Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Bart :bigthumbup:

il me semble que j'ai déjà vu quelques visages lors du repas de L'ag du clan ......mais pas sur.....

le trombinoscope, j'y ai déjà pensé, je pense que je vais le faire.......................affaire à suivre...... :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello:

Posté(e)

@gourou#1 : regarde dans le topic des photos, il y a Audi_Lover qui se moque de nous......... <_<

:eldiablo: :eldiablo:

Ps : samedi je serais chez Hervé...........;)

Posté(e)

quel topic photo :blink: où çaaaaaaa :unsure:

Posté(e)
Ps : samedi je serais chez Hervé...........;)

:nanana: chui pas là samedi :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

:coucou:

Je vois qui c'est :bigthumbup:

Tu y vas pour faire des achats? :rolleyes:

Posté(e)
Tu y vas pour faire des achats? :rolleyes:

Il y a un rencart via un autre forum..............rencontre entre deglinguos de l'entretien..........;)

Tu deviendrais fou, ils sont comme moi puissance 10........ :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

tu peu me croire sur parole, moi je suis bien atteind..........mais eux tu peu dire qu'ils n'ont plus une tasses dans l'buffet............ :eldiablo:

Posté(e)

possible..............mais pour te répondre il me faut une photo de l'état de ta voiture....... :bigsmile: :bigsmile:

:Forum68:

Posté(e)

tu as bien vu que ma voiture était de couleur foncée....

et bien mes jantes aussi...

par exemple...

Posté(e)
mais eux tu peu dire qu'ils n'ont plus une tasses dans l'buffet............ :eldiablo:

Si j'me pointe avec mon break sale, tu crois que je repartirai avec un break propre? :bigsmile:

Posté(e)

Impossible...............;), mais bon ça doit être une bonne base pour tester des produits (car elle doit être crade)......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Amis de la microfibre, bonjour !!! je vois qu'on parle chiffon (de nettoyage), je sais pas si je souhaites vous rencontrer un jour finalement ...... :bigsmile:

je risque de tomber dedans quand j'étais grand .....! après ma femme va encore se moquer de moi.............spa juste !!

enfin on verra bien le jour où ça arrivera............

bonsoir à tous quand même hein ??! :coucou:

Posté(e)
je risque de tomber dedans

Ca sera peut-être moi le prochain :bigsmile:

Posté(e)
Ca va couter cher tout ça :rolleyes:

:bigsmile: :bigsmile:

et c'est grave quand on a le chiffon microfibre dans la boite à gants?

c'est les bases...........de l'entretien.... :bigsmile:

Posté(e)

couvrer vous bien les lorrains, ce matin sa givre pas mal

faites attention et passé une bonne journée :bien:

Posté(e)

bonjour tout le monde..........:coucou:

@Joseph : je suis debout depuis 4h du mat (je commence le taf a 5h)........encore 4h et j'ai fini le boulot, après je suis en congé pendant 1 semaines..... :eldiablo:

Posté(e)

bonjour à tous

bon si c'est la base de l'entretien ça va, je ne deviens pas fou

Posté(e)

:coucou: tout le monde.

@Bart et xav: je ne me moque pas du tout, mais je n'aime pas que l'on publie des erreurs aussi énormes que cette carte :eldiablo:

Bonne journée à tous.

Posté(e)

La Lorraine est le centre du monde et c'est bien au centre du monde qu'on boit le plus de bière............. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut les djeune's :coucou:

Bart: bonnes vacances !!!! :bigsmile: si tu fais rien, passes par la dordogne, vient boire un coup :biere: :bigthumbup:

salut les zotres , bon week-end pour ceux qui zi sont .....!! bon courage à ceux qui zi sont pas !!!

Posté(e)
@Joseph : je suis debout depuis 4h du mat (je commence le taf a 5h)........encore 4h et j'ai fini le boulot, après je suis en congé pendant 1 semaines..... :eldiablo:

mais comment tu fais pour bosser si peu et avoir autant de congés? :bigthumbup:

jme tape rarement moins de 50h/semaine et jsuis jamais en repos moi, spa juste...

bon sinon, j'ai eu mon deplaçoir de fonction, faudra que jvous montre ça, z'allez vous marrer :bigsmile:

Posté(e)

Je dirais, mais sans méchanceté aucune (c'est la raison pour laquelle j'ai d'ailleurs été contraint et forcé de revoir mes objectifs professionnels), que c'est la crise et que ses vacances s'appellent chômage technique. Mais sincèrement, je ne te le souhaite pas BarTT.

Posté(e)

Bonsoir tout le monde...........:coucou:

RV et Marvax sont passer nous voir lors de la session entretien via un autre forum, il vous donnerons leurs impressions...........;)

Je dirais, mais sans méchanceté aucune (c'est la raison pour laquelle j'ai d'ailleurs été contraint et forcé de revoir mes objectifs professionnels), que c'est la crise et que ses vacances s'appellent chômage technique. Mais sincèrement, je ne te le souhaite pas BarTT.

effectivement, il y a moins de travail et j'avais le choix, entre aller bosser ou rester a la maison..............le choix été vite fait.............comme il me reste 13 jours de congés et 77 heures de RC............;)

Posté(e)

Il y a du soleil et je suis en congé une semaine c'est cool :P