Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@rego : promis je t'en met un de côté (le dernier qu'il me reste)....................et si vraiment on n'arrive pas se voir rapidement, je te l'envoi...............;)

Posté(e)

Pas le droit à l'éreure en tout cas lors du collage :bigthumbup:

Posté(e)
Bon repos à tous les lorrains et les expatriés.

et les Lorrains expatriés ?? :bigsmile: merci Peunje... :bigthumbup: soigne toi bien, la technique , c'est pas un ou deux verres de schnaps, c'est une bonne cuite avant de se glisser (ou de s'écrouler) sous la couette... :bigsmile:

bon week-end à tous....

Posté(e)
@rego : promis je t'en met un de côté (le dernier qu'il me reste)....................et si vraiment on n'arrive pas se voir rapidement, je te l'envoi...............;)

j'aurais pu demander, mais j'ai zapper :rolleyes:

en tout cas merci Bartouille :bien:

Posté(e)

@ Peunje : enquille toi toute la bouteille :rolleyes:

@ tout le monde : un bon week end qui commence pas trop mal sous le soleil Vosgien :coucou:

Posté(e)

:coucou: les Lorrains

je vous rappelle qu'on a une séance de kart cet après-midi, suivie d'une bonne bouffe...qui veut venir nous supporter et/ou manger avec nous ? :rolleyes:

Posté(e)

Désolé, pour moi c'est Welcome Summer Party sur Montbéliard :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les lorrains :coucou: .

Merci Joseph et Piwee , les deux verres c'était déja chaud alors imagine la bouteille :blink: :biere: :biere: :biere: .

Mais j'essayerais peut être de nouveau ce soir héhé , mais juste pour essayer a plus ou moins grande dose ... :P .

C'est à qu'elle heure que vous allez au kart ?

Posté(e)

Oki ça marche je passerais peut être faire un tour avec un copain , mais c'est de loin pas sur encore.

En tout cas amusez vous bien au Kart :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

Une p'tite pensée pour ceux qui enchaînent leur 2e WE d'astreinte et qui en entrevoient le 3e ? :rolleyes: Heureusement que les vacances approchent ...

Posté(e)
:coucou: les Lorrains

je vous rappelle qu'on a une séance de kart cet après-midi, suivie d'une bonne bouffe...qui veut venir nous supporter et/ou manger avec nous ? :rolleyes:

moiiiiiiiiiiiiiiii !!! :(

Salut les lorrains :coucou: .

Merci Joseph et Piwee , les deux verres c'était déja chaud alors imagine la bouteille :blink: :biere: :biere: :biere: .

Mais j'essayerais peut être de nouveau ce soir héhé , mais juste pour essayer a plus ou moins grande dose ... :P .

bonne tentative Peunje !!! :biere: :biere: :biere: :biere: :dodo: :dodo:

Une p'tite pensée pour ceux qui enchaînent leur 2e WE d'astreinte et qui en entrevoient le 3e ? :rolleyes: Heureusement que les vacances approchent ...

bon courage Pio :bigthumbup:

bonjour et bonne jounée à tous les compatriotes..... :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Bon courage brother.................;)

Posté(e)

Désolé je n'ai pas pu passer finallement. J'éspere tout de même que c'était bien.

J'ai tester donc la méthode de blindage de l'estomac par des substance liquide a haut degré d'alcool et je peux vous dire que ça va mieux pour le moment.

Je ne veux pas non plus me mettre a dos les lecteur donc je sais que ce n'est pas bien ( désolé mais j'ai vraiment trop de gramme dans le sang )

A bientôt les lorrains et bonne fête de pères et bon dimanche

Posté(e)

salut à tous :coucou:

ne criez pas ce matin, il faut laisser nico déssaoul........se soigner.... :bigsmile:

bon dimanche à tous et "BONNE FETE DES PAPAS"............. :bigthumbup:

Posté(e)

salut les Lorrains :coucou:

bonne fête à tous les papas :malelovies:

Posté(e)

Bonjour tout le monde............:coucou:

Bon courage a tous ceux qui vont recevoir, un cendrier fait mains............. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

hé ben pas de cendrier pour moi,un t-shirt avec un gros "super papa" offert par ma fille (10ans), et une mignature de TT rouge amulette de mon fils (14ans)...

voilà des enfants qui ont du goût :bigthumbup:

bonne journée les papas... :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Salut salut ,

Encore bonne fête les papas :coucou: .

J'ai mal au cheveux .... Mais la gorge va un peu mieux :eldiablo: :eldiablo: .

Le beau temps semble être parti en vacance visiblement , mais bon tant qu'il ne pleut pas ça va.

A bientôt

Posté(e)

ah les cheveux !!! moi j'ai jamais mal............a tout rasé........ :bigsmile:

ici, ça se découvre un peu, ce matin c'était pas terrible....va faire beau, cool.............. :bigthumbup:

bonne journée :coucou:

Posté(e)

les hommes :coucou: :bigsmile:

petite soirée sympa avec concert Georges B.??? :bigsmile: et un groupe irlandais, super bien.... :bigthumbup:

bonne soirée à tous...

Posté(e)

salut les gars

bonne journée a tous :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les amis lorrains :coucou:

ça faisais longtemps que je n'étais pas passé par ici...

Posté(e)

:coucou: toni : tout va bien ? mieux ?

:coucou: jojo : je suis pas loin de ton petit coin de lorrainie...

bonne semaine a tous :coucou:

Posté(e)

:coucou: phu, tu me diras si tu passes par ici....faire un pause bière, jus de fruit ou autre....... :bigsmile: :coucou:

salut les gens.... :coucou:

Posté(e)
Bonjour les tueurs de quiches............... :coucou:

pas moi, tueur de tapas et cervezas jusqu'à mercredi soir :bigthumbup:

Posté(e)

salut à tous,

phu, si tu m'appelle tôt, et que mon tel n'est pas ouvert, n'hésite pas à me laisser un message....je suis dans le gaz pour ce soir, j'espère que ça ira mieux demain :coucou: je vais :dodo:

Invité TONI76
Posté(e)

coucou :coucou:

coucou :coucou:

Posté(e)

Salut tout le monde ,

Décidément ces lorrains ne parlent que de bouf ou de boisson dit donc :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: .

Pour moi c'est le jour J .... Je passe ma soutenance à 15h10 pensez à moi je vais transpirer <_< .

Bonne journée à tous

Posté(e) (modifié)

salut :coucou:

Peunje, bon courage pour aujourd'hui....... :bigthumbup: un gros tas de :wc:

bonne journée à tous :coucou:

Modifié par joseph 57
Posté(e)

Bonjour tout le monde.............:coucou:

@Nico : tu sais bien qu'en Lorraine on ne peu pas mourrir de soif............. :eldiablo:

Ps : bon courage...............:jap::jap:

Posté(e)

alors nico, pas de nouvelles ??

jojo content, J'ai fait la connaissance de Phu et son "petit" frère Viet (pas de faute d'orthographe ?), très sympas tous les deux :bigthumbup:

vous repassez quand vous voulez... :bigsmile: (pas mon linge) mais franchement, fallait venir les mains vides.......bande de canailles :rolleyes: :coucou:

Posté(e)

Salut a tous ,

Alors pour commencer pour ma soutenance ben je ne peux pas trop m'affirmer, mais je pense que c'était pas trop mal. Il faut attendre les résultats maintenant.

@ Joseph : Ehh ça sent la mini rencontre ça :bigthumbup: il y a même pô de photo :bleble: ( je rigole hein )

@ Stephane : C'est sur que la lothringen groupen est noyée sous un déluge d'eau ,euhhh non pas en ce moment ... de bière . Bart tu va me tuer mais j'ai foirer l'autocolant de la lthringen grupe , il ne c'est pas décollé mais je vais encore essayer quelque chose comme il est entier.

A tous : Merci pour votre soutient a la prochaine sortie je paye ma tournée :kimouss: :kimouss:

Bonne nuit les lorrains.

Posté(e)

heureux d'avoir fait la connaissance du "grand jojo" et de sa moitie :P

en esperant les voir dans la belle region de lorrainie du nord...

bonne soiree a tous :jap:

Posté(e)

:coucou: à tous.

C'est quand la prochaine sortie ? J'ai cru lire qu'on allait se bourrer la gueule se faire gentillement offrir un désaltérant. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: