Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le 18' n'est il pas deja suffisant ? <_<

Posté(e)

C'est clair que vu l'épaisseur du pneu, tu perd en confort. Je vois pas comment faire autrement. D'autant plus que celle que tu montre en photo a l'air rabaissé.

Maintenant, d'un point de vue purement esthétique, du 19' sur une A3 ou une Sportback, je trouve que c'est de trop (mais c'est mon avis perso).

Posté(e)

C'est clair que vu l'épaisseur du pneu, tu perd en confort. Je vois pas comment faire autrement. D'autant plus que celle que tu montre en photo a l'air rabaissé.

Maintenant, d'un point de vue purement esthétique, du 19' sur une A3 ou une Sportback, je trouve que c'est de trop (mais c'est mon avis perso).

Et bien, c'est ce que je pensais également, mais sur cette photo les 19 lui vont bien (tout compte fait).

Mais ce n'est qu'une question. Apparement, pas de 19-RS6 sur ce forum.

En 35 le confort doit en prendre un coup !

Posté(e) (modifié)

Vous voulez du vraiment monstrueux ??..

Image IPB

:blink:

A votre avis . Quelle dimension ?? :)

Modifié par MIB
Posté(e)

La 4è dimension, celle où le bon goût n'existe pas :wacko:

Je n'aime pas du tout :malades: :vomi:

Posté(e)

@ michael

Je sais mais c'est juste pour montrer que le 19'',ben tout compte fait c'est encore raisonnable... :)

Posté(e)

Image IPB

Bonjour a tous !

C'est du 20 pouces ! c'est jantes sont en vente d'occasion sur ebay. Ca doit etre un vrai 'tape cul', dos fragile s'abstenir.

Bonne route OOOO

Posté(e) (modifié)

:) 235/35 19"

Image IPB

Image IPB

:exclamation: si tu envisages de mettre du 19", de ne pas te retrouver recalé au Controle Technique comme il vient de m'arriver avec mon S4.

Vérifie bien sur le T.N.P.F. (tableau de normalisation pneumatique français), c'est ce tableau que regarde tous centre de controle technique et il n'y a plus de tolérance. Va voir sur www.mtk.tm.fr :exclamation:

Sur les photos que tu as mis, l'un des A3 n'est pas immatriculé en France donc MEFIANCE :coucou:

Si le A3 est monté en 225/45/17 d'origine, tu devrais en principe monter du 255/30/19 ou 305/25/19

Modifié par AUDIDIER
Posté(e)

:exclamation: si tu envisages de mettre du 19", de ne pas te retrouver recalé au Controle Technique comme il vient de m'arriver avec mon S4.

Vérifie bien sur le T.N.P.F. (tableau de normalisation pneumatique français), c'est ce tableau que regarde tous centre de controle technique et il n'y a plus de tolérance. Va voir sur www.mtk.tm.fr :exclamation:

Sur les photos que tu as mis, l'un des A3 n'est pas immatriculé en France donc MEFIANCE :coucou:

Si le A3 est monté en 225/45/17 d'origine, tu devrais en principe monter du 255/30/19 ou 305/25/19

Merci pour toutes ces précisions. Je pense effectivement qu'il y a des normes à respecter. :bien:

Posté(e)

Salut

Quelles sont les références des jantes sur la premiere photo ?

elles existent en quelle taille ? 17-18-19 ?

@ quel prix ?

Merkiiiii :)

Posté(e)

Salut

Quelles sont les références des jantes sur la premiere photo ?

elles existent en quelle taille ? 17-18-19 ?

@ quel prix ?

Merkiiiii :)

Si tu veux une idée de répliques, va voir là : www.autoexclusive.be

:coucou:

Posté(e)

Merci :bigthumbup:

Encore du 19" (pas mal, non ?)

Image IPB

Ca lui va bien et au passage sympa le parking de cette maison... Ils ont bon gout ces gens la :coucou:

Posté(e)

Ca lui va bien et au passage sympa le parking de cette maison... Ils ont bon gout ces gens la :coucou:

Oui, la petite titine rouge derrière aussi me semble bien sympa!! des gens qui ont du gout, ça se voit!!!

Posté(e) (modifié)

19' :blink: ? petit joueur

moi je mettrai du 21' si j'étais toi, ceux du Q7 (295/35/21) sont très jolies :vert: :petard:

:out1:

Sérieusement, les 18' c'est très bien

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

"Le 19" pour la SBK, c'est trop selon moi. Au niveau rendu esthétique, je trouve que ça va faire trop gros et que tu vas perdre en sobriété. Du 18", c'est le top, on voit que les jantes sont grandes, ça fait sport mais ça reste sobre et en tous cas, ça fait pas jantes de 17" sur une Twingo. L'homogénéité me pousse à prendre du 18 au lieu de 19

Mais bon ça c'est subjectif. Pour l'objectif, regarde en course auto dans les championnats GT et voitures de tourisme. On met du 18". Ca me semble être le meilleur compromis entre perfs/efficacité/confort. En 19", quand tu vois le profil des pneus, ça va taper sévère à la moindre irrégularité et surtout pour prendre des entrées/sorties de parking.

