viens de mettre 3 Litres de degrippant rien de mieux elle a du etre forcé, je comprend pas... Est ce possible de mettre le barillet du coffre dans la porte conducteur ?? Vue que je veux comdamner le coffre toutes facon ?? Merci

Modifié par dasyung
Posté(e)

Désoler que ça n'ai pas fonctionner avec le degrippant, par contre pour l'inversion des barillet, je ne peu pas te répondre........... :(

Posté(e)

Bon ba je vais le faire changer, pour le prix ca vaut pas la peine de cogiter trop longtemps.

Par contre j'ai vue sur etka un barillet degivrant et l'autre non, comment savoir lequel je peu monter pour le changer ? Merci.

Posté(e) (modifié)

voila à quoi ressemblait ma serrure avec avoir été forcée :

Image IPB

Modifié par snowfree52
  • 5 ans plus tard...
Posté(e)

Deterrage powaaaa!

Bonsoir a tous!

Vu que j'ai ma serrure conducteur forcée (plus de centralisation a part le coffre), quelqu'un sait si je peux mettre mon barillet de coffre a la place?

Car chez Audi ils m'ont dit 150 le barillet conducteur! Rien a voir avec les 50 euros cité plus haut!!!

Merci

:coucou:

Posté(e)

Je pense plutôt que depuis 2006 le peux a augmenter .

De mémoire le barillet de coffre n est pas adaptable sur la porte conducteur .

Posté(e)

arf

"augmenté"??? ca a triplé!!

Donc je resume pour recuperer ma centralisation je dois :

*refaire le barillet conducteur = 150 euros

*Faire une 2eme clé (oui j'en ai qu'1..) = 150 euros

Total pour la centralisation = 300 euros :furious:

Je suis vert...