Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je transfère ce post vers un endroit plus approprié... alors sorry si le post est en double sur le forum... coucou.gif

Je viens d'acheter une Audi A3 TDI de 2001.

Malheureusement, il n'y a qu'un autoradio Audi de série à cassette, le CHORUS.

J'ai étudié de nombreuses solutions afin de palier au problème (IPOD, changeur CD, changement du poste), et j'ai lu pas mal de posts sur ce site et tant d'autres...

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé de réponse claire et nette concernant l'achat et l'installation d'un changeur CD quelconque (Alpine, Sony, JVC, etc...) sur un autoradio d'origine de type CHORUS. Est-ce réellement possible ? Et si c'est le cas, quel adaptateur dois-je utiliser ?

Alors voilà, j'aimerais savoir s'il était possible d'installer un Pocket PC (ça tombe bien, j'en ai un...) dans la A3 avec un câble adaptateur ou une interface le reliant à l'autoradio via la sortie du changeur CD (il faudrait of course que l'on puisse changer de chanson via les boutons de l'autoradio).

Quelqu'un a-t-il déjà étudié cette solution ?

Ca m'arrangerait beaucoup, vu que j'ai comme projet à court terme d'installer un récepteur gps ainsi que le logiciel de navigation Tom Tom sur mon PDA...

Une solution tout en un donc....

Merci de vos réponses !! wink.gif

Posté(e)
bien.gif La solution Ipaq/PDA relié à l'autoradio (pour moi un Symphony) m'intéresserait bien ... histoire d'avoir le son de la voix de la demoiselle qui distille les infos de TomTom Navigator et de Checkpoint ...
Posté(e)
bien.gif La solution Ipaq/PDA relié à l'autoradio (pour moi un Symphony) m'intéresserait bien ... histoire d'avoir le son de la voix de la demoiselle qui distille les infos de TomTom Navigator et de Checkpoint ...

63468[/snapback]

Héhé, encore faudrait-il savoir si c'est possible. Et pour le moment, personne n'a visiblement essayé sur ce forum...

wink.gif

Posté(e)
Héhé, encore faudrait-il savoir si c'est possible. Et pour le moment, personne n'a visiblement essayé sur ce forum...

wink.gif

63587[/snapback]

En fait, il y a plusieurs topics ouverts sur le même sujet :

cliquez ici

Posté(e)
Merci pour le lien    wink.gif

63593[/snapback]

bien.gif

En fait, on ne conseillera jamais assez d'utiliser la fonction "Recherche" avant de poster, ce qui permettrait d'éviter les doublons...

dry.gif

Posté(e)
bien.gif

En fait, on ne conseillera jamais assez d'utiliser la fonction "Recherche" avant de poster, ce qui permettrait d'éviter les doublons...

dry.gif

63594[/snapback]

Merci pour le lien ... bien.gif