Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjout tout le monde..........:coucou:

Je crois qu'ils annoncent de la neige pour dimanche.........;)

Posté(e)

:coucou: tout le monde.

+1 pour les pneus neige, cela fait maintenant 14 ans que je conduis et donc 14 ans avec deux montes différentes.

-1 pour ceux qui prient pour un hiver doux et clément: la température tombe souvent sous 7°C en hiver et ce dans la majeure partie de la France et du coup les pneus hiver sont plus efficaces que les pneus été, autrement il existe des pneus 4 saisons.

@RV: tu pourras dire à ta moitié que la station à pris feu cette nuit.

Pour finir je ne veux pas polémiquer, mais pas plus tard qu'hier matin on a failli me rentrer dedans parce que la gentille petite vieille avait décidé qu'en pneus été on peut se permettre de mordre le virage de celui à côté pour compenser à l'avance la glissade supposée de son véhicule :furious: heureusement les freins fonctionnent bien, je ne voulais pas retourner en carrosserie.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Bonjour les Lorrains :coucou: et les gens de passage ici (comme moi)

euhhhhhhhhhhhhhh !! je suis en vacances !!!!!! :bigsmile: 2 semaines ................ :bigthumbup:

Posté(e)

:bleble: jojo...

profites-en pour bichonner la belle...(je parle de madame, pas du TT :bigsmile: )

Posté(e) (modifié)

euhhhhhhhhh y en a pas un qui était en vacances y a pas longtemps ??? :bigsmile: vilain !!

je vais essayer de bichonner les deux ! !! :bigsmile: on est de sortie dans le sud ouest le 1er mars ===> Montauban mon TT et moi !!! :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)
@RV: tu pourras dire à ta moitié que la station à pris feu cette nuit.

Ah bin mince :( , je vais lui annoncer ça ;)

Sinon, +1 aussi pour les pneus neige. J'ai toujours acheté ça d'occaz par contre, ça se trouve entre 200 et 300€ 4 jantes tôle + 4 pneus 15' (206 ou Clio pas taper :rolleyes: ), roulé 1-2 saisons ;)

C'est les pneus été qui sont économisés pendant ce temps, et quand tu revends la voiture, tu revends les roues hiver séparément, histoire d'en tirer encore 100-150€ :bigsmile:

Et puis au-dessus de 7°, c'est sympa aussi.... :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Hello les guy's, pas de soleil chez moué...........spa grave...........

j'suis en vacances !!!! :bigsmile:

alors riri, pas vendue cette belle A8 ?? :malelovies: :coucou:

Posté(e)

salut à tous

non toujours pas vendue cette belle A8

qui n'en veux????

:bigsmile:

Posté(e)

ça y est !!!! le soleil est reviendu :bigthumbup:

mais il y a un petit vent dont je ne vous parle même pas, glagla................!!! :biere:

Posté(e)

tout à fait d'accord pour le glagla

d'ailleurs la moto est restée dans le garage..

Posté(e)

Bonne semaine à tous, sous la neige pour ne pas changer <_<

:coucou:

Posté(e)

bonjour à tous ...

c'est encore tout blanc par ici en Lulunie ... :coucou:

bonne journée à tous

Posté(e)

Bonjour les gens :coucou:

si si , je suis déguisé pour une semaine , mais c'est bien moué.... :bigsmile:

bonne journée, ici, dans le 65, beau soleil :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour tout le monde..................:coucou:

vive la neige..........surtout avec le Quattro..........:hot::hot:

@Joseph : pourquoi a tu créer un nouveau compte.......????

Posté(e)
Bart: j'ai créé un nouveau compte car je suis chez mon beauf, et impossible de me connecter à mon compte habituel, comme je ne suis pas sur mon ordi, à la connection, le site me demande mon pseudo et mon nom d'utilisateur, pour le pseudo ok, mais pour le nom, ça me dit à chaque fois "désolé, nous ne connaissons pas de joel S..... êtes vous sur de l'orthographe? alors j'ai essayé toutes les orthographes et ça ne marche pas. alors j'ai recréé un compte....j'avais une autre possibilité ??
Posté(e)

quand je me connecte du boulot, je doit :

-entrer mon pseudo

-entrer mon mot de passe

et pas mon nom.......... :unsure: :unsure:

Posté(e)

Salut

Même les laguna roule dans la neige :bigthumbup:

cimg0059pb7.jpg

Je sort :bigsmile:

Posté(e)
quand je me connecte du boulot, je doit :

-entrer mon pseudo

-entrer mon mot de passe

et pas mon nom.......... :unsure: :unsure:

ben ouais c'est bizarre, moi aussi tout pareil que comme toi !!! :blink:

mais quand j'ai rentré tout ça, le machin me crache que je suis pas moi, et m'ouvre une page où je dois écrire mon "nom d'utilisateur et mon mot de passe.....Véridiquement vrai les gars !!! enfin quand je reviendrai à la maison, ça ira mieux et pour le moment Bart, si t'as une solution pour moi, je suis preneur.....merki :bigthumbup:

Phu: tu vois bien que je suis malade ............... :unsure: comment on fait ?? y a des médocs ??

Posté(e)
@Joseph : pourquoi a tu créer un nouveau compte.......????

c'est aussi pour voter une deuxième fois pour le modo de l'année :bigsmile: t'es contre ?? :bigsmile:

Posté(e)
Salut

Même les laguna roule dans la neige :bigthumbup:

cimg0059pb7.jpg

Je sort :bigsmile:

C'est bien là le problème des Laguna, c'est qu'elles roulent dans la neige alors que les Audi roulent sur la neige :D

Posté(e)

lol Seb :bigsmile:

Tu bosses aujourd'hui? :unsure:

:coucou: les Lorrains

Posté(e)

Moi je bosses pas .................!!!! :bigsmile:

mais vous le savez déjà............ :bigthumbup:

bonne journée les guy's :coucou:

Posté(e)

:coucou: tout le monde sous la pluie.

Bonne journée quand même.

Posté(e)

Salut :coucou:

C'est bien là le problème des Laguna, c'est qu'elles roulent dans la neige alors que les Audi roulent sur la neige :D

Bien vue Sebeu :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
lol Seb :bigsmile:

Tu bosses aujourd'hui? :unsure:

:coucou: les Lorrains

Oui je bossais aujourd'hui :D

Mais tu sais que je n'ai plus accès a rien au boulot niveau forum donc je peux te répondre que maintenant :(

Modifié par Sebeu
Posté(e)
@Joseph : va voter........ :bigsmile:

c'est fait chef !!!! :bigsmile: tu veux que je demandes à mes arrières arrières arrières grand-parents de voter aussi ??? :bigsmile: faut que je crée plein de comptes......ouffff !! :eldiablo:

Posté(e)

Hello la compagnie :coucou:

Un collègue recherche un TTC mk1, noir de préférence, budget 17k€. Si quelqu'un en connait un à vendre.... :jap:

Bonne journée à tous!

Mais tu sais que je n'ai plus accès a rien au boulot niveau forum donc je peux te répondre que maintenant :(

Je m'en suis souvenu trop tard <_<

Posté(e)

:coucou: la 57ième compagnie

c'est le moment de sortir la titine à 2 roues...beau et sec...et froid...que demander de plus ? :bigsmile:

Posté(e)

bonjour à tous

titine à 2 roues sortie

juste un peu de verglas en sortant du lotissement, merci l'ABS et l'ASR

Posté(e)
Un collègue recherche un TTC mk1, noir de préférence, budget 17k€. Si quelqu'un en connait un à vendre.... :jap:

t'as pas regardé dans les annonces, c'est pas ça qui manque..... :bigthumbup:

sinon, le mien , je lui vends à 16999€ :bigsmile: mais il est gris (et beau) :bigthumbup:

bonjour à tous au fait !!! je vois que vous avez sorti vos scooters...... :bigsmile: si j'étais motard, je l'aurais fais aussi, mais j'ai qu'un VTT.......bonne journée... :coucou: