Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j ai mon bloc abs qui ne marche pas car il y a voyant abs qui s allume dans tableau de bord et le probleme c est que le diag n arrive pas a communiquer avec calculateur abs alors qu avec tous les autres calculateurs il communique

que faire pour savoir d ou mon probleme vient ?

Posté(e)

j ai mon bloc abs qui ne marche pas car il y a voyant abs qui s allume dans tableau de bord et le probleme c est que le diag n arrive pas a communiquer avec calculateur abs alors qu avec tous les autres calculateurs il communique

que faire pour savoir d ou mon probleme vient ?

Ca sonne des que tu demarres ? Tu ne peux savoir si c'est un capteur ou directements la centrale ?

Je veux bien t'aider mais la je pense que c'est hors de mes competences. Desolé. Regarde juste par curiosité l'etat tes 4 capteurs ABS. Ca coute rien et au moins tu seras fixé sur leurs sorts.

Posté(e)

oui ca sonne des que je mets le contact

part contre j ai changer de bloc que j ai trouve d occasion et il a marche pendant quelques minutes mais j ai meme pas eu le temps d aller essayer la voiture qu il s est remis en hors service

Posté(e)

Sur la RTA est ecrit la valeur de resistance d'un capteur ABS. Si c'est dans les tolerences, regarde leurs etats. S'ils sont en bon etat, regarde s'ils sont bien positionnés.

Parcontre tu peux aussi avoir le meme probleme que moi, mais il est rare. J'ai la couronne à impulsion qui s'est dessolidarisé du reste, donc je doit demonter le roulement et en mettre un neuf. Pour verifier tu retire le capteur et tu regarde deja s'il n'est pas sale et si la couronne est en bon etat et ne bouge pas toute seule.

Posté(e)

je crois pas que ca vienne de cela c est plutot probleme de communication

Dans ce cas ça peut etre le calculateur ABS qui se trouve dans l'habitacle style sous la banquette AR. La centrale ABS suit les ordres de ce calculateur. Tu as peut etre changer une centrale pour rien. Le calculateur coute une fortune lui aussi.