Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

Chaud chaud aujourd'hui!

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

@ Bartouille et Peunje : pour la sortie au Ring, je propose de faire ça un week-end en début de journée, on pourra rouler à la fraiche pour y aller et il y aura certainement moins de monde. Il y 2 dates prévues pour l'instant : dimanche 30-08 et dimanche 6-09. Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)
Salut à tous :coucou:

@ Bartouille et Peunje : pour la sortie au Ring, je propose de faire ça un week-end en début de journée, on pourra rouler à la fraiche pour y aller et il y aura certainement moins de monde. Il y 2 dates prévues pour l'instant : dimanche 30-08 et dimanche 6-09. Qu'en pensez-vous ?

Si je peux me permettre, allez rouler au Ring en we c'est pas du tout le bon moment pour avoir moins de monde. Tous les anglais et les motards débarquent :(

Il faut vraiment privilégier la semaine pour rouler et le we pour se faire mal aux yeux avec toutes les belles autos qui sont sur le parking.

Posté(e)

Même à l'ouverture à 8 h le matin ?

Posté(e)
Même à l'ouverture à 8 h le matin ?

Carrément, les gars sont déjà sur le parking une heure avant pour être les premiers en piste.

Posté(e)

Merci de l'info.

En semaine, c'est ouvert en fin d'après-midi, est-ce moins chargé ?

Posté(e)
Merci de l'info.

En semaine, c'est ouvert en fin d'après-midi, est-ce moins chargé ?

En semaine, il faut regarder sur le site que j'ai donné précédemment pour connaitre les heures d'ouverture. En général, ça ouvre de 17h à 19h. Mais tu as beaucoup moins de monde. Le 9 septembre c'est ouvert toute la journée, on y sera avec le fofo bmw si vous voulez venir on pourra faire départ groupir de Thionville ;)

L'avantage c'est qu'en semaine tu peux voir tourner les mulets des constructeurs qui louent la piste. Par exemple, semaine dernière un pote a shooté la RS5 et la remplaçante de la SLR.

Posté(e)

Ok, on va étudier ça !

Posté(e)

Sinon je suis en congé la semaine prochaine et je prévois d'aller faire un tour s'il fait beau :D

Posté(e)

Je n'ai encore pas mon emploi du temps pour la semaine prochaine, ça se décidera au dernier moment pour être certain d'avoir du beau temps.

Posté(e)

Pareil pour moi, je ne sais pas comment je bosse les prochaines semaines...............;)

Posté(e)

Road :coucou:

Bart :coucou:

les autres :coucou:

journée pluvieuse mais raffraichissante......j'ai couru à l'aise ce matin.... :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Pas de pluie pour l'instant, y'a pas intérêt, j'ai lavé titine ce matin. C'est pas le jour me direz-vous...mais je profite du jour de repos, sachant que j'ai titine depuis un mois et que c'est la première fois que j'ai l'occasion de la frotter. :blush:

Posté(e)

Salut les lorrains,

Merci pour les infos Sebeu :bigthumbup: , et comme tout le monde l'a dit pour la semaine il faut qu'on s'organise en fonction de notre emploi du temps c'est un peu la galère.

Mais le weekend y-a t'il moyen quand même de se faire plaisir dans le cars d'une première sortie circuit ? Pour Erty je pense qu'il connait déjà bien ce monde la :rolleyes: .

Les lorrains je ne sais pas pour vous mais ça fait quand même du bien quand il fait un peu moins chaud héhé.

Posté(e)

Salut à tous !

Salut les lorrains,

Mais le weekend y-a t'il moyen quand même de se faire plaisir dans le cars d'une première sortie circuit ?

S'il y a du monde avec du lourd (Porsche, motos...), on va passer notre temps à surveiller les rétros sur un circuit inconnu, pas top !

Posté(e)

Loic de Metz ,celibataire, preparateur de commande, premiere Audi et voila a peut pres tout ce qu il faut savoir sur moi .

Posté(e)

Les coupains :bigthumbup:

Pour une sortie Ring je veux bien etre de la partie. j'ai une Ring card ede 15 tours a etrainer et a faire porfiter d'ici la fin de l'année :eldiablo:

Posté(e)

salut tout le monde :coucou:

à la place d'une Ring Card moi je préfère une Ricard tout simplement :bigsmile:

Posté(e)

@Tous : :coucou:

@Roadster 57 : un de chaque c'est pas mal non plus..........;)

@Loic 57 : je t'inscrit dans la liste des membres en première page, tu pourras mettre a jour ta signature............ :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

1 Ricard + 1 Ring + 1 karting pour moi SVP :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue Loic,

Les copains, je suis entrain de m'entrainer sur le nordschielfeld dans Forza Motorsport 2. Je dois dire que c'est plutôt pas mal ....

Bref c'était le petit mot de la soirée je ne sais pas si ça a sa place ici mais bon :bigthumbup: .

Bonne nuit les lorrains :coucou:

Posté(e)

Bonjour tout le monde..............:coucou:

@RV : achète un Kangoo...... :eldiablo:

Posté(e)

Voyants "huile" et "STOP" allumés <_<

Impossible de redémarrer...

Je vais voir ce soir en rentrant du taf ce qu'il a, mais à mon avis je suis bon pour un moulin changer de daily et passer au Scenic 2 :bigsmile:

Posté(e)
Les copains, je suis entrain de m'entrainer sur le nordschielfeld dans Forza Motorsport 2. Je dois dire que c'est plutôt pas mal ....

Entraine-toi bien, tu nous serviras de lièvre ! :bigthumbup:

Posté(e)

Rien ne vaut la vraie Boucle Nord :eldiablo:

@RV RS : Non pas au Limpertsberg, mais disons que je passe pas loin pour aller travailler. Mon point de chute c'est Bereldange, tout en bas au fond de la côte d'Eich. Donc il est possible que tu m'ais croisé dans ces environs. :)

Je croyais que tu avais un TT2 ;)

C'est tellement rare et beau un TT1 Avus :malelovies:

Posté(e)

C'est tout à fait mon avis. :rolleyes:

Pour l'instant, je n'ai croisé qu'un TT1 Avus sur Luxembourg. Immat au Lux.