Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Euh, en fait je sais plus si tu es GM ou CRS.... :unsure:

...GM ;)

coucou tout le monde :coucou:

Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello:

salut les lorrains :coucou:

je viens bosser du coté de chez vous en janvier... logé à Thionville et boulot sur Metz... alors s'il y en a qui sont du coin...

@+ :coucou:

Salut Seb,

pas de souci, tiens moi au courant, je suis pas loin non plus, on peut se faire un truc :bien:

Posté(e)

et bien ici dans le jura c'est pluie verglaçante depuis plus d'une heure... c'est un balai incessant de pompiers... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Salut a tous!! Moi ca y est j'ai ressortit le blouson... :bigthumbup: Grand soleil en Meuuuuuse!

crim0627mz2sg5.jpg

lothringengruppeavawk1.jpg

Modifié par Bartouille
attention taille maxi 800x600
Posté(e)

@mecanicman : plutôt que de coller l'image de la signature dans chacuns de tes messages, va dans "mes contrôles" puis "modifier signature" la tu colle ton lien...........;)

Posté(e)

:coucou: les pingouins Lorrains, moi à l'entrée de Jarny ce matin -8°C au compteur, glaglagla.

En sortant la voiture du garage j'ai cru que le thermomètre déconnait: je démarre du garage +5°C, je sors pour fermer la porte et rentre dans titine: -1°C et tout ça en maxi 30 secondes.

Vivement demain qu'on puisse se souhaiter encore plus de bonnes choses que d'habitude.

Bonne journée.

Posté(e)
Pio se chargera de te faire visiter LA boite de nuit de la ville :eldiablo:

Oui ... on va dire ça comme ça ! J'y suis jamais allé, et j'en avais pas vraiment l'intention :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

:blink: ah bon j'ai tapé au hasard :P

je ne connaissais pas...par contre vous... :P

Modifié par fioung
Posté(e)

Salut les gens :coucou: je reviens d'un séjour dans l'Oise, faisait pas chaud et j'ai échappé au verglas ce matin.............. :bigthumbup:

Tout le monde au chaud !!!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

bonne année les lorrains et les pas lorrains!

faut voir le bon coté des choses, aujourd'hui pas besoin de chercher de glaçons pour l'apéro du soir...

Posté(e)

Et pas besoin d'aller bosser ce matin :bigthumbup: ......... chez moi c'est impraticable de chez impraticable là.

Bonne journée et soyez prudents sur les routes verglacées.

Posté(e)

sortez vos pneus à clous :bigsmile:

bonne et heureuse année 2009 à tous ! les Lorrains et les moins Lorrains :biere:

Posté(e) (modifié)

Y a des courageux qui sont quand même allés bosser.... :ange:

Le plus dur est de sortir du garage sans s'taper la voiture du voisin :bigthumbup:

Bonne année à tous!!! :bien:

Modifié par RV RS
Posté(e)

salut à tous

bonne année à tous

sous le verglas

oui

je suis allé travailler à pied 1h10 pour 2 km...

Posté(e)

Bonjour,

Je vous souhaite également une bonne année à tous et ... surtout bon courage pour ceux qui ne sont pas en congés aujourd'hui et qui doivent prendre la route. Faites bien attention !

A+,

Tomaz

Posté(e)

:coucou: Bonne année à tous, moi dur dur la route ce matin, surtout que l'avant est lourd avec le V6 mazout, alors ça suit le sens de la pente, résultat 1/2 pour partir de chez mes patrons et arrivé à 10h15 pour ouvrir à 9h, pas mal je dirai.

Prudence est mère de sureté qu'il paraît.

Alors prudence à tous, moi je file m'acheter des chaines car ça aurait pu m'aider ce matin.