Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin, mon Q7 est annoncé pour lundi en Concession !! avec quand même les 15j de retard ....

ça passe pas vite ... :zen:

Posté(e)

zen se sont les derniers jours les plus dur :bigthumbup: en tout cas dis nous en plus sur ta config :bien:

Posté(e)

Config : Q7 AVUS 3.0 TDi - GRis Volcan - 7 Places

Pack design Sport Cuir/alcantara

Appli Alu

Sieges chauffants

Rideaux lunettes Ar et portieres

Commande Tiptro au volant.

Posté(e)

Bon achat ! :bien:

Vivement la semaine prochaine pour pouvoir apprécier les photos ! :bigthumbup:

Posté(e)

Aujourd'hui je suis passé voir mon concess, il y avait 5 Q7 tous plus beau les uns que les autres :ange:

Posté(e)

Config : Q7 AVUS 3.0 TDi - GRis Volcan - 7 Places

Pack design Sport Cuir/alcantara

Appli Alu

Sieges chauffants

Rideaux lunettes Ar et portieres

Commande Tiptro au volant.

Superbe couleur, c'est sûr...

Image IPB au second Q7 sur AP/LCQA...

vraiment pas facile de rester patient... çà se mérite...

Posté(e)

tu as pris une config' sympa !!!

vivement tes impressions et les photos de la bête ! :bien:

Posté(e)

Salut snoppy, dis moi c'est pas toi que j'ai vu garé devant le norauto de plan de campagne la semaine dernière et ensuite garé derrière le vieux port ? En tout cas c'était le même que ta config.

Hier j'ai fait un aller retour paris strasbourg et j ai pas arrété de croiser des Q7 quasiment 10 dans la journée, plus 2 camions remplis de Q7 qui allaient vers paris.

A croire que l'A4 est le lieu de concentration :bigsmile:

Posté(e)

Aujourd'hui je suis passé voir mon concess, il y avait 5 Q7 tous plus beau les uns que les autres :ange:

A l'Etrat? :coucou:

Sinon, bon courage pour l'attente ! :bien:

Posté(e)

A l'Etrat? :coucou:

Sinon, bon courage pour l'attente ! :bien:

Oui chez Rocle :jap:

Posté(e)

Oui chez Rocle :jap:

Y'en avait un sublime noir devant l'entrée Samedi dernier...

Bref, revenons au sujet initial ! :bien:

Posté(e)

dure attente

mais apres le joie de rouler avec

mais faut pas oublier un petit reportage sur la belle :)

Posté(e) (modifié)

NNOOONNN !!! Ce lundi elle n'est pas encore là ! :hot: ... Encore un peu de retard, je vais craquer !

La production suit bien mais il semble que l'acheminement soit parfois problématique...

Dans mon cas, le véhicule s'est trouvé immobilisé à 2 reprises sur un parking de transfert, une fois en Allemagne après être arrivé de Bratislava et la seconde fois à ±30km de mon concessionnaire en attendant d'être "regroupé" avec d'autres commandes/livraisons. Après beaucoup d'insistance et vu mon mécontentement à propos de la livraison, mon concessionnaire a fini par aller le chercher lui-même. J'ai donc reçu mon Q7 avec ±30km au compteur... mais plus tôt et probablement parmi les tous premiers chanceux. C'était le 22 mars.

As-tu reçu un autre délai de ton concessionnaire ?

Modifié par Mitch
Posté(e)

C'est ça, il serait a 20 bornes de la concession sur la plateforme de préparation véhicule avant livraison ...

Posté(e)

C'est ça, il serait a 20 bornes de la concession sur la plateforme de préparation véhicule avant livraison ...

:blink:

Posté(e)

Si ma titine est à 20 bornes de la concess, je vais la chercher moi-même et je la prépare moi-même! :petard:

Posté(e) (modifié)

Ok ! On y est ... ou presque : RENDEZ VOUS VENDREDI 14H POUR LA LIVRAISON DU VEHICULE ! :applaudit:

Cà mets plus de temps pour arriver chez ton concessionnaire que pour arriver de Bratislava...

J'espère pour toi que c'est sûr cette fois-ci...

Tu vas bientôt passer par le stade où tu doutes que ton Q7 arrive avec les options commandées et sans erreur par rapport au bon de commande.

Modifié par Mitch
Posté(e)

Vivement vendredi que l'on voit la bête :bien:

Posté(e)

Cà mets plus de temps pour arriver chez ton concessionnaire que pour arriver de Bratislava...

J'espère pour toi que c'est sûr cette fois-ci...

C'est de la folie !! :blink:

Tu vas bientôt passer par le stade où tu doutes que ton Q7 arrive avec les options commandées et sans erreur par rapport au bon de commande.

La voiture elle est bien arrivée aujourd'hui, pour les options tu me fais peur !!! :(

Posté(e)

Wouah le super WE qu'il va avoir le gars à bord de son Q7 :) Un WE entier pour profiter de sa belle monture :rolleyes: ;) ;)

Posté(e)

C'est fait, j'ai récupéré le monstre !! :bien:

Je vous ferez part de mes premières impressions bientôt + photos evidement !

Posté(e)

Fait vite :hot: :hot: :hot: :hot: :Forum68:

Posté(e)

Toujours pas de :Forum68:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelques photos rapidement avec mon Téléphone ...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Premières impressions :

- Très facile à manier, on oublie vraiment que l'on conduit un monstre. Visibilité parfaite, direction parfaite.

- Le 3.0 tdi répond beaucoup mieux que ce que je ne le pensais : les essais trop court du véhicule ne m'avaient pas complètement rassurés.

- Le mode Dynamique me donne entière satisfaction ...

- Il rentre bien dans mon garage ... OUF !!

Modifié par snoopydosfr
Posté(e)

Superbe vivement les autres :Forum68: :bien:

Posté(e)

:P belle bête!!! :bien:

Posté(e)

Effectivement.... Belle auto ! <_<

Tu peux sortir l'appareil de sa housse pour nos :Forum68: !!!

Stef

Posté(e)

ahh... très bon choix de couleur ;)

J'ai également pris les inserts marlin, çà convient bien au Q7...

100x mieux que les inserts en bois de mon A6 sur lequels tu voyais toujours la couche de poussière...

sympa le volant 3 branches, j'ai le volant 4 branches qui me satisfait amplement, par contre, je bénéficie du Advanced Key et du toit ouvrant panoramique. Avec la météo actuelle, le toit panoramique, c'est très agréable. A la commande, j'ai préfèré ne pas laisser la littérature à l'arrière mais tu peux toujours la faire retirer à présent, si tu le souhaites.

Et tes commandes de sélection de vitesses au volant, çà donne quoi ?

Sinon, tu vois bien, le couple du 3.0TDI est vraiment très agréable et loin d'être insuffisant... !

Quand tu parles du mode dynamique, tu parles de la suspension ? ou du mode "S" par rapport au mode "D" dans la gestion automatique des vitesses ?

Je ne pousse pas à l'excès mais à vitesse très élevée*, je suis très étonné du comportement du véhicule, la suspension baisse tout en bas, les "barres" à l'écran se vident toutes et tu sens que le véhicule colle à la route, c'est très étonnant pour un véhicule de ce gabarit.

Il me reste encore à faire un essai dans la neige mais va falloir attendre quelques mois pour cela :P

A+

(*) genre 180 ou 200...