Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Apres lecture de nombreux topics sur les pneus, il apparait que le Bridgestone RE050A est apprecié par beaucoup d'entre vous.

Il apparait aussi que certains ont trouvé le BF Goodrich G-Force profiler tres bien.

Devant certainement changer les chaussettes de la voiture (A4 Avant 1,8T) sous peu avec un passage en 17 , j'étais donc parti sur le Bridge et en allant me renseigner a droite a gauche plusieurs personnes m'ont parlé du BF Goodrich.

J'ai donc cherché plus d'infos sur le net et il semble que les deux modeles soit quand meme assez proches avec un leger avantage au Bridge.

Sur pneu-test. com, le Bridge et le BF.

Les tests fait par le TCS dont voici un apercu (sinon charger le pdf)

Image IPB

Au niveau prix les deux se tiennent, j'attend donc vos avis qui pourraient faire changer la balance pour l'un ou l'autre.

@+ :coucou: :coucou:

Posté(e)

J'ai chaussé la voiture en Bridgestone RE050A pour essai :bigthumbup: Les BF sont tout aussi efficace. Quelque soit la chaussette choisit, tu ne feras pas d'erreur :bien:

Posté(e)

On peut faire confiance à Morgan, c'est un peu son boulot :bigthumbup:

Posté(e)

Comme Morgan... quel que soit ton choix, tu auras des pneus :bien: .

Petite préférence au bridge pour moi... :bigsmile: Quelle accroche mais bon je n'ai pas testé perso les BF.

Posté(e)

moi je dirai que les BF sont plus jolis :P mais plus cher aussi :( (40 roros par pneu sur 123)