Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous !

J'aurais 2-3 tites questions ... :ange:

Je suis toujours en mode répérage pour des futurs jantes (money money ... :( ) et j'ai cru voir que certain

d'entre vous acheté leur jantes chez Auto Exclusive en Belgique !

Et je me demandais si c'était un magasin fiable, sans aucuns probleme de livraisons ou quoi car j'ai "écouté" vos conseils pour le choix de jantes et j'opeterais bien pour ce modéle en 18" :

Image IPB

4 jantes 165 8X18

+ 4 pneus

FIRESTONE SZ80

225/40ZR18 88Y

au prix de 1160€

ou ce modéle en 18" aussi :

Image IPB

4 jantes 176 8X18

+ 4 pneus

FIRESTONE SZ80

225/40ZR18 88Y

au prix de 1250€

D'ailleur quelles sont les différences entre les 2 ?

L'une est poli non ?

Car d'aprés ce que j'ai compris avec ces jantes répliques Audi je n'aurait aucun probleme à les monter directement sur ma voiture et je suis sur que j'aurais pas de probleme en niveau entraxe et aile non ?

On peut commander les jantes en précisant que l'on veut le logo AUDI dessus et non pas VW comme sur les photos ?

Autre question devrais-je sur mon a3 attraction avec chasis confort la rabaissée ?

Sera elle vraiment plus haute qu'avec ces 16" d'origine ?

Ou est-ce mimine comme différence ?

Car je n'aurais pas les moyens de payer les jantes et le rabaissement ...

Sur cette photo ca doit etre du 19" je pense non ? avec un rabaissement ?

Image IPB

et sur celle la je sais pas trop ... du 17" ou du 18" ...?

Image IPB

Rien a voir avec le modéle de jantes mais la ya pas de rabaissement non ?

Image IPB

Désolé d'etre lourd avec toutes ces questions sur les jantes mais je veux etre sur que quand l'envie et surtout l'argent seront de mon coté que je puisse passer commande direct les yeux fermés !

D'avance merci

PS : dites moi si vous trouvez ces jantes sympa pour une a3 argenté :bien:

Posté(e)

la 1ere A3 noire en 19" et rabaisse

la 2eme en 18" et chassis sport je pense

la sportback dois etre en 17" et non rabaissé

;)

Posté(e)

Ces jantes sont plus jolies sur une Old A3, par contre, j'aime beaucoup celles du new RS4 sur ton type d'auto.

Il y a quelqu'un du forum qui l'a fait, et c'est très chouette.

Fais une petite recherche :bien:

Posté(e)

salut tout le monde :)

jaurais bien voulu savoir moi aussi ci c'est fiable de commander chez eux, ci ya des anciens acheteur merci de leurs precissions :bien:

Posté(e)

jantes commandées et livrées 1 semaine apres, par transporteur qui telephone la veille pour savoir si qqun sera là pour receptionner le produit.

veritable travail de pro et emballées aux ptits oignons contre les chocs.

Ce qui est marrant c 'est le transporteur qui te livre et qui te dit :

la vache ca doit couter cher tout ca :bigsmile:

bref vous pouvez commander chez autoexclusive sans soucis :bien:

Posté(e)

la sportback dois etre en 17" et non rabaissé

Arfff ... si c'est du 17" elle fait déja haute ... alors en 18" sans rabaissé avec le chasis confort ...

Moi qui ne voulais ... qui ne pouvait pas m'offrir les jantes et le rabaissement en meme temps ...

on peux trouver ces jantes que chez eux ?

et elles ressemblent à quoi celles du new rs4 ... ?

Posté(e)

@pocket66 merci pour info c sympa

par contre ce sont des repliques audi pour ce prix la, ce sont pas des jantes audi ?

Posté(e)

sonne au magasin ils te répondront à toutes tes questions. Pour la qualité des jantes et du services ils sont au top... Les miennes viennent de là aussi comme beaucoup d'entre nous ici.

Par contre si tu veux mettre du 18, prévois n rabaissement car si tu as meme pas le chassis sport ca va etre pas beau du tout. Moi chassis sport et j'ai encore fait rabaisser à -35mm ..Nikel compromis entre look/confort et surtout pas de désagrément du style frottement.... Pour l'ET, Il faut un 45 c'est l'ideal, le 43 va aussi mais si tu surbaisse, risque de frottement dans le passage de roue... risque infime mais risque tout de meme... ils te le diront... ;)

Posté(e)

Pour info, sur le site d'autoexclusive, ils viennent de sortir la copie des jantes 5 branches de la nouvelle A4.

Il les vendent du 17" au 19"

Il y a meme une photo d'une A3 SBK avec ces jantes.

Elle est superbe!

Posté(e)

Merci a vous !

Les news rs4 j'suis pas trop fan <_<

@Matou : je peux compter environ combien pour un rabaissement de bonne qualitè sans taper dans les pieces de compet' ?

Et je peux trouver l'ET des jantes comment ?

Merciiii d'avance :)

Posté(e)

il faut obligatoirement voir les catalogues pour connaitre l'ET des jantes ?

pour voir si elles sont en ET 45 ...

Posté(e)

si on prend du 17 pouces pour une voiture qui a le chassis sport faut il rabaissé ?

et si on prend du 18 pouces :malelovies: pour une voiture qui a le chassis sport faut il rabaissé aussi ? <_<

Pour un budget limité qu'est il conseillé de faire alors ? jantes en 17 ? :unsure:

Sur l'S3 grise du lien qui suit c'est du 19 ou du 18 ? et sur l'S3 d'avant ? :unsure:

auto exclusive

Merci pour vos réponses