Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

un grand bonjour sous un beau soleil :coucou:

déjà 26° à 8H il va faire chaud chaud :rolleyes:

Posté(e)

Chez moi aussi il fait cette température........................c'est ça l'avantage de travailler dans une usine........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut tout le monde,

Désolé si je suis un peu moins sur la Lothringen Grupen en ce moment mais quand je suis pas chez moi entrain d'aider ma mère je prends l'air en cabriolet .

Bonne journée aujourd'hui on a réussi a ouvrir la machine a boisson fraiche et on c'est rempli nos puces ( pour le café ) au taquet héhé :bigthumbup: . Il me faut peu de chose en ce moment pour passer une excellente journée hein alors vous moquez pas.

Je vois quand même qu'il y a moins de monde en ce moment, ça sent les vacances ça. Ou vous êtes assommé par ces chaleurs en ce moment?

Bonne nuit à tout le monde et à bientôt .

Posté(e)

salut Nico

content de voir que le moral tient le coup.

je vais descendre sur saint-A vendredi, si t'es dans le coin fais moi signe, tu pourras à nouveau entendre cette douce musique qui sort de ma Milltek :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous.

Pour ma part ce ne sont pas les vacances (je commence d'ailleurs à ne plus savoir ce que signifie ce mot <_< ), mais des affaires laissées en suspens en Provence qui commencent à se déméler et qui me prennent pas mal de temps.

A bientôt tous. :coucou:

Posté(e)

c'est pas bien de laisser ses enfants en Provence :eldiablo:

kikou les loulous :coucou:

Posté(e)

pas de probleme Bart', une autre fois ;)

Posté(e)

Bonne nuit à tous ,

Alors chez vous ça a bien soufflé ?? Sur Saint-Avold en tout cas c'était la folie pendant quelques minutes.

KoD : normalement le vendredi je suis peut être sur Saint-Avold vers 15h30 , mais ce n'est pas encore sur . Donc plutôt remettre ça par un shooting un de ces 4 si tu veux.

Bart : Il faudra que je te file les photos , laisse moi juste le temps de retrouvé ma clef usb lol.

Sinon les autres lorrains : vous zetes des bons :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

@Nico : pas de soucsi, tu remarqueras que je n'ai même pas poster les miennes........... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

bonjour à tous :coucou:

dernier jour de vacances <_< demain c'est le retour à la réalité

Posté(e)

:coucou: la Lorraine, pas de temps pour tout faire, le magasin, les enfants...

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Salut à tous ,

Roadster bon retour parmi nous :bigthumbup: .

Demain j'ai un entretien pour un poste d'apprenti en licence logistique à Pont-a-Mousson chez Saint-Gobain j'espère que ça va aller .. même si c'est loin.

Bonne soirée à tous.

Posté(e)

Je croise les doigts...........;)

@Roadster : vivement les vacances........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

allez Nico, M.... pour demain....... :bigthumbup: :wc:

Road, les meilleures choses........... <_<

bonne soirée à tous :coucou:

Posté(e)

@peunje : bonne m...va falloir passer au gazout :P

@tout le monde : :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous les Lorrains du forum :coucou:

je viens poster dans cette section pour vous poser une petite question, nous cherchons actuellement à faire construire sur le secteur de Thionville, nous avons déjà le terrain, reste plus qu'a trouver le constructeur.

Nous avons déjà vu pas mal de monde mais tous nous disent la même chose, en gros qu'ils sont les meilleurs et que, avec eux c'est 0 soucis de la signature du contrat jusqu'a la remise des clefs.

Je pense que vous êtes nombreux à être déjà passés par là et pour tout dire, nous sommes un peu dans le brouillard en ce moment.

Si quelqu'un du forum pouvait nous éclairer ça pourrait nous facilité grandement les démarches.

Nous avons déjà eu des RDV avec: Maisons VINCI; COSTA Constructions; HCC; Maisons ACTUA et prochainement BATISSEUR ACTUEL.

Est ce que quelqu'un peu me dire si dans cette liste il y a déjà un nom à rayer ou alors un autre constructeur ou maitre d'œuvre à voir absolument.

Notre but n'est pas de trouver un prix bas avec plein de mètre carré, mais plutôt d'avoir une maison de qualité quitte à perdre 20m2.

Vous pouvez aussi me joindre par MP au cas ou vous auriez des choses pas vraiment belles a dire sur un constructeur que j'ai cité pus haut.

D'avance merci à tous ;)

Posté(e)

Merci à tous , j'ai encore un entretient chez veolia en espérant que ça passera parce que pour le moment pas beaucoup de réponses et d'entretiens ...

Fioung : c'est en projet , si je doit faire 145 bornes par jour hors de question d'infliger ça à titine. Elle dormira dans le garage du grand père la semaine. Ce sera peut être l'occasion de passer au bonne modifs .... Comme le TT est payé .

Bienvenue Steph power , désolé mais la dessus je ne puis t'aider j'y connais vraiment rien mais les autres je pense y répondrons .

En tout cas bien venu dans la Moselle. :coucou:

Bon courage pour les travaux .

Posté(e)
Bonjour à tous les Lorrains du forum :coucou:

je viens poster dans cette section pour vous poser une petite question, nous cherchons actuellement à faire construire sur le secteur de Thionville, nous avons déjà le terrain, reste plus qu'a trouver le constructeur.

Nous avons déjà vu pas mal de monde mais tous nous disent la même chose, en gros qu'ils sont les meilleurs et que, avec eux c'est 0 soucis de la signature du contrat jusqu'a la remise des clefs.

Je pense que vous êtes nombreux à être déjà passés par là et pour tout dire, nous sommes un peu dans le brouillard en ce moment.

Si quelqu'un du forum pouvait nous éclairer ça pourrait nous facilité grandement les démarches.

Nous avons déjà eu des RDV avec: Maisons VINCI; COSTA Constructions; HCC; Maisons ACTUA et prochainement BATISSEUR ACTUEL.

Est ce que quelqu'un peu me dire si dans cette liste il y a déjà un nom à rayer ou alors un autre constructeur ou maitre d'œuvre à voir absolument.

Notre but n'est pas de trouver un prix bas avec plein de mètre carré, mais plutôt d'avoir une maison de qualité quitte à perdre 20m2.

Vous pouvez aussi me joindre par MP au cas ou vous auriez des choses pas vraiment belles a dire sur un constructeur que j'ai cité pus haut.

D'avance merci à tous ;)

J'ai pas entendu du bien de COSTA et HCC.

Perso j'ai construit avec Maisons Horizon www.maisonshorizon.com et aucun soucis. Du bon matos, un grand choix pour le carrelage et des gars qui savent bosser. D'ailleurs je peux même te parrainer lol

Si tu as le terrain, tu es en position de force pour les négociations, surtout qu'en ce moment ils font pas les difficiles niveau avantages client comme ils aiment dire.

Posté(e)

Merci pour ta réponse Sebeu, perso en me renseignant un peu j'ai lu pas mal de mauvaises critiques sur HCC et Maisons Horizon mais jamais rien sur COSTA <_<

Apres tout dépend des attentes de chacun, de ton côté avec Maisons horizon tu as construit il y a longtemps avec eux? Le chef de chantier était il "accessible" car se sont les principales critiques que je vois partout.

Pas très accessible car beaucoup de dossiers en cours, donc ils ont moins de temps à consacrer à ta maison. Ce qui peut devenir problématique en cas de malfacons.

Posté(e)

J'ai construit avec eux, il y a tout juste 2 ans et je regrette pas. Le chef de chantier n'était pas super présent pour des problèmes de santé mais la logistique derrière suivait très bien.

Pour les mauvais échos, tu confonds pas avec Claude Rizzon ?

Posté(e)

Non non pas avec Claude Rizzon, les soucis rapportés étaient souvent sur le secteur de Longwy. Problèmes de drainage avec de l'eau dans les caves, de carrelages et de façades qui fissurent.

Après c'est pareil pour tout, si l'on veut avoir une maison à 1000€ le m2 il ne faut pas s'étonner d'avoir des problèmes par la suite.

En tout cas je te remercie pour tes réponses, demain nous retournons voir les maisons Vinci qui nous ont fait un avant projet, on verra bien si ça nous plait. ;)

Posté(e) (modifié)
Bienvenue Steph power , désolé mais la dessus je ne puis t'aider j'y connais vraiment rien mais les autres je pense y répondrons .

En tout cas bien venu dans la Moselle. :coucou:

Bon courage pour les travaux .

Merci a toi pour ton accueil, en fait je ne suis pas trop loin du 57 mais pour des raisons professionnels je suis obligé de me rapprocher du boulot ;)

Modifié par steph power
Posté(e)

bienvenue steph power :coucou:

concernant les entreprises françaises je ne connais pas trop mais souvent, cela dépend beaucoup du responsable de projet et aussi de l'équipe d'ouvriers que tu auras. dans une même boîte tu peux avoir du bon et du mauvais...après c'est aussi une question d'organisation et de fonctionnement de la boîte.

claude rizzon = m...e. au Luxembourg il fait de la m...e donc en France cela ne peut être que pire.

sinon, si tu peux le faire, c'est de prendre un petit artisan, genre le patron et son équipe de 4-5 ouvriers et travailler avec des entreprises pour chaque travail...ce sera moins cher mais par contre il y a beaucoup de temps à consacrer à la construction.

bon courage ;)

Posté(e)

:coucou: fioung

Merci pour ton commentaire, on avait pensé aux petits artisans, mais on a un problème avec le temps que l'on pourrait consacrer pour suivre les travaux. Aujourd'hui nous sommes retourné chez Maisons Vinci, ils nous ont élaboré un avant projet que nous avons tout de suite aimé.

Ce qui nous a surtout plu c'est que ce constructeur te fait du sur mesure, et ce quelque soit ton budget, l'avantage c'est que tu ne retrouves pas la même maison juste à côté de chez toi tu as ta propre maison :bien:

Et la je peux déjà dire que ça part plutôt bien, on a encore 2 ou 3 choses à modifier mais au moins les gens que nous avons rencontrés ont toujours été à l'écoute de nos envies et choix. Résultat il nous ont présenté la maison que l'on veut ;)

Demain nous allons voir Maisons Actua, mais je pense que Maisons Vinci et bien partit pour que l'on signe chez eux.

Posté(e)

euh, c'est le bon topic pour dire bonjour aux Lorrains ?

reste un peu de place entre deux réunions de chantier ??? :bigsmile:

salut à tous :coucou: