Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

j'ai suivi pendant 60 bornes une A6 noire 2.4 immatriculée en 92, donc entre Rennes et ??? (je suis sorti avant, on était sur la N24)

Un couple au volant.

Pour le fun on s'est tous els 2 fais lattés par une 407 coupé (vu qu'on était déjà à +20kmh, j'imagine pas à quelle vitesse était la pijot :ange: )

SInon bien belle voiture, l'A6.

M'étonnes quand mpême qu'un 2.4 ne soit même pas Quattro :blink:

Posté(e)

et non docte ( :coucou: ) tou li monde il a pas accès au must de tenue de route :nanana: , meme en A6, mais c'est vrai que c'est dommage. :jap:

moi c'est un RS6 Avant qui est venue manger au resto a coté de chez moi, mais pas revue depuis 2 semaines :unsure:

tu etais où P.E ? a quel niveau sur n24

Posté(e)

Sur toute sa longueur, je l'ai chopée au nvieau du stade Rennais, et quand je suis sorti à Plo, elle était encore sur la N24.

Surement des parisiens qui aiment tellement paris qu'ils sont en vacances en Bretagne :P

Posté(e)

Ben <_< ça aurait pu être moi si je n'avais pas laver ma voiture depuis des semaines pour qu'elle soit noire, mais non, désolé ce n'est pas moi ;)

Et puis le 2.4 en quattro, ça existe bien, la preuve :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@ tonyquattro pas laver depuis des années même :) , vu l'état impeccable de la tienne :bigsmile:

C'est ce que je dis plus haut tout le monde n'a pas accès au quattro sur le meme modele on peut avoir ou non le système de transmission au 4 roues :bigsmile: mais sur l'A6 cela devrait etre de série sur tous les modèles, mais bon.

Posté(e)

Et oui, c'est mon mini Allroad :P à cause de son chassis confort :ange:

Par contre, c'est vrai que je ne vais pas souvent en Bretagne.... :( à tort...

Posté(e)

Ouais, ben en ce moment tu loupes rien :D

Dehors c'est un remake de "la tempête su siècle :angry: "