Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde Image IPB

J'ai un ami qui m'a proposé une pire affaire aujourd'hui !

...c'est un cousin de sa famille qui tient une boite et qui revend une A6 de fonction.

Les seules infos que j'ai sont les suivantes :

A6 TDi - année 2003 - 150'000 kms - cuir - 5'000 € .....oui oui, vous avez bien lu :blink:

Je n'ai rien d'autre pour l'instant, mais déja assez pour etre super interessé (même si je ne cherche pas ça en ce moment).

Ca me semble tellement peu cher que je trouve ça très étrange, mais si la voiture est dans un état correct je m'en voudrais d'avoir raté cette affaire alors j'approfondi la chose.

Je me pose quelques questions sur lesquelles vous pourrez m'éclairer :

1. Déja, que pensez-vous de l'offre ?

2. Je crois savoir que la new A6 est sortie en 2004 - il s'agirait donc d'une old !?

3. Avant d'avoir un contact, j'aimerai savoir ce qu'il existait comme finitions en 2003 et comment elles étaient équipées.

4. Côté motorisations diesel (...et transmissions) et niveau de puissance - je ne sais pas exactement ce qu'il se faisait sur l'A6 ...1L9, 2L5, 2L7 !?

Merci à vous :jap:

Posté(e)

Si 2003 c'est une old. La nouvelle est sortie au printemps 2004.

Finitions en France: Reference, Pack et Pack plus.

Moteur(de mémoire): 1,9 130CV et 2,5L 163/180cv

Posté(e)

Ils ont pas sorti l'Advance Edition en 2003 pour écouler les stocks ?

N'empêche à 5000 Euros, il y a un loup, c'est pas possible. Ou alors, le vendeur est fou ???

Posté(e) (modifié)

clair qu'à 5000€ c'est plus que louche <_<

...c'est le tiers de ce que ça vaut sur le marché de l'occas'

et ces 3 finitions, vous savez peut-être comment elles sont équipées !?

Modifié par rodryg
Posté(e)

Si elle paraît saine, tu peux l'acheter et la revendre à son juste prix... Pour les finitions je ne peux pas te répondre.

Posté(e)

Référence je crois qu'il devait y avoir les roues + un volant et peut-être des sièges...la Pack devait avoir une clim auto, 4 vitres électriques, des jantes alu....je la connais pas trop bien, par contre la Pack Plus a en+ des sièges sport cuir électriques, chassis sport et jantes alu 16", rétro intérieur électrochro., radar de recul, peinture métal, chargeur 6CD, régulateur de vitesse...je crois que c'est tout

Posté(e)

:bien: Fredosfr, mais le chassis sport reste une option. La preuve la mienne est Pack + mais chassis confort. :(

Posté(e)

Référence je crois qu'il devait y avoir les roues + un volant et peut-être des sièges...la Pack devait avoir une clim auto, 4 vitres électriques, des jantes alu....je la connais pas trop bien, par contre la Pack Plus a en+ des sièges sport cuir électriques, chassis sport et jantes alu 16", rétro intérieur électrochro., radar de recul, peinture métal, chargeur 6CD, régulateur de vitesse...je crois que c'est tout

quoi :blink:

une A6 de 2003 n'aurait pas la clim régulée de base ? ...c'est quoi cette zouille :bleble:

nan, j'peux pas y croire !!!!

et les radars de recul et le regulateur que sur la Pack Plus c'est abusé

...on dirait la déscription d'une Fiat Punto là <_<

pi du 16" sur la Plus, ça veut dire que les autres sont en 15" !?

...impossible quand même

Posté(e)

Rodryg, je pourrais te décrire en résumé ce qu'il y a mais pour que tu sois super bien informé, je te scanne les docs officiels :bien: Là tu sauras tout sur ton A6 :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

super :bien:

que demander de plus

...je vais analyser tout ça - merci beaucoup :jap:

Posté(e)

Sinon pour revenir au sujet, si tu crois qu'une A6 de 2003 en état de rouler peut être dispo pour 5k€, peux-tu me donner le code secret de ta carte bleue ? je travaille pour ta banque et on l'a perdu suite à un pb de serveur.... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

A propos de l'entretien maintenant... je vais solliciter les TDistes :P

Je ne sais pas encore de quelle motorisation il s'agit mais pouvez-vous me renseigner sur ces points là, et sur chacunes d'entre elles si possible ?

* intervalles pour les vidanges ?

* échéances des grosses révisions ?

* courroie de distri' ?

Sinon pour revenir au sujet, si tu crois qu'une A6 de 2003 en état de rouler peut être dispo pour 5k€, peux-tu me donner le code secret de ta carte bleue ? je travaille pour ta banque et on l'a perdu suite à un pb de serveur.... :bigsmile:

salut,

l'ex-V6 bi ...passé à la concurrence Munichoise (tiens ça me rappelle quelqu'un :bigthumbup: )

j'y crois pas trop non plus à cette affaire mais surtout par le fait qu'elle risque de ma passer sous le nez (apparement, d'après les dernières news, priorité aux employés de cette société) :(

Modifié par rodryg
Posté(e)

Cela resssemble plutôt à quelqu'un qui veut te faire reprendre son leasing, ou sa location longue durée, surtout si c'est une voiture de société.

A mmon avis c'est : tu paies les échéances, et à la fin, pour 5 000€ en plus, elle est à toi.

Elle est pas chouette la vie?

Posté(e)

ouais j'ai aussi pensé à cette éventualité qui expliquerait ce tarif "cadeau"

mais bon je ne compte pas trop dessus, j'y crois guère

Posté(e)

Se qu'il faudrais verifier c'est le nombre de personnes qui l'utilisent, car dans ma société nous avons une golf (break) de service, elle n'as pas beaucoup de kilomètres mais vu le nombre de conducteurs (un 10 aines) jamais je ne la racheterais.................même avec un très bon prix............car tout le monde tire dessus à froid etc..... :coucou:

Posté(e) (modifié)

et bin moi, à ce prix là, il peut y avoir eu 30 conducteurs différents qui lui tiraient sur la tronche à froid, je la prendrais qu'en même !

...c'est le prix d'une Clio 1.2 qui a le double d'age :biere:

et même s'il elle a des "beugnes" de partout, je m'en fout

pi si elle me plait pas je la revend le double dans la foulée :P

haaaaa - c'est beau de rêver...

sinon vous avez des infos pour le plan d'entretien des TDi alors ?

Modifié par rodryg
Posté(e)

Elle devrait surement être en programme Long Life, donc un entretien tous les 30.000kms environ ( en fonction des conditions d'utilisation), quelques bricoles ( filtre à air notamment) en plus tous les 60.000 kms et la distribution à 120.000.

En ce qui concerne les tarifs, un entretien doit tourner aux environs de 300 à 400€, un peu plus pour la distri ( 1200 € environ...)

Posté(e)

Le prix ne m'étonne pas, vas-y fonce.

Pour ma part, j'ai acheté il y a 2 ans une A6 Quattro Pack Plus 180 Tiptro de 2000 (donc 4 ans ) avec 170Mkm pour 5000€. C'etait une voiture de direction (le patron de ma femme). Je l'ai revendu il y a 6 mois bien plus cher que ce que je l'avais payé.

Posté(e)

Le prix ne m'étonne pas non plus, en effet si il a passé la voiture sur la société et qu'il ne lui reste plus que les 5000 € à payer, il la revend au tarif du reste de son crédit, car en effet si il la revend plus chère, il se retrouve à devoir payer des impôts sur la plus value qu'il va faire ( j'ai failli récupérer le Cheerokee de mon père à cuase de ça mai monsieur BMW lui a fait un proposition sur un X5 que même moi anti X5 je n'aurai pu refuser (de l'ordre de 23% sur véhicule neuf))

Posté(e)

Tout à fait, d'ailleurs la mienne sera à vendre dans 4 ans pour la modique somme de 4000€....Avis aux amateurs :coucou:

Posté(e)

Elle devrait surement être en programme Long Life, donc un entretien tous les 30.000kms environ ( en fonction des conditions d'utilisation), quelques bricoles ( filtre à air notamment) en plus tous les 60.000 kms et la distribution à 120.000.

En ce qui concerne les tarifs, un entretien doit tourner aux environs de 300 à 400€, un peu plus pour la distri ( 1200 € environ...)

ouais, c'est une bonne chose si elle est Long Life

et la courroie devrait être normalement faite si elle totalise 150'000 kms

...que des bonnes nouvelles :bien:

Ouais, ben penses aux copains aussi.... :coucou:

désolé mais je crois pas qu'il y ai de Béhème

:bigthumbup:

Posté(e)

désolé mais je crois pas qu'il y ai de Béhème

:bigthumbup:

T'inquiètes, je suis prêt à rouler en Audi....

Posté(e)

Tu t'exites tu t'exites, mais tu as des news dessus ou pas ? peut-être qu'elle est à vendre "pour pièces" :bigthumbup:

Posté(e)

Tu t'exites tu t'exites, mais tu as des news dessus ou pas ? peut-être qu'elle est à vendre "pour pièces" :bigthumbup:

pas de nouvelles avant lundi ...au mieux ! :(

T'inquiètes, je suis prêt à rouler en Audi....

:blink: :blink: :blink:

...bin ça alors - qui l'eu cru !?

en attendant t'es sur plein d'affaires, mais que d'la béhème :P

il faudrait que tu me prouves que tu mérites une Audi

Posté(e)

au fait, la distri se fait à 120'000 sur tous les TDi ?

Ca dépend de la motorisation, pour le V6 c'est 120 000, après les autres je sai pas, me suis préocuppé de mon cas comme un gros égoïste :carre:

Posté(e)

normal :bigthumbup:

me dites pas que personne sur ce forume possède une A3 TDI 130 <_<