Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un problème d'humidité dans le bas de ma portière droite. Le bas du tissu est tout mouillé. Et entre le joint présent sur la portière et celui de la carrosserie, il y a de la condensation (toujours en bas évidemment).

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème???

Posté(e)

s'il y a de la condensation, c'est qu'il y a de l'eau qui se coince entre les 2 joints, regarde sur le haut de la porte pour voir s'il n'y a pas un jour où l'eau pourrait s'infiltrer

sinon, je pense à autre chose mais il faudrait que je vérifie comment le bas de porte est conçu, ne serait-il pas possible que le bas de porte se remplisse d'eau (par le passage de vitre, ...) et que l'eau froide à l'intérieur fasse condenser l'exterieur lors de changements de température, à vérifier, il doit y avoir un trou pour l'évacuation de l'eau à l'interieur de porte qui est peut-être bouché

Posté(e)

J'ai un léger jour près du retro. Les trous en bas des portes ne sont pas bouché, j'ai vérifié avec un cable et ça passe. Je passerais au garage vendredi, on verra ce qu'ils vont dire...

:coucou:

Posté(e)

Bon ben je me répond à moi-même. Je crois avoir trouvé, le joint de porte au niveau du retro n'était pas dans son encoche. Donc il ne me reste plus qu'a vérifer si c'est bien ça.

:coucou:

Posté(e)

tant mieux si c'est bien ça! ça t'évitera une visite au garage.

Posté(e)

C' est vrai qu' avec toute la pluie battante qui est tombee ces derniers jours, c' est un bon test afin de verifier l' etancheité de nos autos. :unsure:

Posté(e)

Malheureusement, ça n'a pas l'air d'être ça, c'est encore mouillé. :(

Posté(e)

Verdict : un joint de foutu derrière le cache dans la portière