Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai depuis peu une A4 1.9 TDI ambition de 07/2005 et je me suis posé quelques questions par rapport a mon ancienne new A3 ambiente:

tout d'abord un truc concernant les essuies glaces: avant quand j'avais les essuies glaces en position de marche normale et que je m'arrêtais à un feu rouge ils passaient automatiquement en intermitence, visiblement sur l'A4 cela ne marche plus..... est ce normal ?

Ensuite concernant la fermeture centralisée, sur l'A3 il me fallait donné deux coups de poigné pour ouvrir la porte, c'est plus le cas actuellement..... on me dit que c'est un mode qui n'est pas mis en fonction (sursecurité ?) qu'en pensez vous ?

merci de m'apporter vos connaissances sur le sujet

Posté(e)

si le mode secu est on, des 15km/h ,es porte se ferment seules et il faut deux "coup" pour l'ouvrir ,c 'est comme ça sur une B6, mais ils ont peut être supprimer ce double coup pour l'ouverture après blocage securité ....

Posté(e)

............................

tout d'abord un truc concernant les essuies glaces: avant quand j'avais les essuies glaces en position de marche normale et que je m'arrêtais à un feu rouge ils passaient automatiquement en intermitence, visiblement sur l'A4 cela ne marche plus..... est ce normal ?

...........................

Salut moi çà m'intéresse cette histoire de passge des essuie glaces à l'intermittent à l'arrêt, masi ce doit être combiné aux essuie glaces auto ??

Sinon si quelqu'un connait les codes diag pour activer cette fonction ................

Posté(e)

Salut moi çà m'intéresse cette histoire de passge des essuie glaces à l'intermittent à l'arrêt, masi ce doit être combiné aux essuie glaces auto ??

Sinon si quelqu'un connait les codes diag pour activer cette fonction ................

sur mon A3 je n'avais pas les essuie glaces auto et pourtant j'avais cette fonction, donc je comprends pas pourquoi je ne l'ai pas sur l'A4

si le mode secu est on, des 15km/h ,es porte se ferment seules et il faut deux "coup" pour l'ouvrir ,c 'est comme ça sur une B6, mais ils ont peut être supprimer ce double coup pour l'ouverture après blocage securité ....

les portes se ferment bien dés que la voiture roule mais cependant je n'ai pas ce système de double coup, de plus sur l'A3 quand le véhicule était fermé à la télécommande, il était impossible de l'ouvrir avec le bouton d'ouverture centralisé de l'interieur.......

Posté(e)

attendons la reponse d'un prop de b7

Posté(e)

attendons la reponse d'un prop de b7

bin moi par exemple :coucou:

Je ne l'ai pas depuis longtemps mais c'est vrai qu'il ne faut plus de double coup pour l'ouvrir, mais et alors ? c'est mieux non ? Dès 15Kms/h le verrouillage se fait automatiquement ou tu peux le faire via le bouton situé sur la porte.

J'en trouvais pas l'intérêt avant ! (du double coup)

Concernant les essuie glace c'est la première fois que j'entend ça, j'étais ancien proprio d'une A3 1.8T de 98 mais peut être qu'elle n'avait pas cette "option" si tant est que cela en soit une !

Donc je n epeux pas t'aider non plus sur le sujet à moins que je vois ce truc fonctionner un de c'est 4.......lorsqu'il pleuvra !!! :bigsmile:

par contre un petit truc sympa sur la B7 c'est les 3 coups de clignotant (autoroute) sans les déclencher, mais peut être que cela existait déjà sur les B6 !

Posté(e)

bin moi par exemple :coucou:

Je ne l'ai pas depuis longtemps mais c'est vrai qu'il ne faut plus de double coup pour l'ouvrir, mais et alors ? c'est mieux non ? Dès 15Kms/h le verrouillage se fait automatiquement ou tu peux le faire via le bouton situé sur la porte.

J'en trouvais pas l'intérêt avant ! (du double coup)

Concernant les essuie glace c'est la première fois que j'entend ça, j'étais ancien proprio d'une A3 1.8T de 98 mais peut être qu'elle n'avait pas cette "option" si tant est que cela en soit une !

Donc je n epeux pas t'aider non plus sur le sujet à moins que je vois ce truc fonctionner un de c'est 4.......lorsqu'il pleuvra !!! :bigsmile:

par contre un petit truc sympa sur la B7 c'est les 3 coups de clignotant (autoroute) sans les déclencher, mais peut être que cela existait déjà sur les B6 !

Exact le clignotant d'autoroute existait sur l'ancien modèle ainsi que le système anti-goutte (balayage d'essui-glace 5 sec).

:coucou: