Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et bien ca c'est un monstre :blink: !!!

mon gentil concessionnaire :jap: m'a prété pendant une heure ce bijoux et je reconnais que c'est bluffant.

l'engin de couleur gris argent ( peut etre pas la meilleure couleur le sombre lui va mieux je pense) avec une

finition hors pair autant a l'intérieur qu'a l'extérieur :bien: est vraiment imposant :unsure:

l'ambiance est extra le gps facile d'utilisation bref je tourne la clef :eldiablo:

petite déception on entend quand meme le moteur je pensais que l'insonorisation serait meilleure <_<

je le laisse monté en température tranquilement le temps de découvrir son gabarit, ses freins ( il faut quand

meme appuyer suffisament sur la pédale sa pese cette petite bete :P ) il se conduit tout seul avec une

bonne boite tiptro :bigthumbup:

une fois à température le moteur se fait moins présent, et le confort est vraiment royal :rolleyes: la tenue

de route excellente ce n'est pas une sportive non plus mais on se sent en pleine sécurité :bien:

pour la ville je me demande encore comment on peut se garer avec un gabarit si grand, le capot est

immense et la largeur décourageante, quand à la longueur no comment, vraiment pas sa place :bleble:

sur la route si elle est suffisament large tout va bien, le summum je trouve c'est l'autoroute la il est royal et

la tete des automobilistes quand on arrive sur la voie de gauche à bonne vitesse :bigsmile: un monstre!!!

en mode sport on sent mieux les 233 ch du moteur meme si les 1000 kms n'incite guère à tirer sur le

moteur, on sent le potentiel de celui-ci :eldiablo:

un bel essai d'une heure, la prochaine fois j'espère que ce sera une RS4... :malelovies:

ps : pour les photos désolé pas d'appareil pendant l'essai

Posté(e)

Chanceux :bien: et y'a meme pas les :Forum68:

Posté(e)

Chanceux :bien: et y'a meme pas les :Forum68:

et non pas de photos :P :coucou: ;)

Posté(e)

:bigthumbup:

Posté(e)

salut worky :coucou: et tu signes quand ? :P

Posté(e)

salut worky :coucou: et tu signes quand ? :P

salut hugo :coucou:

working girl :malelovies: n'aime pas trop gros elle préfère l'A6 :bien: mais pas en avant :(

de toute facon elle adore mon A3 et moi aussi :P

on verra dans l'avenir :bigthumbup:

Posté(e)

c'est sur ton a3 est magnifique :bien: de plus le bleu momo n'est pas dispo sur le q7 , ni sur l'a6 d'ailleurs :coucou: