Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir......:coucou:..............Les Lorrains été de sortie aujourd'hui et ils se sont amusés..........dans les cols Vosgiens..........:hot::hot:

Posté(e)

y'avait un meeting de coiffure?

:out1:

Posté(e)

Bonne semaine la compagnie :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Seb :coucou:

T'es en congé cette semaine? Mon "pote" est passé pour un devis? :unsure:

Posté(e)

bonjour à tous... :coucou:

une jolie sortie dans les Vosges avec ses jolis paysages, dans de jolies voitures et avec des jolies filles entourés de jolis garçons :bigsmile:

Posté(e)
Salut Seb :coucou:

T'es en congé cette semaine? Mon "pote" est passé pour un devis? :unsure:

Ouais congé toute cette semaine. D'ailleurs ça commence bien, je file chez le médecin :D

Ton pote passe cette PM ;)

Posté(e)
je file chez le médecin :D

T'as gobé un volant de badminton ou quoi? :bigsmile:

Posté(e)
T'as gobé un volant de badminton ou quoi? :bigsmile:

Nan entorse dès mon premier match samedi matin à Saint A. Résultat 3 semaines sans sport et 2 semaines avec atèle ça va être bien pour aller au boulot semaine prochaine :(

Posté(e)

Bah va pas au boulot comme ça le problème est réglé :)

Posté(e)

:bigthumbup: RV a toujours la solution :eldiablo:

Si jamais tu as du mal pour conduire je veux bien prendre ton joujou, il faut pas que ça ne roule pas ces petites bêtes.

:coucou: bonne journée à tous.

Posté(e)

Sebeu bon rétablissement ;)

dégouté l'épreuve de Genie Elec foiré aujourd'hui .... <_< <_<

Posté(e)
Si jamais tu as du mal pour conduire je veux bien prendre ton joujou, il faut pas que ça ne roule pas ces petites bêtes.

Pfff, il l'a même plus son S3, il est passé chez l'ennemi <_<

@Peunje: ça ira mieux demain ;)

Posté(e)

Si c'est pour tout foiré, t'avais autant venir avec nous hier............ :eldiablo:

Posté(e)

Merci RV :bigthumbup:

Bart :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: , je suis dégouté surtout avec les belles photos qu'il y a .....

Posté(e)

@Nico : c'est parceque tu n'a pas vu le bas de mon parchocs avant (petit touchette avec une pierre).......... :furious: :furious:

Posté(e)

c'est la grasse mat ici aujourd'hui :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour tout le monde.............:coucou:

La nouvelle du jour : la TT est au garage pour l'entretien mais surtout pour un soucis d'airbag allumer au tableau de bord.............je sent que ça va me couter un bras (la garantie occassion se termine aujourd'hui.......... :furious: )

Posté(e)

Salut a tous

Comme par hasard pour la garantie <_< , Ah c'est ton premier petit accro sur la carrosserie Bart ?

Profitez tous bien du soleil aujourd'hui c'est vraiment un temps a lavé titine.

Moi perso je vais mourir de chaud dans mon bungalow pour passer une des dernières épreuves : les maths. D'ailleurs si quelqu'un veut y aller à ma place on peut s'arranger :P :bigsmile:

Posté(e)

@bart : s'ils ont détecté le souci avant la fin de la garantie c'est bon...il y a une trace écrite avant que la garantie ne soit finie...

@peunje : t'es pas sûr de gagner au change :bigsmile:

bonne route à tous :coucou:

Posté(e)

:bigthumbup: les maths et moi ça fait deux sauf lorsqu'il s'agit d'argent :eldiablo:

:coucou: profitez tous bien du soleil

Bonne journée.

Posté(e)

@Nico : oui premier accrod de carrosserie sur la TT.............et je me demande si en mettant la lame de la Seat (je sais plus quoi) ça ne serais pas invisible..........;)

@Fioung : le soucis c'est que c'est pas pris sous garantie............résultat c'est le connecteur sous le siège passager qui été "foireu".............coûts des opération :

-35 € de diagnostique

-35 € de réparation

Je vais la rechercher dans quelques minutes.................

Posté(e)

C'est clair , ça aurait pu être pire. A l'occase je pense j'irai aussi faire un diag parce que la je pense qu'il y a un paquet de truc qui ne vont pas. Mon Autoradio commence également a montrer des signe de faiblesse ..

Mis bon je vais pas faire un HS dans ce topic :bigsmile: :bigthumbup: .

Sinon c'est dommage le soleil est parti la :( :( juste au moment ou je finis mais épreuves écrites :furious: :furious: . Je vais me réconforté en allant manger Grecque Miam Miam .

Bonne soirée à tous :coucou:

Posté(e)

@peunje : pour les maths, ne demande surtout pas à Bartouille... 35+35=75 :eldiablo:

t'es fatigué mon Bartouille ? :P

Posté(e)
pour les maths, ne demande surtout pas à Bartouille... 35+35=75 :eldiablo:

:1-heben:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@roadster57: j'ai encore des photos de toi à poster ;)

@KoD: j'étais levé avant toi ce matin :eldiablo:

@Bartouille: pour les accrocs sur ton pare-choc, appelle Pio comme ça vous aurez un prix de groupe :ange:

Posté(e)

et tu te levera aussi plus tot que moi demain, je suis déja en week end :eldiablo:

Posté(e)

Nan, parce que je re-bosse que vendredi, puis reprise le jeudi suivant. Bref, je taffe un jour sur 4 :hot:

Posté(e)

bonjour à tous

je charge les valises et hop direction le sud pour une petite semaine :malelovies:

Posté(e)

salut à tous :coucou:

roadster, où ça le sud ??? est, ouest ?? en out cas profites en bien :bigthumbup:

bonne journée les potos .............. :coucou:

Posté(e)

:coucou: Jojo

:coucou: roadster 57 et bonnes vacances

:coucou: les autres

Posté(e)

Salut à tous ,

Fioug : Mdr , c'est vrai Bart la je crois que .... c'était pas ton jour.

Bonne journée à tous

Posté(e)

Bonjour a tous...........:coucou:

J'avais dormi 2h30 en trois jours, donc pour les maths j'ai une excuse..............;)

Ps : pour l'accrochage avec la pierre , ça avance bien, on ne vois presque plus rien.......... :rolleyes: