Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

d'abord je m'excuse de vous solliciter par un jour de repos, mais j'ai un pb qui m'inquiete.

Voila depuis Samedi j'ai le voyant AIRBAG QUI RESTE ALLUME au tableau de bord.

J'ai rien fait de special puis en demarrant l'auto le voyant c'est allume puis ne s'eteind plus.

J'ai peur de prendre l'AIRBAG en plein gueule en roulant sans que ca me previennne.

Est ce que je peux rouler en attendant que le garage regarde.

MERCI A TOUS

Bonne fin de Week

Posté(e)

Salut,

Pas de panique, c'est peut étre le calculateur d'airbag qui est tombé en panne. Pas de risque de prendre l'airbag dans la figure, le voyant qui reste allumé c'est le genre de truc qui arrive a pas mal d'autos ! :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Celà m'est arrivé sur ma précédente A3, et ,c'était dû à un défaut de la ceinture arrière.

Tu n'as absolument rien à craindre.

Le plus énervant, c'est de voir ce voyant toujours allumé. :P

Bonne journée

Posté(e)

Aucun souci qu'il se déclenche. :)

Simplement un souci dans le système qui pourrait faire en sorte, au contraire, qu'il ne se déclenche pas en cas de choc :(

Te voilà rassuré ?

Maintenant, la chose moins drôle, c'est passage chez Audi pour contrôle et réparation :(

Posté(e)

J'avais eu le même problème sur une A4 mais de mémoire ça n'avait pas couté grand chose.Je te confirme, ce qu'on m'avait dit à l'époque,aucun danger de déclenchement intempestif de l'airbag mais plutôt risque qu'il ne fonctionne pas en cas d'accident.

Posté(e)

Bon je suis rassuré. Je peux au moins rouler aujourd'hui.

Des demain je tel a Audi pour un RDV

merci a tous

Posté(e)

Pas de panique,j'ai eu le même souci, c'est un pb connu sur l'A6, tu peux tout à fait rouler, comme déjà dit.

Chez Audi, ils vont interroger la mémoire pour savoir quel est le côté qui est en défaut et le plus souvent c'set une petite resistance qui se trouve derrière le volant à changer, pas très cher de mémoire et tout rentrera vite dans l'ordre. Tiens nous au courant :coucou:

Posté(e)

:coucou: StefS6+, as-tu des news de ton garage concernant ton problème ? :)

Posté(e)

Salut a tous

Non pas de news pour le moment. Je depose la belle le Lundi 22 pour revision + ce petit pb.

Je vous tiens au courant ensuite.

Merci a tous