Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

,je possede une new A3 et je souhaite démonter mon plafonnier pour acceder au micro de mon téléphone monté par Audi. Je ne vois pas trop d'ergot et je n'ose pas trop forcer sur le partie transparente en plastique par peur de la casser. Quelqu'un sait comment faire ? en parcourant rapidement le guide de la voiture j'ai rien trouver.

merci d'avance

cordialement

cricran

Posté(e)

Salut regarde dans ce topic on en avait parlé et démonté pour installer les diodes. tu trouveras surement ton bonheur et des photos en plus.

Ciao

Posté(e)

pour millesime 2000

Plafonniers : remise en état

Plafonnier/lampe de lecture à l'avant : dépose et repose - à partir du millésime 2000

Outils spéciaux et dispositifs d'atelier nécessaires

◆ Crochet pour écran avant 3370

Dépose

‒ → Déclipser le verre diffuseur situé au niveau du plafonnier -flèches-.

‒ → Extraire avec précaution le cache de la lampe de lecture à l'aide de l'outil spécial 3370.

‒ → Débrancher, s'il y lieu, la connexion à fiche électrique -1- du microphone mains-libres.

‒ → Dévisser les vis -1- et -2-.

‒ Déverrouiller les languettes de retenue -flèches- et extraire le plafonnier/la lampe de lecture hors de la découpe du toit.

‒ Débrancher les connexions à fiche électriques.

Repose

La repose s'effectue dans le sens inverse de celui de la dépose, en tenant toutefois compte de ce qui suit :

‒ Accrocher le plafonnier et le visser à 1 Nm.

‒ Enfoncer le cache des lampes de lecture ainsi que le verre diffuseur du plafonnier jusqu'à ce qu'ils s'encliquettent.

a9605335jf.th.png

29fo.th.png

37ta.th.png

40hf.th.png