Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:) et ben je viens de me rendre compte qu'il y avais une rubrique 2roues sur AP... :biere:

Ben voila a coté de ma A4 Avant V6 TDI , je possede quelques 2 roues...

A savoir un 900 CBR pour le we quand il fait beau, un 250 YZ homolgué pour faire le :hot: dans les bois, et un 850 TDM pour aller bosser la semaine.

J'ai eu differents engins, dans l'ordre 600XT,kawa 650Z, 900 GPZR Ninja,350RD,650 Dominator, 750 GPX,600 XR supermot,250RM,1000 exup FZR,250CR homologué,1000CBR...Bref que des becanes qui m'ont maissé des supers souvenirs :malelovies:

je prefere avoir plusieurs becanes un peu plus ancienne qu'une seule neuve :bien:

Allez , les beaux jours arrivent ainsi que les we prolongés!!!Bonne route à tous

:coucou:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Et ben dis-moi, ça en fait des roues à entreposer dans ton garage... :bigthumbup:

Je m'imagine bien à ta place le matin : "bon alors aujourd'hui : amstramgram, pique...... c'est celle là que je prends "" :P :P

Au moins avec toutes ces motos tu dois te faire bien plus plaisir qu'avec une seule. Tu as raison.... c'est diversifié, mais bon des photos ne serait pas mal non plus <_< :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

"audiste mais avant tout motard..."

J'adore :malelovies:

je suis egalement motard et persuadé que l'esprit motard reste le plus fort :P meme si les audistes sont fort sympatiques :bigsmile:

en ce qui me concerne , mon palmares est beaucoup moins impressionant mais je n'ai que 20 ans :rolleyes:

un 650SVS qui apres 20 000 Km de bon et loyeau services fut remplacés par un 650 bandit qui totalise 23 000 Km :bigthumbup:

Posté(e)

Ex audiste, ma 44 m'ayant lâché, mais aussi et avant tout motard !

En Yamaha 850 TDM 3VD noire.

Elle suit un XTZ 750 "Super Ténéré".

Lequel arrivait après une SR125.

Côté équipement :

- Veste trois quart Hein Gericke "Replikant".

- Blouson jean's Hein Gericke.

- Combi anti pluie Hein Gericke

- bottes Hein Gericke et chaussures montantes à coque métal.

- Gants été Furrygan et gants hiver Bering.

- Casque SHOEI RXR coque carbone et Roof Boxer.

Autant j'imagine très bien ne pas avcoir de voiture... autant ne pas avoir une bécane me parait inconcevable.

Tant que je pourrais lever la jambe par dessus la selle et enfourcher une brêle... il y en aura une dans mon garage.

Le jour où je ne pourrais plus... j'hésite : Smith&Wesson, Uzi, Beretta, Walther ?

Allez, un coup de gazzzzzzzzzzz... wabro wabroooooooooooooooo.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bienvenue au club des motards qui roulent aussi en audi :P

Pour moi aussi , c'est pratiquement tout les jours (en fonctions des gosses ) et 25000kms dans l'année .

Dernier voyage au pays du goudron le 04/04 :furious: , luxation acromio claviculaire avec ligaments out et double fractures au pieds droit , la varadero , ca pese lourd !!! :P

Posté(e)

:) et ben je viens de me rendre compte qu'il y avais une rubrique 2roues sur AP... :biere:

Ben voila a coté de ma A4 Avant V6 TDI , je possede quelques 2 roues...

A savoir un 900 CBR pour le we quand il fait beau, un 250 YZ homolgué pour faire le :hot: dans les bois, et un 850 TDM pour aller bosser la semaine.

J'ai eu differents engins, dans l'ordre 600XT,kawa 650Z, 900 GPZR Ninja,350RD,650 Dominator, 750 GPX,600 XR supermot,250RM,1000 exup FZR,250CR homologué,1000CBR...Bref que des becanes qui m'ont maissé des supers souvenirs :malelovies:

je prefere avoir plusieurs becanes un peu plus ancienne qu'une seule neuve :bien:

Allez , les beaux jours arrivent ainsi que les we prolongés!!!Bonne route à tous

:coucou:

Hello,

J'adore ton initiative :biere:

Motard sur le tard (le permis + le reste comme cadeau d'anniversaire pour mes 30 piges), j'ai eu une BMW Funduro 650. Maintenant, je roule en TDM900 quand je ne suis pas dans l'Audi (entre les deux, mon coeur balance :malelovies:)

Pourinfo, il existe un forum Yahoo dédié aux TDM 850 et 900

Didier, alias OuitàOuit

Posté(e)

Yes des motards ici, quel bonheur :bien:

J'ai commencé il y a 7 ans par une Ducati 748 avec laquelle je n'ai eu que des pépins et un énorme trou au porte feuille (mais quel bonheur à son guidon). Moteur cassé à 34000 kms...

Et maintenant je suis en Yamaha YZF - R1 (2004) et déjà 24000 kms ensemble de bonheur.

Au plaisir de vous croiser :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour

Motard aussi :)

1er moto:Yamaha 350 rdlc puis Kawa 1100GPZ puis plus cool et oui avec l'age,Honda 650CBC moto assez rare.

Actuellement Yam 900 diversion.

Image IPB

Posté(e)

Trés bon forum pour motards dans le style AP

www.lerepairedesmotards.com

:bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez un peu d'engoument suite a ce post long a demarrer je vous fait donc un détail des trapazous:

bon la A4, un break V6TDI bv6 de 99 avec 220 000kms qui pete le feu

là je viens de prendre un CHEROKEE 4litres 185CV de 89 avec 190 000 kms pour, la remorque,la decheterie, le chien...23CV fiscaux :bleble:

+ de detail sur les breles(c'est kd meme le plus important)

Le CBR modele 95, 900cc,look tt d'origine(j'adore) mais ,le reste....full power:arbres a cames, filtre KN, pot devil carbonne :bien:

Le TDM,l'utilitaire de 93 avec 46 000 kms pots marving

et l'YZ de 91 ,je sais meme pas ce qui est d'origine ou pas!!tant que ca pousse :biere: et ca pousse!

Longue vie aux motards et faites bien tous attention à vous les cocos!

je vous joint de la photo

http://img442.imageshack.us/my.php?image=apres0541jn.jpg

http://img442.imageshack.us/my.php?image=terrasse0014ws.jpg

http://img433.imageshack.us/my.php?image=0604060648049ir.jpg