Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

S4du54 reste on veut voir ton essai et ta future voiture quand tu la recevras et les larmes coulant sur tes joues quand tu arriveras au show room...

Et puis qui sait tu auras peut etre un joli souvenir jeudi : une photo officielle de toi au volant de la rs4 signé par les MIB :) ce serait un comble quand meme comme ca tu aurais 2 photos de toi : le avant / après et là sans permis pour de bon

:ck1:

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

:malelovies: encore merci à tous...

à jeudi pour les photos.....

:coucou:

moi je comprends pas, c'est pas moi qui va l'essayer et je suis impatient d'être a jeudi :bigsmile: bon alors S4 du 54 j'attends une revue de presse détaillée sur la RS4 de ton essai!!! :eldiablo: avec Pascal Fabre en plus !:!!!!!!mais bon j'espère que t'auras le droit de toucher au volant! :unsure:

et aussi concernant la RS4 (question technique), le bouton S sert bien a libéré une soupape dans l'échapement pour qu'elle fasse plus de bruit, c'est bien ca?si oui, la puissance maximale devrait augmenter non?

Modifié par audidriver
Posté(e)

oui ben j'avoue que je ne savais pas qui c'était Fabre alors j'ai cherché sur internet...

c'est ...soit un économiste...

soit un pilote...alors j'en conclus que c'est un pilote....

vivement Jeudi...

:bien:

Posté(e)

oui ben j'avoue que je ne savais pas qui c'était Fabre alors j'ai cherché sur internet...

vivement Jeudi...

t'avais pas regardé turbo???c'est lui qui l'essayait :coucou: (la classe tu vas peut-être passer a la télé....non c'est pas vrai :P )

Posté(e) (modifié)

vivement Jeudi...

Non, perdu, c'est l'économiste qui sera au volant. Il t'apprendra à consommer le moins possible et de conserver tes points par la même occasion :P

Penses à mettre ton bonnet de douche (comme dans la F430) :P

Tu nous raconteras tout, hein ?

Modifié par RS678
Posté(e)

encore encore pour faire râler l'aimable qui fait des refléxions...

alors que je calcul bien :

dans 17 heures

va va voum

:P

Posté(e)

alors que je calcul bien :

dans 17 heures

va va voum

:P

:a3: va y avoir :derape: :gueux: tu l'essais donc vers midi c'est bien ca?

Posté(e)

T'en veux encore ? En v'là encore :P Mais là, tu charries un poil :bien:

Posté(e)

Tout est bien qui fini bien :kimouss: !

Par contre, pour tes impressions de demain, ne tourne pas autour du pot, rentre direct dans le vif du sujet sur ton essais. Je te rappelle qu'on n'est pas là pour broder :hot: :bigsmile: :humour: !

:ck1:

Posté(e)

On veut des tofs et tout et tout :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Voilà les garçons !! essai transformé !!! à 10h30 ce matin finalement....

Arrivée avec ma Clio diesel, déjà légèrement dévisagé... mais bon...

Mon vendeur me présente à M. Fabre, on discute un peu et là on me tent la cléf de contact tant convoitée...

Mon cœur s'accélère, je pose ma veste dans le coffre, puis j'ouvre la portière.. je m'installe ou plutôt je tombe dans le siège bacquet ! je tourne la cléf, j'enfonce la pédale d'embrayage et appuie sur le bouton magique !!

vrombissement terrible, on sent tout de suite que ça va faire mal, puis j'appuie sur le bouton S du volant, et hop on entend que quelque chose change au niveau du bruit bien plus rauque .....

Ensuite je prends l'autoroute tranquille, et on bifurque sur une petite route pour essayer un peu la bête, magnifique, reprises incroyables, bruit génial, elle roule ! que dis-je elle glisse sur le bitume malgré ses 19“, je sais pas vous décrire exactement, mais bon je passe le volant à M. Fabre, et la de suite ça change de musique, trajectoires, façon de tenir le volant, ses pieds qui saute d'une pédale à l'autre, bref du grand art, sans jamais aller trop loin, il m'explique des tas de choses, bref j'étais dans un tel état que si j'avais été une fille,....hum calmons nous ....

voilà les photos !!!!!!!!!! :malelovies:

Posté(e)

Wahou !! :hot: :hot:

en rouge elle déchire !!! :malelovies: tu as vraiment du prendre ton pied c'est génial!

maintenant l'attente va être à la fois plus dure et plus facile, vu que tu as pu essayer la bête !!

si tu as d'autre photos (intérieur?), n'hésite pas à les mettre en ligne !!

A+

A42t

Posté(e)

Content pour toi. Bienvenue dans le clan de ceux qui ont essayé un RS4 V8 :bigsmile:

Enfin devrais-je dire... :ange:

Tu vois comme il sera beau ton RS quand tu l'auras repeint en rouge? :eldiablo:

Posté(e)

Comme Sigma, ca donne envie :ange:

Bon Quickmik, c'est quand que tu m'organise un essai chez ton concessionnaire? :unsure: :eldiablo:

Posté(e)

J'attends la venue de PandaVet et exmatisse. Plus on est de fous...

Posté(e)

SUPERBE !!! :malelovies: :malelovies:

Es ce que tu pourrai nous donner tes impressions par rapport au S4 ?

(Comportement, sonorité... etc)

:bigthumbup:

Posté(e)

J'attends la venue de PandaVet et exmatisse. Plus on est de fous...

Faut le "louer" à la journée alors si on veut tous l'essayer :bigthumbup:

Posté(e)

SUPERBE !!! :malelovies: :malelovies:

Es ce que tu pourrai nous donner tes impressions par rapport au S4 ?

(Comportement, sonorité... etc)

:bigthumbup:

difficile de dire cela, mais rien de comparable avec le S4.

COTÉ BRUIT avantage RS4...

Habitacle identique sauf le volant bien sûr et les sièges...

Accélérations tu sents que tu est collé au siège, plus vive que la mienne....

Embrayage avantage RS4 moi à chaque fois il y a un accoup pénible à la longue...

Tenue de route, bien plus éfficace pour le RS avec des pneus pirelli & 19" ca enroule la route !!!

coté design la berline et quand même superbe, moins disons "carrée" que mon S4 de derrière..

mais ça c'est une question de goûts......

Posté(e)

:bien: Donc, tu maintiens ta commande, alors .... ;)

Posté(e)

Et puis on s'en fout du baril, l'essentiel c'est de pouvoir ravitailler (enfin, en ce qui me concerne) :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

difficile de dire cela, mais rien de comparable avec le S4.

COTÉ BRUIT avantage RS4...

Habitacle identique sauf le volant bien sûr et les sièges...

Accélérations tu sents que tu est collé au siège, plus vive que la mienne....

Embrayage avantage RS4 moi à chaque fois il y a un accoup pénible à la longue...

Tenue de route, bien plus éfficace pour le RS avec des pneus pirelli & 19" ca enroule la route !!!

coté design la berline et quand même superbe, moins disons "carrée" que mon S4 de derrière..

mais ça c'est une question de goûts......

oh !! yes malgré l'augmentation du baril........

:bigsmile:

bon ba maintenant tu vas pouvoir me filer ta S4 :bigsmile: et Pascal fabre il va bieN? :bigsmile: mais voila moi je pose une question : puisque la Rs4 n'a pas de turbo, qu'elle est dotée du FSi, la consommation doit être sensiblement la même que laS4 V8 non? :unsure:

d'ailleurs, jeme fais la réflexion, vu la couleur et le pilote accompagnateur, ne serait-ce pas la RS4 du parc presse et donc celle qui est passée dans Turbo?

Modifié par audidriver
Posté(e)

Extra hein S4 du 54 le RS4 V8 ????

J'ai eu l'occasion de le pousser au Centre Audi Quattro. C'e'st vraiment top de chez top !!!!

:bigsmile: :bien: :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

bon ba maintenant tu vas pouvoir me filer ta S4 :bigsmile: et Pascal fabre il va bieN? :bigsmile: mais voila moi je pose une question : puisque la Rs4 n'a pas de turbo, qu'elle est dotée du FSi, la consommation doit être sensiblement la même que laS4 V8 non? :unsure:

d'ailleurs, jeme fais la réflexion, vu la couleur et le pilote accompagnateur, ne serait-ce pas la RS4 du parc presse et donc celle qui est passée dans Turbo?

Si, c'est la voiture d'essai Audi France...

Et, ça consomme plus car : plus hauts régimes, plus de puissance etc...

Posté(e)

oui bien vu c'est le RS4 pour le parc presse....

pour la conso, M. Fabre a été surpris lors du reportage de la conclusion des 30 litres au 100....

Il a beaucoup roulé sur circuit, a fond ! normal que ça consomme...

Pour lui cette voiture n'a pas de défaut, il n'en a dit que du bien, si ce n'est un roulis ????

bref je suis sur le c... j'en ai révé Audi la faite..... :P

pour callmethedude oui c'est génial, j'aurais donné beaucoup pour aller sur un circuit avec Pascal FABRE.

Il a une telle présence, calme, posé, très technique... j'ai pas tout compris ce qu'il m'a expliqué au niveau de torsen ???? je le connais pas celui là un pote à lui je pense...

voili voilà...

Posté(e)

Torsen c'est notre pote à tous :bigthumbup: (enfin ceux qui ont un vrai quattro :P )

Posté(e)

Ah, tu as enfin eu cet essai que tu attendais! J'espère que tu n'as plus envie de pleurer en attendant la tienne, veinard! :bien:

C'est vrai qu'elle est magnifique en rouge misano!

Posté(e)

Allez S4du54, plus que deux mois à attendre...

En ce qui concerne la mienne, je dirais qu'apres 1800km la bete commence à se réveiller. Les accélérations se font plus franches, les reprises plus violentes et le son de plus en plus rauque. Je dois dire qu'au début je n'avais pas été trés impressioné par le bruit que faisait la voiture en roulant, du moins beaucoup moins qu'au ralenti. A présent, le moteur gronde des 4000 tours et c'est vraiment un plaisir.

La boite est extraordinaire, certes rien à voir avec ma SMGII, mais bien plus abouti que ce que j'avais connu sur ma S3. Les passages de vitesse sont faciles, les etagements permettent de bien relancer la voiture.

Bien evidemment la tenue de route est tout simplement incomparable, les passages en courbe se font à des vitesses à la limite du raisonnable, mais c'est tellement bon...

Ma petite déception vient au niveau du freinage, je ne trouve pas qu'il soit suffisamment incisif pour ce type de voiture. La M3 est connu pour son manque d'endurance au niveau du freinage, mais je le trouvais plus puissant...

En tout cas, c'est un jouet extraordinaire, sans doute une des meilleures voitures au monde, elle a tout pour plaire: un look, un moteur fabuleux, des performances de GT, un confort de berline, de la place pour 5 personnes + bagages, une polyvalence (conduite sportive pour le mari seul, et conduite pepere dans le silence du double vitrage avec femme et enfants!!)

En résumé, c'est un bonheur de se lever tous les matins et d'aller au taf' en RS4.

Selon moi, la RS4 devrait être remboursée par la Sécurité Sociale.. ;)

Posté(e)

Le freinage semble etre un des rares défauts de cette caisse. Vu dans le dernier

moniteur automobile . Dans cette revue ils parlent d'une option avec freins céramiques.

Posté(e)

Le freinage semble etre un des rares défauts de cette caisse. Vu dans le dernier

moniteur automobile . Dans cette revue ils parlent d'une option avec freins céramiques.

Effectivement, c'est bine la sensation que j'en ai.

Je pourrai toujours me faire poser les freins céramiques, mais...€8000 quand même!!!

Posté(e)

Et ton RS4 ne veut toujours pas se laisser prendre en photos? :unsure: :P

Posté(e)

Et ton RS4 ne veut toujours pas se laisser prendre en photos? :unsure: :P

Il est tres pudique... :biere:

Je sais, je sais, je dois le faire depuis longtemps, je suis vraiment désolé. D'un autre côté, je ne veux pas que notre cher ami S4du54 devienne fou à la vue de mes photos et qu'il ne puisse plus patienter jusqu'à fin juin. Deja qu'il n'arrive pas à se remettre de sa journée d'hier... ;)

Posté(e)

Salut :coucou:

Même entre mon RS6 et ma Turbo, ya pas photo (puissance et endurance :bien: ). Quand à mon ex-RS4, elle.... ralentissait bien :bigthumbup:

Posté(e)

Effectivement, c'est bine la sensation que j'en ai.

Je pourrai toujours me faire poser les freins céramiques, mais...€8000 quand même!!!

Les Freins céramiques ne feront rien, si ce n'est qu'ils joueront sur l'endurance... ;)

Bentley