Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les p'tits loups je recherche plein d'infos pour mon S3 :

1°) Les prix et des liens pour des manos (pression turbo + température d'huile + faisceaux) qui iraient le mieux sur un S3, c'est à dire : respect des couleur du tableau de bord et ne faisant pas trop jacky et si possible de très bonne qualité ....

2°) Le prix pour un support de montant de pare brise pour fixer ces manos (Je crois que ceyx de al golf IV sont bons, car je veux que ca se monte de façon nickel et pas Fast & Furious

3°) le prix du tissus de toit d'un S3, ou, si ca ne se livre pas au mètre, le prix uniquement du cache de toit ouvrant (à mon avis, un sellier doit pouvoir tailler dedans sans souci de quoi habiller le support de manos.

merci

Le Père Yannick

Si quelqu'un est intérréssé, pour le ciel de toit, on peut s'y mettre à plusieurs pour baisser les coûts d'achat...

Posté(e)

salut, il y a plein de topic la dessus.

regarde dans le forum TT

Posté(e)

perso si je devais mettre un mano de turbo, j'obterai déjà pour un modèle qui quand le contact est coupé est noir... et également un support qui se fixe sans trous. La solution de mettre du tissus comme le ciel de pavillon est top :bien:

Posté(e)

:coucou:

J'ai fai un tour sur le forum TT je n 'ai pas trouvé de topic parlant de support si quelqu un connai un petit lien ;)

J'ai deja choisi mes manos je voudrais mettre ceux etant noir contact coupé :rolleyes:

Posté(e)

des photos!!

j'ai un mano chez moi mais honnetement je pense que ca fait un peu tuning..

j'ai peur de le mettre lol... ca fait 4 mois qu'il est dans le tirroir..

Posté(e)

karim55: bah ça depend comment est ton mano et comment tu l'incruste dans ton habitacle.

Je trouve que ceux a fond noir sont tres beau.

Posté(e)

Quelqu'un a t il une référence et un fabricant ou distributeur pour uin support double de manos qui s'intégrerait sur une old A3 ou une golf IV (en principe, les montants sont identiques)

Merci

Yannick :bigsmile:

Posté(e)

si tu veux des conseils pour le branchement , n'hesite pas ;)

• 2 semaines plus tard...