Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J´ai une A4 moteur 2l. de 2001 automatique (73.000 Km. et en "Long Life"). J´ai fait l´inspection la semaine derniere dans un garage (pas chez Audi). Ils ont trouvé une fuite au niveau de la sonde d´huile qui faut que je répars chez Audi, es ce que vous savez a peu prêt combien cela va me couter, si c´est une grosse réparation?

Merci d´avance pour vos réponses...

Posté(e)

Bonjour je ne voit pas pourquoi le garage qui t'a fait la vidange ne te répare pas cette fuite la :unsure: et puis ca peut etre le joint de cette sonde ou alors la sonde elle même :unsure: aprés faut voir de quoi il s'agit exactement pour chiffrer :coucou: et puis si c'est la sonde de niveau d'huile va falloir revidanger le moteur.....

FRED

Posté(e)

Ca c´est pas cool parce que l´huile est un peu chère ... 99 € pour l´huile "Long Life".

Il y a quelques mois j´ai eu des problèmes avec la sonde, elle m´indiquait qu´il n´y avait pas assez d´huile alors que manuellement j´ai vu qu´il y en avait assez. Mais après 2 fois, tout est rentré en ordre. Il y a peut etre un raport.

Fabien

Posté(e)

Oui mais pour l'huile si elle est neuve le garage la récupéres :coucou: et puis ce que je voulais dire c'est que c'est faire 2x le même boulot c'est dommage....

Je sais pas si la défaillance de ta sonde est liée à la fuite qu'elle génére :unsure: mais tient nous au courant :coucou:

FRED

Posté(e)

Merci je viens d´aller au garage, en fait un des mécaneaux à mal fait son boulot. Il n´a pas nettoyé le moteur après avoir changé le filtre a huile... :dodo:

Merci

Fabien

Posté(e)

Ok voila une histoire qui se termine bien :bien:

FRED