Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!! :coucou:

Suite aux nombreux renseignements reçus dans mon autre topic (garages), je me pose une nouvelle question, qui peut certainement en aider plus d'un ...

Etant donné le nombre de reparations à faire sur mon moteur (2,5 TDI V6 de 1998, 194.000 km), Débitmetre, nettoyage de turbo, fuite d'huile, joints de cache culbuteur, support de Filtre à huile (comme d'autres A4), nettoyage de l'EGR ... Je me demande s'il ne vaut pas mieux acheter un moteur en ES ou d'occasion ...

qu'en pensez-vous ? :blink:

Où pourrai-je en trouver un ? J'ai essayé divers sites internet (careco et autres) mais sans resultat ...

@+ et merci encore pour vos coups de mains ... :bien:

Posté(e)

Je crois que c'est quand même pas le même prix. (en ES ca doit bien couter 10 k€ avec la pose)

Et un d'occas aura sans doute le même type de problème.

J'ajoute que l'EGR, le debimètre et le turbo ne font pas partis du moteur en ES... :ange:

On change un moteur pour des problèmes important sur les bielles, pistons ou autres.

Donc, oui, répare. :bien:

Posté(e)

Merci de ta réponse ... Effectivement, 10000 euros de moteur en ES, à ce moment, je vend la voiture et je me rachete une TDI Quattro !!! :biere:

Donc, je vais courir les 3 garages donnés par les forumistes et on verra ... La Grosse Galère: Je rentre dans le monde Audi avec passion ... et ... pas de bol !!! :angry:

:coucou: Merci et à bientôt

Posté(e)

Je confirme les dires de Korbend, vaut mieux changer les pièces ;)

Posté(e)

Piouf, y'a pas pour trop cher de pièces je pense et même avec 10h de MO ça devrait pas dépasser les 1000€ chez un bon garagiste :coucou:

Posté(e)

Salut Tophe, quand tu dis "pas trop cher", tu parles de l'échange de moteur ou des reparations ?

:blink:

Posté(e)

des réparations à condition de s'y prendre avant que tout soit foutu :jap:

Posté(e)

des réparations à condition de s'y prendre avant que tout soit foutu :jap:

:jap: Vendredi, je fais le tour des popottes (3 garages: StephS à ParayVieille Poste, celui de RS4 à coté de chez moi et Garage PArcours à Colombes) ... Vive les RTT !!! :P

J'aurais aujourd'hui, sur le papier, plus confiance en Steph S (tout le monde n'en dit que du bien ...)

Je vous dirai ... @+ et merci pour vos conseils (le forum est vraiment super !!!) :bien:

Laurent

:coucou:

• 2 semaines plus tard...