Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oufti, si tu viens tu va rencontrer une belle bande de deglingos de l'entretien........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est le genre de trucs qui me font peur, je crains de devoir investir, vu que je suis déjà maniaque quand je neTToies ma caisse..... :bigsmile:

bon l'hiver je suis moins regardant, c'est difficile de tenir la TT propre..... :coucou:

Posté(e)

personne ne pousse a la consommation...............mais quand tu ouvre certains pots de cire tu craque......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut

Cette après midi je me suis fait mal :eldiablo: je suis aller chez audi a St-Avold,la belle A4 3.0 TDI quattro qui est exposé,trop belle :malelovies:

Posté(e)
personne ne pousse a la consommation...............mais quand tu ouvre certains pots de cire tu craque......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est de la bonne ?? :bigsmile: :petard:

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

Pas d'APN avec moi <_<

P'tit joueur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour a tous.............:coucou:

Aujourd'hui repas entre TTistes (APistes et clanTT).............je pense qu'il va y avoir de belles photos............:hot::hot:

Posté(e)

laisse nous le temps d'aller au rencart, de manger, boire une bière (ou deux), de prendre les photos et de rentrer.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

avec ou sans bières, de toutes façons je ne suis pas un bon photographe............. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Super rencontre entre TTistes................ambiance et bon humeur au rdv, resto au top et splendide photos...............:hot::hot::hot:

Posté(e)

merci

mais c'est un peu à contre coeur

on va dire que c'est une vente de raison

mais je resterais dans les 4 anneaux même en gazole

Posté(e) (modifié)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Piwee1
Posté(e)

et siiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:eldiablo:

même en 4 cylindres...

ça va me faire tout drôle

Posté(e)

:coucou: les Lorrains et nos amis.

Moi en ce moment je suis en sportback gris argent akoya, elle me fait presque regretter mon exA3 8P.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

:coucou: salut les lorrains... bon ben voilà, je suis un peu triste de rentrer dans le jura sans avoir eu le temps de partager un verre avec vous... mais bon, emploi du temps très serré... :( pour une fois!! :P

... une prochaine surement ;)

Posté(e)

Salut les Lorrains , content que la sortie TT se soit bien passée, c'est sympa de voir les trombines, même si je n'ai pas pu mettre de pseudos sur toutes.... :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

oh t'est vieux :rolleyes: j'rigole :bigsmile: sympas les photos, j'aurais vu cette renconter je serais venu vous voir....une leon au milieu de TT sa aurais était bien :bigsmile: :bigsmile:

plaisanterie mis a part bien le bonjour les lorrains, portaient vous bien!! coucou de loin a ceux qui sont malades :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour les potes !!

Bart: je t'avais reconnu car vu ta frimousse sur le trombi de l'ADC !! :bigsmile:

je suppose que je sais aussi qui est "Moustache 57" avec ses beaux cheveux blancs !!!

les autres ????!! je sais pô, mais c'est pas grave......ou alors faut nous éditer une photo avec les pseudos ? :bigthumbup:

un trombinoscope sur AP, ça serait sympa non ??? :coucou: bonne journée à tous :coucou:

Posté(e)
audi lover : peux tu préciser???

:coucou: tout le monde

Je ne comprend pas riri, mp si tu veux ;)

Posté(e)
Bonjour les potes !!

Bart: je t'avais reconnu car vu ta frimousse sur le trombi de l'ADC !! :bigsmile:

je suppose que je sais aussi qui est "Moustache 57" avec ses beaux cheveux blancs !!!

les autres ????!! je sais pô, mais c'est pas grave......ou alors faut nous éditer une photo avec les pseudos ? :bigthumbup:

un trombinoscope sur AP, ça serait sympa non ??? :coucou: bonne journée à tous :coucou:

photo025bw5.jpg

Alors dans l'ordre :

Wromb, JP, Vangogh, Moustache57, Erty, Bartouille, Georges, Peunje

Pour le trombinoscope, je ne sais pas si il y en a un sinon, lance le truc dans le loft........;)

Ps : bonjour les amis........:coucou: