Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour the lorrain group :coucou:

je suis balade, j'ai le dez qui coule et bal à la gorge.....c'est pas cool, au bobent ou je suis en vacances <_<

bodde soirée les abis !!!! :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

moi c'était la semaine dernière et je suis encore dedans, alors soigne toi bien Joseph :coucou:

Posté(e)

mais c'est quoi toutes ces petites natures ? un rayon de soleil et ça tombe malade...faut arrêter de se promener tout nu :bigsmile:

Posté(e)

Merci Régo... :bigthumbup:

Fioung d'abord j'me promène jamais tout nu (enfin, pas dehors)

Bonjour au fait !!

voilà que j'ai de la fièvre (pas celle du samedi soir) bon allez, bonne journée les copains :coucou:

encore une journée à glander....... <_<

Posté(e)

bonjour à tous

je m'appelle Denis et j'habite RETTEL en Moselle

je travaille au Lux comme technicien dans le chauffage

je suis l'heureux propriétaire d'un TT2 roadster rouge de 2007

à bientot

Posté(e)

eh ben bienvenue a toi roadster57 :coucou:

Posté(e)

@roadster57 : Bienvenue parmis nous.............., je t'ai ajouter a la liste en première page.......;):bien:

Posté(e) (modifié)

Salut les amis lorrains,

@ Bartouille : en première page, j'ai encore un TT 3.2, peux-tu corriger ? Merci.

@ tous : j'envisage de faire une course de funboost de 2 h à Magny-cours fin mai ou début juin. Je recherche 1, 2 ou 3 "gentlemen drivers" (débutants acceptés) pour partager la voiture (1940 euros à partager en 2, 3 ou 4).

Plus d'infos par MP.

Modifié par Erty
Posté(e)

Salut Erty!

peux-tu me dire en quoi consiste le funboost STP? (je ne connais pas du tout) :blink:

Ou bien aurais-tu un lien vers un site web? :unsure:

Merci :jap:

:coucou:

Posté(e)

Salut,

@ Bartouille : merci

@ RV RS : voici un lien

Posté(e)

J'ai fait courses 3 avec eux (Chenevières, circuit F1 Magny-cours en nocturne et Folembray), je n'ai jamais été déçu. L'ambiance est sympa et les voitures sont amusantes à conduire.

Dommage qu'ils ne viennent plus dans le coin !

Posté(e)

C'est surtout dommage que je doit changer prochainement les 4 pneus de la TT..........car niveau € je vais être plus que limite.......... <_<

Posté(e)

:coucou: roadster57 et bienvenue...

tu travailles dans quelle boîte au Luxembourg ?

Posté(e)

salut les potes :bigsmile:

comment vous allez bien ??

bien ???

bien..... :bigthumbup:

euh.....à part ça tout va bien ??? :blink:

tant mieux :bigthumbup:

bonne journée :coucou:

Posté(e)

:coucou: la Lorraine, très bien Joseph :bigsmile:

passez une bonne soirée.

PS: @nos gourous: c'est bientôt les inscriptions pour le BBQ? j'ai hâte!!!!

Posté(e)

salut à tous :coucou:

@fioung: moi non plus je les aime pô ces jantes....mais , merci quand même pour le lien... :bigthumbup: je préfère les jantes "bien pleines" les A8 sont parfaites, cherche pas !!!! :bigsmile:

bonne journée les guy's !!!! :coucou:

Posté(e)

c'est vrai que ce ne sont pas les plus belles mais elles sont ultra-légères (d'où leur nom d'ailleurs :P )...et plus jolies en gris "normal".

Posté(e) (modifié)

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: tout le monde

quoi de neuf par ici??

c'est prévu pour quand la prochaine séance de kart??

Modifié par TheChuck
Posté(e)

:coucou: jojo

j'ai vu quelque part des BBS CH 5x100 à vendre...elles te plaisent celles-là ?

j'espère que oui...j'ai les mêmes :bigsmile:

Posté(e)

ou et combien.............???

:eldiablo:

Ps : préparez vous pour le futur BBQ..............la date est fixée et le topic en attente de validation........ :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

ou? ou?

Posté(e)

Il va me piquer mes BBS.................. <_<

Fonce l'ami, j'ai pas les €...... :furious:

Posté(e)

non, pas très fan de ces jantes.......tu m'aimes quand même ??? :malelovies: :bigsmile:

je ne dis pas qu'elles sont moches, mais je n'accroche pas plus que ça .......si j'étais pêté de roros, je les aurais offertes à Bart, mais ce n'est pas le cas malheureusement.......ça serait génial ça,.......d'avoir pleins de sousous et de faire plaisir autour de soi :bigthumbup: d'ailleurs je vais lancer un topic ou je récolterai de l'argent afin de faire plaisir .......................euh ...........................à moi, pour voir si ça marche et après aux autres , ok ?? :bigsmile: :blink: :hot: :P :ange:

bon allez bonne soirée les copains......vive la solidarité...... :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

purée...qu'il est difficile le jojo :bigsmile:

bon week-end à tous

Posté(e)
non, pas très fan de ces jantes.......tu m'aimes quand même ??? :malelovies: :bigsmile:

je ne dis pas qu'elles sont moches, mais je n'accroche pas plus que ça .......si j'étais pêté de roros, je les aurais offertes à Bart, mais ce n'est pas le cas malheureusement.......ça serait génial ça,.......d'avoir pleins de sousous et de faire plaisir autour de soi :bigthumbup: d'ailleurs je vais lancer un topic ou je récolterai de l'argent afin de faire plaisir .......................euh ...........................à moi, pour voir si ça marche et après aux autres , ok ?? :bigsmile: :blink: :hot: :P :ange:

bon allez bonne soirée les copains......vive la solidarité...... :bigthumbup: :coucou:

oublie pas un pauvre Séatiste qui a pas les moyens d'être Audiste :bigsmile: :bigsmile:

bonne journée a vous les Lorrains et pensés a signer la pétitions pour avoir le blason Lorrains sur nos futurs plaques et non celui du conseil régional :rolleyes:

Posté(e)

Si tu a un lien je vais signer la pétition de suite......(de toutes façons je ne sort jamais sans mon blason de la Lorraine).....;)

Bon revenon aux choses un peu plus serieuses.......... :rolleyes:

Vous en parliez, vous en reviez, gourou #1 l'a fait............Viendez vous inscriptionnez pour la BBQ............:hot::hot::hot:

http://forums.audipassion.com/services/forums...=0#entry1446529

Posté(e)

ya pas à dire, il assure ce gourou #1 :bigthumbup:

Posté(e)
Merci pour les jantes Jo c'est trop sympas........... :bigthumbup:

de rien, si je pouvais, ça serait avec plaisir.....

purée...qu'il est difficile le jojo :bigsmile:

bon week-end à tous

je ne suis pas difficile, mes gouts sont ainsi, ça ne se discute pas.....je sais ce que je veux, et aussi ce que je ne veux pas..... :bigsmile:

oublie pas un pauvre Séatiste qui a pas les moyens d'être Audiste :bigsmile: :bigsmile:

bonne journée a vous les Lorrains et pensés a signer la pétitions pour avoir le blason Lorrains sur nos futurs plaques et non celui du conseil régional :rolleyes:

mais non je ne t'oublie pas régo, les moyens d'être Audiste, je ne les ai pas non plus si on va par là !! ma voiture appartient en partie à mon banquier... :bigsmile:

bonne journée les enfants, faut que je cogite au BBQ moi ........c'est loin, et c'est des roros pour venir chez vous et reviendre chez moi..... :coucou:

Posté(e)
pensez a signer la pétition pour avoir le blason Lorrains sur nos futures plaques et non celui du conseil régional :rolleyes:

Perso, je rajouterais même pas le blason Lorrain lol, mais celui des Pyrénées :bigthumbup:

bah wi, on ne renie pas ses origines. :coucou:

Posté(e)
faut que je cogite au BBQ moi ........c'est loin, et c'est des roros pour venir chez vous et reviendre chez moi..... :coucou:

Tu a combien de bornes aller/retour...........??

@Piwee : tu a bien raison de toutes façons le logo du conseil général est a :vomi: