Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais, repris tant bien que mal :bigsmile:

C'est quoi les Business Games? Ils viennent de nous sucrer notre Xmas Party, je peux toujours rêver pour des extras <_< <_<

Posté(e)

coucou les amis ... ça y est c'est le weekend :hot: :hot:

sebeu j't'envoie un MP avec toutes les infos pour Beaufort ...

Posté(e)

Salut les Compatriotes :coucou: week-end pour tous ?? je suppose que non, ceux qui font les postes n'ont pas ce rythme là !!!

enfin, bonne fin de semaine à tous quand même !! :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: tout le monde, bon weekend à ceux qui sont déjà dans ce cas, et bonne journée à ceux qui travaillent.

Posté(e)

Bonjour les loustiques.............:coucou:

Je sais pas pour vous mais j'ai enfin ouvert la saison du vin chaud.......... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Riri...j'ai hésité à sortir le 2 roues hier...grand soleil mais un peu frisquet quand même :rolleyes:

Posté(e)

bonjour et bon appétit à tous ...

ça y est ... les post pour la séance de kart est ouvert dans les sorties entre amis ... soyez nombreux :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: le brouillard ne s'est pas levé de la journée aujourd'hui, journée bien triste et froide.

Bonne soirée à tous.

@Bart: vin chaud commencé depuis une semaine, on oublie vite que c'est si bon dans le froid. :bigsmile:

Posté(e)

tout pareil ici pour le brouillard

pour le vin chaud je donne ma part!!!

Posté(e)

Justement, il y a une Lancer Evo IX à la TV qui crame de la gomme avec Bigard qui la mate derrière un grillage (souvenir pour lui lol) :P

Posté(e)

Je sais pas encore, j'attends de voir quelle date sera fixée... Et puis j'ai pas trop envie de me faire laminer par Bellucci et surtout par toi, ô grand païlote :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

On s'en fou du résultat, le principal c'est le fun que donne le pilotage de ces tondeuses à gazon :eldiablo:

Si je finis premier je serai quand meme content lol

Posté(e) (modifié)

Ca m'étonne pas de toi lol, rien qu'à voir le prénom de ton ptiot MDR :bigsmile:

Va falloir que je me refasse un petit régime... Tu connais cette piste? On peut pas rouler en RS4 dessus lol? :D

Fais XXXXX je suis encore en train de bosser... :furious:

Modifié par RV RS
Posté(e)

J'ai roulé une fois dessus et j'aime pas trop, trop étroit et tenue de route aléatoire.

T'es encore au bureau ? T'as encore fait une boulette ou quoi lol ?

Posté(e) (modifié)

J'y ai déjà roulé 2 fois, mais en config été avec une partie ouverte à l'extérieur (on longe le bâtiment sur le côté droit puis virolos) plutôt sympa dans cette config :bigthumbup: Mais c'est vrai que la piste est étroite, j'ai jamais réussi à doubler qqun ou à me faire doubler <_<

A voir en full Indoor :unsure:

Nan, je bosse de chez moi avec le matos du boulot :colere: Pas de boulette, je prépare juste les 14 évals que je vais faire passer entre Noël et Nouvel An, ça va :fouet:

Modifié par RV RS
Posté(e)
@Bart: vin chaud commencé depuis une semaine, on oublie vite que c'est si bon dans le froid. :bigsmile:

j'en profite pour augmenter ma collection de tasse........... :bigsmile: :bigsmile:

@Sarrebruck : tu peu garder les tasses contre la caution...........;)

Posté(e)

bonjour à tous

oulààà

si il y a trop de pilotes, je vais arriver dernier au karting!!!

Posté(e)

ben tu sais comme on tourne en rond, un moment ou un autre tu seras devant le 1er...donc tu seras 1er...CQFD :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

bonjour les amis ... youpi ils annoncent de la neige cette après-midi au Lululand :bigsmile:

Bart: veux-tu qu'on te ramène des tasses des marchés de Noël d'Alsace ... je serais en Alsace ce weekend

sinon tu ne viens pas au Kart??

Marvax: tu ramèneras l'énorme bannière "Lothringen Gruppe" à notre sortie Karting

Riri: t'inquiètes on est gentil ... même avec le dernier ... on général le dernier offre une tournée générale à la fin de la course :hot:

Modifié par TheChuck
Posté(e) (modifié)

essaie plutôt d'être "avant premier" :P

Modifié par fioung
Posté(e)

:coucou: les amis, vivement le blanc manteau sur nos routes préférées.

Faites attention, ça serait dommage d'engraisser les carrossiers.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Bonjour tout le monde.........:coucou:

Bart: veux-tu qu'on te ramène des tasses des marchés de Noël d'Alsace ... je serais en Alsace ce weekend

non ça iras..............Merci.......;)

Ps : pour le karting.........je serais surement partant mais en tant que spectateur.........;)

Posté(e)

y a encore une place de photographe aussi :bigsmile:

bonjour les voisins :coucou:

Posté(e)

:coucou: les pingouins lorrains, ça caille grave et c'est tout blanc.

Bonne journée.