Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Sans que je sache pourquoi, l'autoradio concert système Bose de mon A6 n'a pas voulu se mettre en marche hier matin après l'avoir arrêté :angry: . L'écran indiqué BOSE et il n'y avait un affichage que lorsque j'appuyais sur la touche TP (il indiquait alors TP-MEM 0)

Aujourd'hui vers 18h30, il s'est mis à fonctionner tout seul tout à coup. Miracle :P

Cependant seule la radio fonctionne et lorsque j'appuis sur mode le chargeur CD ne fonctionne pas alors qu'il est correctement alimenté

Comme il s'agit d'un véhicule import (allemagne), toutes les notices sont en allemand et je ne parle pas allemand donc impossible de trouver une solution de ce côté.

Avez vous déjà rencontré ce pb et si oui comment l'avez-vous solutionné?

Pouvez-vous me scanner et me fournir la notice de l'autoradio Audi concert en français, ça m'aiderait

Merci par avance

A ciao

Posté(e)

Salut coffe :bienvenue:

Pour la notice an francais, cela n'est pas possible par le forum ; Audi AG nous l' a refusé très clairement.

N'ayant moi meme jamais rencontré ce problème sur autoradio concert systeme bose, je ne pourrais t'aider

quelqu un du forum surement pourra le faire?!

Tu n'a pas changé recemment la batterie de ton A6, ou eu une coupure d'alimentation :unsure: essaye de sortir l'autoradio pour voir si quelque chose n'est pas déconnecté à l'arrière de celui ci :rolleyes: peut etre ?

Bon courage :coucou:

Posté(e)

Je n'ai eu aucune coupure d'alimentation à ma connaissance et je n'ai pas démonté la batterie avant le pb. Je l'ai fait après en me disant qu'il allait se réinitualiser, mais toujours rien :colere:

L'autoradio fonctionne mais la touche mode ne fonctionne plus (ainsi que le petit pavé de 4 touches comprenant la touche mode visiblement)

ça me gonfle et je ne vois pas ce qu'il peut y avoir

Merci de votre aide éventuelle

A ciao

Posté(e)

bon l'autoradio fonctionne maintenant :bien: (mais c'est toujours un mystère??? :blink: ) et le chargeur refonctionne (la fiche din était presque barrée), les 2 étant sûrement liés. L'autoradio s'est peut être mis en sécurité à cause de la fiche (??????)

Maintenant je viens de constater un effet bizarre. Lorsque le contact est coupé et que je veus réglé le volume de celui-ci, son intensité lumineuse faiblit progressivement si je conserve ma main sur le bouton du volume. Par contre ça ne le fait pas si le contact est mis

Je n'y comprends rien et n'avait jamais constaté cet effet auparavant.

Avez-vous déjà constaté ce phénomène et si oui quel intérêt?

J'y perds mon latin

Pouvez vous me dire si vous avez déjà constaté ce phénomène???

Merci

A ciao

Posté(e)

bon l'autoradio fonctionne maintenant :bien: (mais c'est toujours un mystère??? :blink: ) et le chargeur refonctionne (la fiche din était presque barrée), les 2 étant sûrement liés. L'autoradio s'est peut être mis en sécurité à cause de la fiche (??????)

Maintenant je viens de constater un effet bizarre. Lorsque le contact est coupé et que je veus réglé le volume de celui-ci, son intensité lumineuse faiblit progressivement si je conserve ma main sur le bouton du volume. Par contre ça ne le fait pas si le contact est mis

Je n'y comprends rien et n'avait jamais constaté cet effet auparavant.

Avez-vous déjà constaté ce phénomène et si oui quel intérêt?

J'y perds mon latin

Pouvez vous me dire si vous avez déjà constaté ce phénomène???

Merci

A ciao

Salut,

J'avais la même chose sur mon CONCERT II masi je ne saurait l'expliquer.

Sur le RNS-E, lorsuqe je roule, l'intensité de l'écran varie mais il semble que cela soit en fonction de la luminosité : passage dans un tunnel, intensité qui augmente, forte lumière intensité qui diminue !!!

Je sais pas d'ou çà va vient car je n'est pas de capteurs d'essuie glaces auto ou allumage des feux!

Tu as eut mon MP @Coffe ??