Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur mon Audi a4 tdi 130 cv quand je suis à environ 1400 tr/min et que je relache l'accelerateur j'entend un bruit comme si quelque chose vibré.Je me suis rendu au garage il mon que c'était normale c'était le turbo qui faisait ce bruit c'était courant sur les moteurs 130-150 cv.Est ce vrai?...

Posté(e)

:coucou: Salut doudi10

C'est quoi comme bruit? comme une cocote minute?

Posté(e)

:blink: :unsure:

Alors là,je ne vois pas! Tu as vérifié ton circuit d'admission d'air(boite à air,durite d'air...)peut être que quelque chose s'est déboité :unsure:

J'ai un pote qui a un 130 tdi,et je me souvient pas de cette vibration rauque.

Posté(e)

Pourtant la concession mon dit que sur certain modele de moteur c'etait normale comme le 130 et le 150!..

Posté(e)

Pourtant la concession mon dit que sur certain modele de moteur c'etait normale comme le 130 et le 150!..

Est-elle encore sous garantie ? Si oui c'est normal qu'ils te disent que tout va bien. Rien ira plus quand tu auras depassé ta durée de garantie. Donc tu fais faire constater dans une concession autre que la tienne (vu qu'ils sont bornés). Comme ça si un jour tu a un vrai probleme dont l'origine vient du meme endroit que le bruit, la garantie sera appliquée, meme apres la garantie.

Depuis combien de temps as-tu ta voiture ? Le faisait-elle avant ?

PS: quand on poste un probleme, il faut avoir le reflex de mettre au moins le model exacte avec le kilometrage et l'année.

Posté(e)

Ok je vais l'enmener dans une autre concession.

c'est une audi A4 tdi 130 CV pack plus de 2002 avec 71000 KMs.

Posté(e)

Est-elle toujours en garantie ? C'est surtout ça le plus important.

Es-tu le premier proprio ou est-ce une seconde main ? Depuis combien de temps l'as-tu ? A-t-elle toujours fait ce bruit ?

Donnes nous toutes les informations que tu as stp.

Posté(e)

c'est une seconde main je la possede depuis un peu moins d'un an, et ce bruit la toujours fait.

Posté(e)

Perso, ja'i une A4 TDI 130 Pack plus 2002 avec 93000 Kms 2ème main aussi, donc sensiblement identique !

Je n'ai pas le phénomène que tu décris dans ton post .... Il doit réellement y avoir un pb .... :(

Aller voir une autre concession est effectivement la meilleure chose à faire. :)

Posté(e)

Je suis allé voir une autre concession Audi et le chef d'atelier ma signalé qu'il conait ce probléme due à une perturbation dans les durites du turbo. C'est "normale" :)