Pour monter plus haut que 18", je dirais qu'il faut une voiture hyper sportive et puissante ( sur un new RS4 ça claque ), ou alors une voiture qui "oblige" de le faire pour des raisons esthétiques. Prends un Q7, le 18" c'est trop petit. Faut faire péter les 20"."

Mon commentaire d'il y a quelques semaines.

@pitchoune: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'avais des 19 sur ma M3 et c'est boooo :) Le type qui me l'a achete voulait d'ailleurs absolument des 19 pour le look.

Image IPB

Par contre Je ne le recommande pas du tout si c'est une voiture de tous les jours: c'est dur. J'en etait a eviter les bouches d'egouts :angry:

En plus, a la base, les grandes jantes etait faite pour pouvoir passer de plus grands disques de freins en competition, c'est devenu un argument de look depuis mais je pense que des freins de A3 sont trop petit pour des 19'

Modifié par ob13
Posté(e)

Aujourd'hui, tout le monde a du 18 fillette ! :bigsmile: :casse:

t'as lu mon poste jusqu'au bout?

Posté(e)

Sur une M3, ça se justifie tant au niveau esthétique que dynamique. Mais sur une A3 mazout... faut pas abuser. :coucou:

Pour moi, une Audi se doit de rester sobre, même si elle est équipée "sportivement".

Posté(e)

pour rappel une tdi 140 possede des disques avant de 288 mm , <_< avec mes rs6 18' c'est tout minus ! alors avec du 19' ................the aixam touch :bigthumbup:

Posté(e)

Ah oui... je ne pensais même pas à ça. Look "freins à tambour". :Forum68:

Posté(e) (modifié)

t'as lu mon poste jusqu'au bout?

Oui m'sieur, mais le 21 sur une A3, ça va faire diligence et comme je n'ai pas de chapeau de cowboy ! :bigsmile:

Bon, vous m'avez tous convaincu, PAS DE 19 ! :coucou: Mais ce n'est pas pour une question de look, parce que le 19 lui va très bien, mais pour une question confort !

Modifié par michaeldetoulon
Posté(e)

Ah oui... je ne pensais même pas à ça. Look "freins à tambour". :Forum68:

t'inqiettes pas tu auras des 312 mm à l'avant , c'est déjà mieux :)

Posté(e) (modifié)

Oui m'sieur

merci mais je suis une m'zelle. et pis je préfère les 18' sur une A3

hugo> je pense pas qu'on mettra des 19'. pas bien! :D

Modifié par Pitchoune
Posté(e) (modifié)

en meme temps un homme avec un pseudo "Pitchoune"... hummm :blink:

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

hugo> je pense pas qu'on mettra des 19'. pas bien! :D

on partage le meme avis, :)

Posté(e) (modifié)

en meme temps un homme avec un pseudo "Pitchoune"... hummm :blink:

:MdrDevil:

Oui, oui, le pseudo et l'avatar me titillé un peu ! Mais bon j'ai pensé "nos amis de la jacquette" ou un fan de Michael Jakson ! :bigsmile:

Revenons à nos moutons ! Les 19 pouces !

Modifié par michaeldetoulon
Posté(e)

:coucou:

Bon à moi de vous faire part de mon point de vue :P

Etant donné que de série les S-Line française ont du 18", le 18" va se "banaliser" ! ... Donc tant qu'à changer de jantes, mieux vaut se démarquer et prendre une taille en dessus ;)

Bon, tout ceci reste avant tout une histoire de goût et le plus important c'est qu'au final ta titine te fasse te lever la nuit tellement tu l'aimes :ange:

Posté(e)

Je me demandais quand fclem allait débarquer! :bigsmile:

T'en es où dans ton projet de 19"? :coucou:

@michaeldetoulon: tu as regardé le bareme d'avertissement? Pour appeler ma pitchoune "m'sieur", tu pourrais te prendre 60% min :eldiablo: :bigsmile:

T'as de la chance, chui un gentil modo :ange:

Posté(e)

Image IPB

Voila c'est le mot que je cherchais :furious: :unsure:

Posté(e)

Je me demandais quand fclem allait débarquer! :bigsmile:

T'en es où dans ton projet de 19"? :coucou:

@michaeldetoulon: tu as regardé le bareme d'avertissement? Pour appeler ma pitchoune "m'sieur", tu pourrais te prendre 60% min :eldiablo: :bigsmile:

T'as de la chance, chui un gentil modo :ange:

Pardon mz'elle ! :bigsmile:

PS : j'ai tout bon ? :)

Posté(e)

mik c'est pas un :payday: :P

Posté(e)

@michael: :tasoeur: :bigsmile:

@Hugo: :coucou: :eldiablo: