Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Souhaitant acheter une A3 SBK neuve, je voudrais connaitre vos avis sur les mandataires automobiles.

On m"a conseillé AutoIES ou Elite-Auto.

Avez vous des retours d'experiences la dessus?

Le point important a noté est que je souhaite absolument acheter un vehicule Francais :jap:

Modifié par Lorenzo73
Posté(e)

Pour elite-auto c'est origine France.

Si tu utilises la recherche sur elite-auto tu trouveras des commentaires positifs.

Posté(e)

Auto IES livre aussi des modèles français pour ses A3.

Je compte passer également par Elite-auto (qui en plus peut livrer sur une concession sur le 12, non loin de mon 34 natal).

Si j'ai bien tout suivi, c'est 12% (et aussi sur les options) et, surtout, le seul surcout (hors carburant bien sûr, ils filent juste le nécessaire) sera la carte grise définitive c'est bien ça ? (410€ dans mon cas pour 13cv).

Posté(e)

Et je vais devenir membre du club auto-plus aussi. -150€ (+24€ de cotisation, -126€. Toujours ça de pris).

Posté(e)

:exclamation: elite auto facture des frais de preparation (+/- 250 euros) en plus !

Posté(e)

:exclamation: elite auto facture des frais de preparation (+/- 250 euros) en plus !

Oui mais c'est compris (265€) dans le prix total qu'ils te donnent.

Donc il n'y a bien que la carte grise définitive comme frais supplémentaire ?

Image IPB

Posté(e) (modifié)

si tu veux mais dans ce cas ce n'est plus 12 % de remise mais plutot 11,2 % :)

Modifié par hugo
Posté(e)

Grosso-modo c'est pareil. Après c'est plus un lieu de livraison qui pourra influencer ton choix.

Posté(e)

Ok! Par contre, est ce que c'est pas un peu mal vu de se pointer chez le concessionnaire du coin avec son A3 achetée par un mandataire pour effectuer ses revisions?

C'est surtt ce qui me fait peur....

Posté(e)

J'ai toujours acheté d'occas et je n'ai jamais eu de souci avec les diverses concessions pour les révisions.

Posté(e)

Oui mais c'est compris (265€) dans le prix total qu'ils te donnent.

Donc il n'y a bien que la carte grise définitive comme frais supplémentaire ?

Image IPB

tu prends quoi comme options Dwarfy?

Posté(e)

tu prends quoi comme options Dwarfy?

Chassis s-line

Gris avus

Régulateur de vitesse

Détecteur luminosité

Puis symphony ou gps (c'est le prix avec gps ce screenshot). A voir.

A priori, ça devrait pouvoir être commandé courrant aout (mais après faudra aussi voir si c'est pas intéressant d'attendre la S3. Je pense que je pourrais pas l'assurer (raisonnablement) avec mon malus de toutes façons, mais j'espère sans trop y croire qu'elle pourrait faire baisser le prix du reste de la gamme).

Posté(e)

J'ai lu les 3/4 et je vais prendre un aspirine :) Bon pour resumer: elite-auto est il dans le cas des arnaqueur a la TVA?

Non.

Le pb des ventes triangulaires c'est pour les occasions.