Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste une petite question d'un noob en A4 !

Sur ma feu A3 1.8 Turbo lorsque j'appuyais sur la fermeture des portes, sur ma clé, il y avait une tempo qui se déclenchait au bout de quelques secondes et qui remontait mes vitres !

Il semblerait que je n'ai plus ce loisir sur l'A4 ! :blink:

C'est une options ou quoi ?

Posté(e)

ça se configure par la prise diag...

cours chez ton concessionnaire et demande l'activation de l'ouverture/fermeture confort des vitres via la télécommande :)

Pour les différentes options de configuration, regarde ici

:coucou:

Posté(e) (modifié)

as tu appuyer pendant 2sec sur la telecommande????

1 impulsion= fermeture

1impulsion+maintien 2sec= fermeture+remonter des vitres

sinon la programmation na pas ete faite (passage au vag chez audi)

soul a ete plus rapide :bien:

de plus je n'avais pas vue ce topic :jap:

encore merci :ange:

Modifié par 1000gx
Posté(e)

@1000gx : oui j'avais fait le test avant de venir en parler ! Justement parce que j'avais cette option d'activée sur mon ancienne et pas sur ma nouvelle ! :bien:

@soul^keeper : trop cool, demain ils vont me voir débarquer ! :bigthumbup: merci pour ce coup de pouce ! :content:

Posté(e)

Donc comme je l'ai dit ce soir je suis passé un coup chez mon concessionnaire et je lui expose mon souci !

En fait il n'y a même pas eu besoin de la repasser avec l'appareil, car elle était juste bloquée (l'option)

La personne qui s'en est occupé, à appuyé 2 fois = 1 courte + 1 prolongé (10sec environ) et hop elle s'est réactivée toute seule j'étais trop content, ça a pris 1 minute et ça ne m'a rien couté ! B)

Le directeur financier de ma boite s'est acheté une A6 Avant 2.7TDI Bleu stratos.

Ce matin il s'est garé à côté de moi...bah la mienne est plus basse et niveau longueur... c'est pas flagrant !

J'avais pas l'APN sinon j'aurais bien fait une séance ! :bigsmile:

J'ai une autre collègue aussi qui vient de se prendre une A3 1.9TDI SPBK en gris volcan.... mouais !

Histoire de rigoler on devrait les mettre tous les 3 les unes à côtés des autres :hot:

Posté(e)

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée les mettre dans l'ordre alors

A3 A4 A6 :bigthumbup:

FRED