Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une question stupide à vous poser, mais nécessitant une réponse on ne peut plus précise.

J'avais une GOLF 4 MATCH 2 TDI 130 de 2003 sur laquelle j'avais greffé des jantes de 18".

m'en étant séparé je souhaite vendre les jantes. j'ai un acheteur interressé mais la question de la compatibilité se pose.

Est-ce que cela peut monter sur un TT 225cv de 2000 ?

merci d'avance pour vos réponses :bien:

Posté(e) (modifié)

Il me semble que l'entraxe est du 5x100, pour la TT comme pour les A3 8L, étant donner que les golf (par contre la 4 je ne suis pas sur) et les A3 sont les mêmes bases, ainsi que la TT, je dirais que ça passe, mais faudrais déja verifier les entraxes des jantes du TT et des jantes que tu vend.

Les pros vont te répondre, mais tu aurasi du poster ton messages dans le forum..........carrosserie/jantes/pneus

:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

ah zut, effectivement mauvais forum :(

si un modal passe par la ... :jap:

Posté(e)

envoi directement un mp à un modérateur comme ça tu est sur que se seras transférer........... :bien:

Posté(e)

A ma connaissance ça passe, en effet c'est bien du 5x100

Posté(e)

il y a plusieurs choses:

- l entraxe des boulons: effectivement du 5 X 100

- Le déport ou ET qui peut faire qu une jante frotte sur l étrier de freins ou sur la carrosserie

- la question de l homologation par le constructeur de ce type de jante( risque de refus au controle technique)

le mieux c est demander à VAG